Football
+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Vive Domenech !
N'importe quelle équipe classée dans les dix meilleures mondiales comme l'Espagne peut se targuer, à un moment donné, d'une telle série de matches victorieux.Estuaire44 a écrit:Ah, tiens, justement, puique l'on parle foot international, je m'autorise à placer ici les récents résultats obtenus par la Roja...
Bélgica España 1-2
Estonia España 0-3
España Armenia 4-0
España Bosnia 1-0
Dinamarca España 0-3
Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France.
Vive Domenech !
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Re: Football
Michel Alencon a écrit:
Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France.Vive Domenech !
Ca fait belle lurette que l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.
Invité- Invité
à propos de la dépêche AFP du 17 octobre cop'collée (comme souvent) par Estuaire, il me revient soudain à l'esprit que j'avais à l'époque suggéré, comme aux Jeux Olympiques, que l'on joue l'hymne uniquement pour le vainqueur et donc à la fin du match et non juste avant qu'il commence
ndlc et alors ? les organisateurs brésiliens ont bien fait ça avant le match contre le Honduras !!! ???
NALC mais non la claviste puisqu'ils n'ont pas non plus retrouvé l'hymne à la fin
ndlc et alors ? les organisateurs brésiliens ont bien fait ça avant le match contre le Honduras !!! ???
NALC mais non la claviste puisqu'ils n'ont pas non plus retrouvé l'hymne à la fin
Dernière édition par Michel Alencon le Ven 20 Juin 2014 - 14:23, édité 2 fois (Raison : soudain à l'esprit...)
Estuaire44 a écrit:Mais quel est le rapport entre L'UEFA et l'Argentine ou le Brésil?
Oui, surtout qu'un classement sur une décennie n'a aucune valeur vu que le football évolue rapidement. Parlons plutôt de palmarès dans ce cas. En Europe, l'Allemagne et l'Italie mènent la danse largement.
Invité- Invité
La France commence à dévisser, heureusement qu'elle va faire un superbe mondial pour reprendre des couleurs. Ah, ah, ah
PARIS, 12 nov 2008 (AFP)
La France a perdu une place et se retrouve désormais 12e du classement de la Fifa, diffusé mercredi et dont l'Espagne occupe toujours la tête.
L'Angleterre revient dans le top dix, gagnant quatre rangs, à égalité de points avec le Portugal, qui ne bouge pas.
Entre la 2e et la 9e place, toutes les équipes ont bougé depuis le dernier classement, chutant ou gagnant à chaque fois une position. Ainsi, l'Allemagne prend la deuxième place aux dépens de l'Italie, qui passe 3e.
Top 20
1. Espagne (statu quo)
2. Allemagne (+ 1 place)
3. Italie (- 1)
4. Pays-Bas (+ 1)
5. Brésil (- 1)
6. Argentine (+ 1)
7. Croatie (- 1)
8. Russie (+ 1)
9. Rép. tchèque (- 1)
10. Portugal (statu quo)
. Angleterre (+ 4)
12. France (- 1)
13. Turquie (statu quo)
14. Cameroun (- 2)
15. Israël (+ 1)
16. Bulgarie (- 1)
17. Paraguay (+ 5)
18. Grèce (- 1)
19. Roumanie (- 1)
20. Ukraine (- 1)
Estuaire44- Empereur
M'étonne encore qu'on soit dans les 20 premiers...
Hardi, Estuaire, le FCNA semble aller mieux ! Croisons bien fort tous les doigts...
Hardi, Estuaire, le FCNA semble aller mieux ! Croisons bien fort tous les doigts...
Evelyne- Duc(hesse)
On commence à croire au maintien. Viveement la trêve que les choses soient tranquillement recadrées.
Honteuse élimnation du Real hier, dans la Coupe du Roy, battu par un club minuscule du Guipuzcoa. La presse espagnole se déchaîne comme jamais! Seul Raul en réchappe, ayant marqué trois buts, mais sinon c'est un massacre coomme je ne n'en ai jamais vu de tel.
Honteuse élimnation du Real hier, dans la Coupe du Roy, battu par un club minuscule du Guipuzcoa. La presse espagnole se déchaîne comme jamais! Seul Raul en réchappe, ayant marqué trois buts, mais sinon c'est un massacre coomme je ne n'en ai jamais vu de tel.
