CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Football - Page 22 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Jeu 2 Déc 2010 - 20:59

Je préfère ne pas commenter pour le Qatar...

En revanche, même si j'ai poussé très récemment un vibrant cocorico, et puisque la France n'était pas dans les derniers nominés, je me permets d'intervenir pour une ultime (voir plus bas) fois pour dire toute mon admiration face aux stratégies des représentants de deux pays : le Japon et la Russie.

Le Japon était mon favori face au Qatar ne serait-ce que parce que la Corée est loin d'être réunifiée et surtout pour son façon d'avancer les pions tout en douceur dans le secteur diplomatique ; elle en a récemment donné une grande leçon de qui perd gagne présentant par la voie très officielle des Ambassades ses excuses à propos de l'exposition Murakami dans l'enceinte-même du Château de Versailles.

Quant à la Russie, elle aura fait encore plus fort. On se souvient des maladresses du président Chirac face au flegme de Tony Blair qui arrachait sur le fil la désignation de Londres pour les J.O. de 2012. Cameron était donc venu pour l'imiter. Mais la Russie est tellement plus forte que la France au jeu d'échecs où une rule of thumb dit que la menace est plus forte que l'exécution de la menace. Poutine, sans avoir été silencieux dans les médias, n'était pas là avant ni pendant le vote mais, je n'ai pas recoupé mes sources, il s'est ensuite aussitôt envolé vers Zurich.

Pour conclure il est inutile pour la dix-septième fois de m'insulter sans argumenter car j'ai de toute façon décidé d'arrêter de contribuer dans ce thread comme j'avais déjà cessé de le faire il y a plus longtemps dans celui sur le Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 21:19

Michel Alencon a écrit:Je préfère ne pas commenter pour le Qatar...
Bah, pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Ven 3 Déc 2010 - 10:08

Le monde du foot se porte bien... aucun scandale depuis 12 h !!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Dearesttara Ven 3 Déc 2010 - 21:06

Manqué, Philo ! Dès le journal du matin (avant ton post de 10h08), on parlait déjà du procès de supporters qui avaient brandi lors d'un match la banderole Pédophiles, consanguins... bienvenue chez les ch'tis. Une demi-journée sans scandale dans le milieu du foot ? Je suis pas sûr que ça existe de nos jours ! Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Ven 3 Déc 2010 - 22:34

Le Qatar, c'est grotesque. Par contre, la Russie me satisfait. Un très grand pays dirigé par un homme de valeur, quoique les "bien-pensants" puissent dire, mais Poutine a redressé la Russie. Et puis je ne suis pas fâché pour les Anglais. Ils nous ont volé les JO, maintenant ils subissent ce qu'ils nous ont fait subir, à savoir se voir défaits alors qu'ils paraissaient favoris.

La Russie est un pays fier qui respecte ses habitants et son identité alors que l'Angleterre est en déclin, à la botte des Etats-Unis, dans la panade économique et sociale et en proie au pire des communautarismes. Pour moi pas photo entre les 2.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 22:49

Je suis personnellement plus proche de l'Angleterre, malgré la dérive actuelle du pays, que de la Russie. Pour le Quatar, Zidane a empoché avec succès donc son million d'euros pour ses trois semaines de 'labeur'... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Ven 3 Déc 2010 - 22:56

Phil DLM a écrit:La Russie est un pays fier qui respecte ses habitants...

Euh..., là, faut que je te présente deux amies russes pour t'inviter à venir crever de froid et de faim quelques semaines à -15°C dans leur famille.
Aprs, on en rediscute, okais ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 9:10

Je crains surtout le rôle de la mafia là-dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nicolas Sam 4 Déc 2010 - 10:47

Je ne m'intéresse guère au foot,ne regardant qu'une finale de Mondial de temps en temps (genre:pas cette année!) mais je suis content pour la Russie qui est un pays certes imparfait mais à la civilisation sympathique (en dépit du climat!) et qui mérite une reconnaissance internationale.On pourrait quand meme demander au Kremlin un peu de générosité envers Khodorkovski qui croupit en taule depuis un moment.
Quand au Qatar,affaire de gros sous sans doute,ça n'a pas l'air d'etre le pire bled de la région et puis s'il fait trop chaud (50°!) les joueurs pourront faire des concours de t-shirts mouillés...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  phildlm Sam 4 Déc 2010 - 22:39

denis a écrit:Je crains surtout le rôle de la mafia là-dedans.
Ouais, enfin je ne crois pas que les Européens de l'Ouest aient beaucoup de leçons à donner en ce domaine. De Marseille à Nice par exemple, est-ce que c'est moins mafieux que la Russie? Et même ailleurs en France, faut-il rappeler les affaires de ces 50 dernières années, des avions renifleurs à Woerth-Bétancourt et cie? Les affaires en Belgique, en Angleterre, la Mafia Italienne, le clientélisme en Espagne?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Dim 5 Déc 2010 - 7:32

