Le Vengeur volant
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Le Vengeur volant
J'ai en ma possession une K7 VHS contenant l'épisode le vengeur volant. La particularité de cette K7, c'est qu'il s'agit d'un objet promotionnel. C'est EMI FRANCE qui l'a édité pour le compte de GRAFIC ( c'est un produit pour les cheveux ). Sympa comme cadeau n'est ce pas !
golf63- Baron(ne)
Re: Le Vengeur volant
tout à fait
golf63- Baron(ne)
Très original, elle date de 1993 ?
Aurais-tu une photo à nous présenter?
Je suppose que ce type d'objets intéresse fortement nanny! ;)
Aurais-tu une photo à nous présenter?
Je suppose que ce type d'objets intéresse fortement nanny! ;)
Invité- Invité
Il existe même des balais chiottes sur le site de David Chandler. Qui en a ?
Invité- Invité
Tu n'es pas le seul à l'avoir je l'ai aussi je l'ai trouvé il y a cinq ans dans un magasin qui vend des vidéos d'occasion, d'ailleurs je me demande s'il y a eu s'autres vidéos comme celle là où il y avait qu'un épisode.
En plus quand je les mate, la pub " je fais ce que je veux avec mes cheveux" lol! j'étais mort de rire je ne l'avais pas revu depuis que j'été tout petit !
En plus quand je les mate, la pub " je fais ce que je veux avec mes cheveux" lol! j'étais mort de rire je ne l'avais pas revu depuis que j'été tout petit !
Joris- Prince(sse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1