Estuaire44- Empereur
denis a écrit:Superbe victoire de Metz contre Lyon hier....
En attendant le Derby lundi contre le RC Strasbourg!
Invité- Invité
Ah ben ça me rassure ! Les arbitres de L1 sont encore en forme ! Entre Tony Chapron qui commet trois belles erreurs dans le match OM- Lorient ( aidé, il faut le dire, par son arbitre assistante un poil miro, il est vrai ! ) et celui qui a arbitré Nice- Nantes, c'est le pied !
Il y a eu un tollé lors du match O. Lyonnais- Nice parce que Lyon a eu le match donné par l'arbitrage ; là, contre Nantes, j'ai compté 2 pénaltys non sifflés pour Nantes ! Résultat : Nantes a perdu... Autant il y a eu tollé pour l'arbitrage du match OM- Lorient, autant là,pour Nice- Nantes, on dit qu'il y a eu main, qu'il ya eu contact... Mais rien ! Quid du président Cohen ( de Nice ) outré après le revers à Lyon ? Là, pas de commentaires...
Franchement, ils n'ont qu'à donner la liste des clubs qu'ils veulent en L1 et arrêter la mascarade ! Pauvre Nantes, c'est injuste !
Et dire qu'ils ne sont malheureusement pas les seuls qu'on truande sans vergogne...
Sorry, Estuaire...
Il y a eu un tollé lors du match O. Lyonnais- Nice parce que Lyon a eu le match donné par l'arbitrage ; là, contre Nantes, j'ai compté 2 pénaltys non sifflés pour Nantes ! Résultat : Nantes a perdu... Autant il y a eu tollé pour l'arbitrage du match OM- Lorient, autant là,pour Nice- Nantes, on dit qu'il y a eu main, qu'il ya eu contact... Mais rien ! Quid du président Cohen ( de Nice ) outré après le revers à Lyon ? Là, pas de commentaires...
Franchement, ils n'ont qu'à donner la liste des clubs qu'ils veulent en L1 et arrêter la mascarade ! Pauvre Nantes, c'est injuste !
Et dire qu'ils ne sont malheureusement pas les seuls qu'on truande sans vergogne...
Sorry, Estuaire...
Evelyne- Duc(hesse)
Beuh, un peu dépité là en effet...
Estuaire44- Empereur
Bigre!
LONDRES, 19 jan 2009 (AFP)
Les joueurs "étrangers" ont la fâcheuse habitude de simuler des fautes et de "se rouler par terre", juge l'entraîneur du club anglais de Stoke, Tony Pulis, selon lequel cette attitude fait partie de "leur culture".
"Le problème avec les joueurs étrangers, c'est qu'ils tombent et qu'ils restent par terre. Nos joueurs (ndlr: britanniques), ils bondissent sur leurs pieds après une faute", estime Pulis dans le quotidien local Sentinel, où il s'en prend particulièrement à l'Allemand de Chelsea, Michael Ballack.
"Je suis né au pays de Galles, j'ai pratiqué le football en Angleterre et je pense que nous sommes différents d'eux. Je ne m'en prends pas particulièrement à lui (ndlr: Ballack), c'est juste dans leur culture."
Les Britanniques ne comptent plus que pour environ un tiers des joueurs de Premier League.
Estuaire44- Empereur
En Angleterre, on ne siffle pas toutes les fautes et on ne fait pas de cinéma, c'est de notoriété publique; c'est pourquoi lors des matches européens certains sont étonnés d'être sanctionnés!
Invité- Invité
Sacrés Ecossais ! Je me souviens d'un séjour à Edimbourg où une jeune Allemande m'avait confiée ( dans l'auberge de jeunesse où nous séjournions ) que les Ecossais avaient fêté- la veille au soir- bruyamment et ostensiblement la victoire du XV français qui enlevait le grand Chelem aux Anglais ( ou quelque chose dans ce goût ).
On ne se refait pas !
On ne se refait pas !
Evelyne- Duc(hesse)
le bihebdo France Football arrêtera avant l'Afrique du Sud
lundi prochain, un quatrième quotidien sportif national sera vendu en kiosque ; feront-ils la même bétise anti-cocardière que FF de ne publier que le classement FIFA alors qu'au classement ELO (le seul reconnu en foot' féminin) la France caracole en tête sur près de dix ans.Michel Alencon a écrit:l'UEFA ne publie aucun résultat cumulé par décennie sachant que lorsque nous allons rencontrer l'Argentine (seul autre pays avec le Brésil à avoir fini une décennie en tête d'un classement) nous risquerons, si peu de mois avant l'échéance du 31 décembre 2009, de nous faire passer devant in extremis.denis a écrit:l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.
ya pas que Beckham et Karambeu...
puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux) ma femme est furieuse que j'ai acheté le 10sport.com ce matin en kiosque : en page intérieure, il y a certes une grande place faite au foot féminin mais, quelques pages plus loin, sans aller jusqu'à la page trois des tabloïds britanniques, les lecteurs peuvent se rincer l'oeil dans chaque numéro de ce quotidien "sportif" face à des créatures généralement copines de footballeurs professionnels mais d'apparence peu farouches
En foot ? Sûrement pas !Michel Alencon a écrit:puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux)
Invité- Invité
enlèvent-elles le haut après un but comme les mecs ?
je pensais avoir été clair en poussant mon cocorico en octobre 2008 dans le même thread...denis a écrit:En foot ? Sûrement pas !Michel Alencon a écrit:puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux)
... sinon j'étais surtout revenu pour rajouter ce lien à propos du foot féminin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ach, Denis ! Certes, nous n'avons la régularité du métronome allemand ! Toutefois, en 25 ans, on a gagné deux Euro, un Mondial et fait pas mal de phases finales ! J'ajouterai également que sur ces deux dernières décennies et quelque, les joueurs les plus marquants ont très souvent compté des Français parmi eux ( Zidane, Platini, Trézéguet, Henry, Ribéry... ). Te l'ai déjà dit : l'Allemagne est et reste une grande nation du foot... mais nous également, même si nous sommes différents !
Füssball wunderbar ist !
Füssball wunderbar ist !
Evelyne- Duc(hesse)
Euh, un palmarès ne se lit pas sur 25 ans...Pourquoi découpez en tranches ? Dans ce cas, depuis 2002, l'Allemagne a disputé une finale de Coupe du Monde, une demi-finale et une finale de l'Euro...On peut découper le gâteau dans le sens qu'on veut...Depuis 1966, l'Allemagne a disputé 13 finales de Coupe du Monde ou d'Euro.
Platini, ca fait déjà depuis plus de deux décennies...A cette l'époque, l'équipe de France ressemblait vraiment à une équipe de France !
Bref, en Europe, l'Allemagne et l'Italie ont un palmarès en dessus. Au niveau mondial, le Brésil et l'Allemagne devant l'Italie.
Platini, ca fait déjà depuis plus de deux décennies...A cette l'époque, l'équipe de France ressemblait vraiment à une équipe de France !
Bref, en Europe, l'Allemagne et l'Italie ont un palmarès en dessus. Au niveau mondial, le Brésil et l'Allemagne devant l'Italie.
Invité- Invité
Mais on n'a jamais dit que les Transalpins et les Teutons étaient mauvais ! Que je sache, on ne distingue pas que les deux premiers ! De plus, Platini, OK, c'était il y a longtemps ! Mais pas les autres noms cités...
Evelyne- Duc(hesse)
Triomphale est le mot et, au début de la semaine, nous étions encore loin devant l'Espagne et même devant le Brésil et l'Argentine. Bizarre que pour leur #100 aucun des deux quotidiens "low-costs" sportifs français n'en ait parlé.
Je parlais du classement décennal et non annuel où l'Espagne se détache en tête. J'attends la mise à jour de ce classement décennal (irréprochable car fait par ordinateur) mais j'ai peur qu'après les matchs de cette semaine nous soyions, sinon dépassés, du moins sérieusement talonnés.denis a écrit:Ca fait belle lurette que l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.Michel Alencon a écrit:
Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par l'ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France. Vive Domenech !
On a une équipe de foot, en France ?
Naaan, ça se saurait !
Naaan, ça se saurait !
Evelyne- Duc(hesse)
Aloïs
Aloïs Aloïs
Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 9:08, édité 2 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Humour, Michel Alençon ! Je suis d'accord avec toi ! ( Euh, Denis, je sais, la Mannschaft... )
Ceci dit, j'ai peur quon n'ait que de bons joueurs et point d'équipe...
Ceci dit, j'ai peur quon n'ait que de bons joueurs et point d'équipe...
Evelyne- Duc(hesse)
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 8 sur 34