Espérons que les journalistes sportifs ne commencent pas à être eux aussi régulièrement assassinés.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 13:24

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Je crains surtout le rôle de la mafia là-dedans.
Ouais, enfin je ne crois pas que les Européens de l'Ouest aient beaucoup de leçons à donner en ce domaine. De Marseille à Nice par exemple, est-ce que c'est moins mafieux que la Russie? Et même ailleurs en France, faut-il rappeler les affaires de ces 50 dernières années, des avions renifleurs à Woerth-Bétancourt et cie? Les affaires en Belgique, en Angleterre, la Mafia Italienne, le clientélisme en Espagne?
La mafia russe, c'est un cran au-dessus de tout ça. Elle a déjà commencé à s'implanter à Berlin. Et puis, le pays n'est pas, à mon avis, apte à organiser un tel évènement.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Dim 5 Déc 2010 - 13:58

Un contre-avis sur le Qatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 6 Déc 2010 - 10:07

PARIS, 7 déc 2010 (AFP)

Le magazine satirique des Cahiers du football a révélé lundi sur son site les onze joueurs nommés pour le 8e Ballon de Plomb, trophée parodique du Ballon d'Or, soumis au vote en ligne des lecteurs et dont le lauréat, qui succédera à Mateja Kezman, sera révélé le 10 janvier.

"Le Ballon de Plomb - parodie de son cousin doré, mais aussi hommage ironique aux mal-aimés ou aux stars déchues du football - met aux prises des joueurs ayant évolué au moins une demi-saison dans le championnat de France au cours de l'année", explique le "magazine de foot et d'eau fraîche".

"Les trois critères de l'élection sont les performances footballistiques, les choix de carrière et la mentalité", précise-t-il à propos du "trophée le moins convoité du football européen".

Innovation cette année, Les Cahiers du football créent le "Ballon d'eau fraîche", qui vise à récompenser les "joueurs de club", qui incarnent un football "simple, honnête, et collectif".

Les critères retenus pour cet "anti-Ballon de Plomb" sont la fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play.

Les deux scrutins seront ouverts du 13 au 31 décembre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Les candidats au Ballon de Plomb:

Hatem Ben Arfa (Marseille)

Mathieu Chalmé (Bordeaux)

Grégory Coupet (Paris)

Mathieu Coutadeur (Monaco)

Yohan Demont (Lens)

Nicolas Dieuze (Grenoble)

Sofiane Feghouli (Grenoble)

Antonio Geder (Le Mans)

Damien Gregorini (Nancy)

Kazim Kazim (Toulouse)

Fernando Morientes (Marseille)

Le palmarès

2003: Francis Llacer

2004: Fabrice Fiorèse

2005: Benoît Pedretti

2006: Bernard Mendy

2007: Matt Moussilou

2008: Frédéric Piquionne

2009: Mateja Kezman

Les candidats au Ballon d'eau fraîche:

Brandao (Marseille)

Jérémy Bréchet (Sochaux)

David Ducourtioux (Valenciennes)

Steeve Elana (Brest)

Cédric Hengbart (Auxerre)

Jérémie Janot (Saint-Etienne)

Arnaud Le Lan (Lorient)

Jérôme Leroy (Rennes)

Jean-Pascal Mignot (Auxerre)

Julien Sablé (Nice)

Nicolas Seube (Caen)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 15 Déc 2010 - 12:00

Classement Fifa: l'Espagne termine en tête, l'Allemagne sur le podium

PARIS, 15 déc 2010 (AFP)

L'Espagne a terminé à la première place, pour la troisième année consécutive, au classement mensuel Fifa révélé mercredi alors que l'Allemagne a pris la troisième place.

Les Pays-Bas, finalistes du Mondial face à l'Espagne, sont deuxièmes, juste devant l'Allemagne, demi-finaliste en Afrique du Sud, qui prend la place du Brésil (4e) sur le podium.

Au sein du Top 10, le seul autre changement concerne l'Egypte (9e), qui gagne une place aux dépens de la Croatie.

Classement Fifa (Fédération internationale de football) au 15 décembre:

1. Espagne

2. Pays-Bas

3. Allemagne (+1)

4. Brésil (-1)

5. Argentine

6. Angleterre

7. Uruguay

8. Portugal

9. Egypte (+1)

10. Croatie (-1)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 15 Déc 2010 - 12:36

Et la France est 193e c'est ça ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Bromhead Mer 15 Déc 2010 - 13:10

Dearesttara a écrit:Et la France est 193e c'est ça ? Razz

Absolument, juste devant la Belgique ! hehe
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Estuaire44 Mer 15 Déc 2010 - 16:17

Les matchs amicaux sont pris en compte dans le classemnt : après sa perf 2-1 contre l'Angleterre, la France gagne trois places et se trouve désormais 18ème.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 15 Déc 2010 - 16:50

Ils auraient pas inversé les chiffres ? Razz

Sinon, Bromhead, toujours la réplique juste comme d'habitude ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Mer 15 Déc 2010 - 20:03

Estuaire44 a écrit:Les matchs amicaux sont pris en compte dans le classemnt : après sa perf 2-1 contre l'Angleterre, la France gagne trois places et se trouve désormais 18ème.
Je ne comprends pas. De 193ème, la France gagne 3 places et se retrouve 18ème? Question scratch Question
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 15 Déc 2010 - 20:24

Non, il s'agissait d'une plaisanterie de Dearesttara, la France n'a jamais été 193ème !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  phildlm Mer 15 Déc 2010 - 20:33

En effet, ça me paraissait bien bas et il n'y a sans doute pas autant de pays classés.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 15 Déc 2010 - 20:39

A peine dans les clous en effet, avec 203 pays
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Football - Page 22 Empty Bon débarras !

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 22:32

· Liliam Thuram ne siègera plus au Conseil fédéral. L'ancien défenseur des Bleus ne se sentait «pas l'aise dans le rôle de dirigeant» a expliqué le président de la FFF Fernand Duchaussoy.

Il va sûrement se consacrer à essayer de bourrer le crâne de notre jeunesse...
Non, Monsieur Thuram, nous ne sommes pas tous immigrés, métis et bronzés !
Anonymous
Invité
Invité

Football - Page 22 Empty Pas honteux, les blaireaux...

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 16:10

N"oublions pas que Henry vient de s'acheter un immense duplex à Manhattan et une voiture de sport dernier cri...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 11:38

Moi, c'est anelka qui me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], le "mec" qui empoche tous les sous qu'il peut, qui crache sur l'Equipe de France et la France tout court, il me rappelle cantona qui a lui aussi porté le maillot de l'Equipe de France avant de cracher sur son maillot; et maintenant on le retrouve sélectionneur de l'Equipe de France de beach soccer, pauvre vieux.. Ils me dégoutent!
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 23 Déc 2010 - 22:53

Ouais, enfin, Cantona il a surtout craché sur le sélectionneur et au fond il n'avait pas tort. Quand on voit qu'à la coupe du monde 98 on l'a remplacé par Guivarc'h Shocked qui a été nul, si on compare avec ce qu'a fait Cantona à Man United il n'y a pas photo et ça paraît aussi scandaleux qu'au rugby quand Philippe Bérot était sélectionné à la place de Jean-Baptiste Lafond.

Bien qu'on puisse le juger démago avec son coup des banques alors que sa femme leur fait de la pub, je suis en train de suivre le conseil de Cantona et de tout placer dans l'immobilier plutôt que laisser mon argent entre les mains de ces rapaces de banquiers.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Football - Page 22 Empty Bien dit !

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:47

« Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance », explique le comédien, interrogé à propos de Zinedine Zidane.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mer 29 Déc 2010 - 23:05

Zidane a sans doute fait perdre la finale, mais il a permis aussi d'y arriver, sans lui la France ne se qualifiait même pas pour cette coupe du monde... Mais j'admets qu'il soit quelque peu énervant.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 13:19

Plus qu’énervant ! Et puis, personne n’est irremplaçable. Suffit de voir la Mannschaft sans Ballack.

Rétrospectivement, qui fut le plus intelligent ? L’Italien qui a brandi la coupe du monde ou l’immigré qui se croyait dans une cour d’immeubles de cités ?
Pourquoi Zidane a choisi le maillot bleu et pas celui de cœur, de l’Algérie ? Pour tout simplement une question de fric et de retombées publicitaires. Il a touché dernièrement 3 millions d’euros pour qu’un pays musulman ait enfin la coupe du monde à domicile. Il ne faut pas se leurrer, c’est le type qui a toujours marché au tiroir-caisse.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:48

45 000€ pour la donneuse de leçons recasée à l'Unesco... Evil or Very Mad Bravo Vanneste, un très bon à l'UMP !

Afrique du Sud/Yade: voyage à 45.000€

lefigaro.fr
06/01/2011 | Mise à jour : 15:22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (31)

Le voyage en Afrique du Sud de l'ex-secrétaire d'Etat au Sport Rama Yade à l'occasion de la Coupe du monde de football a coûté 45.000 euros, rapporte le site internet Chronofoot.

A la demande du député UMP Christian Vanneste, la facture détaillée du déplacement a été publiée au Journal Officiel. Elle s'élève à 44 089,93 euros pour cinq personnes - Rama Yade, trois membres de son cabinet et un agent de sécurité, sur quatre jours.

La ministre avait créé la polémique avant la compétition en dénonçant l'hébergement luxueux des joueurs de l'équipe de France. "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi, je les ai appelés à la décence en temps de crise", avait-elle déclaré.

Quelques jours plus tard, le Canard Enchaîné révélait qu'elle avait réservé un hôtel plus cher que celui des Bleus.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant