CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concerto

+7
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Carl Schmidt
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Concerto Empty Concerto

Message  Joris Jeu 1 Mai - 12:35

Premier épisode de la saison 3 à avoir été tourné.
Bonne intrigue, des moments drôles comme ceux où Steed se rend dans un club de strip tease ou encore lorsque lui et Zalenko boivent des alcools.
De l'action comme dans la scène où Cathy joue à la roulette russe.

A voir ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Concerto Empty Re: Concerto

Message  Carl Schmidt Jeu 3 Juil - 21:08

Rolling Eyes bof ! A voir surtout pour la confrontation entre le toujours remarquable Nigel Stock et McNee...
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Message  Invité Sam 13 Sep - 8:39

J'ai adoré cet épisode !
Les échanges entre Steed et Zalenko sont savoureux et, pour une fois, l'espion russe n'est pas trop caricatural. On peut le prendre au sérieux. De voir les deux espions s'ennivrer l'un l'autre, jusque dans la dernière scène de l'épisode, c'est très drôle !! Laughing
L'intrigue est bien menée,
Spoiler:

Joris a écrit:Premier épisode de la saison 3 à avoir été tourné.
Alors là j'en suis assez surprise ! Pour moi l'épisode me semble plus proche de la saison à venir que de la précédente. Il y a même un peu de SM
Spoiler:
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Sam 13 Sep - 11:05

Il faut dire que cette saison est la meilleure de celles tournées en vidéo.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Sam 24 Avr - 10:09

Très bon épisode !!!
J'aime beaucoup avec la théme de la musique ! L'introduction et génial Concerto Icon_biggrin
Ma scène préféré et celle ou Cathy joue a la roulette russe.
Je suis d'accord avec Tigresse cet épisode et bien plus proche de la saison 4 que de la saison 2.
Je trouve drôle l'idée origibal que le téléphone se trouve sous la table d'échec ^^'
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû - 8:44

Voila un épisode qui me fait dire que les Cathy Gale sont mes préférés. Un intrigue originale, une scène de roulette russe bien réalisée et une scène finale plein de supsence. J'aime beaucoup l'appartement moderne de Cathy, avec la table qui se tourne pour le téléphone.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Lun 2 Aoû - 8:50

4 Melons pour moi aussi !
L'introduction et génial avec cet femme qui fait semblant de se faire violé Concerto Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû - 9:56

J'adore la musique classique donc je ne peux qu'aimer cet épisode !

4 melons ! Une partition Allegro con brio remarquablement interprétée avec pas mal de pépites (la roulette russe, la bagarre dans la boîte...) ! Mention spéciale à Patrick Macnee toujours aussi impayable (en ivrogne, simulé ou pas...). Une fin un peu bâclée à mon goût mais l'ensemble reste bien !

Tu vas ravir Klokloh, Cetp65, les saisons Cathy Gale sont ses préférées, c'est rare de trouver de tels aficionados !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Lun 2 Aoû - 11:08

Dearesttara a écrit:J'adore la musique classique donc je ne peux qu'aimer cet épisode !

4 melons ! Une partition Allegro con brio remarquablement interprétée avec pas mal de pépites (la roulette russe, la bagarre dans la boîte...) ! Mention spéciale à Patrick Macnee toujours aussi impayable (en ivrogne, simulé ou pas...). Une fin un peu bâclée à mon goût mais l'ensemble reste bien !

Tu vas ravir Klokloh, Cetp65, les saisons Cathy Gale sont ses préférées, c'est rare de trouver de tels aficionados !

C'est bien simulé le truc de Patrick (où il souhaite voir la fille aux chaines). Juste un coup pour entrer dans le club.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Lun 11 Oct - 22:44

lol j'adore cette épisode franchement pas mal je voulais le voir par curiosité est je ne regrette pas Very Happy Zalenko & Steed sont assez drôle surtout quand ils boivent Shocked dans cette épisode ils boivent beaucoup je trouve Very Happy (sa me fait penser aux scènes de Jean-Pierre & Alfred dans Ma sorcière Bien-aimée quand il invité un client il ne fessait que de boire)
j'adore la musique de cette épisode Mais la scène la plus stressante est très bien tournée c'est la scène de la roulette russe qui est tout Simplement... Concerto Vlcsna20
Magnifique, on peu apprendre que Cathy est très chanceuse à ce jeux là

Ensuite une scène à voir Absolument la scène de la table qui fait ....

Concerto Vlcsna21
Échiquier mais ...

Concerto Vlcsna22
Si on la retourne téléphone !
j'adore ce genre de table Gadget sa fait tellement agent secret Very Happy

J'aime aussi la scène de début ou la femme fait semblant qu'elle s'est faite violer en arrachant ses vêtement.. enfin bref un épisode avec un petit grain de folie qui est intéressant de voir
On notera une net amélioration consternant les Costume de John Steed Very Happy Concerto Vlcsna23

La classe !!

Ma note 4 Melons bien mériter pour cette épisode (4/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Nicolas Jeu 17 Fév - 18:49

Un bon épisode globalement sérieux mais avec des passages très amusants,notamment ceux "alcoolisées" (à la fin,Steed semble vraiment pinté!).Atmosphère historique de détente avec des Russes compétents et plutot sympathiques,l'échange final de chapeaux m'a rappelé "Double détente" avec Schwarzy et (je crois) James Belushi.Les agents échangeaient leur montre.
Brillante scène de la roulette forcément russe,on voit que Cathy sort secouée de l'expérience.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Doudi Jeu 17 Fév - 20:36

Nicolas Bouland a écrit:notamment ceux "alcoolisées" (à la fin,Steed semble vraiment pinté!)

J'ai pas remarqué ce détail ! est ce la HD qui rend les chose plus "alcoolisées" affraid
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Jeu 17 Fév - 21:02

Pour une fois, je préfère sans HD. La HD c'est net. La copie originale devait être floue, ça aurait bien correspondu avec l'idée de Steed et Zalenko "pompettes" ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Ven 18 Fév - 19:39

Dearesttara a écrit:Pour une fois, je préfère sans HD. La HD c'est net. La copie originale devait être floue, ça aurait bien correspondu avec l'idée de Steed et Zalenko "pompettes" ! Laughing

mdr mdr mdr Bien Pensé Dear !!! + 5 Razz Razz Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Ven 18 Fév - 19:50

Thanks ! hein Et pour une fois, Cathy s'amuse plus qu'elle ne s'irrite devant les excentricités "viticoles" de Steed. Elle commence à s'adoucir... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  teeger59 Ven 16 Mar - 22:26

Pas très emballée par cette histoire. La scène de la roulette russe m'a rappelé celle de l'épisode "autosugestion" dans x files (mais le contexte est différent).La scène des échecs était plus plaisante à mon goût.2 melons.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Dearesttara Ven 16 Mar - 23:10

Pas de Pusher dans cet épisode ! Razz Là, je préfère la scène d'X-Files, bien plus intense. Quoique le coup des paris de bookmaker est bien trouvé. Ah et puis Steed qui joue l'ivrogne, c'est quelque chose ! Laughing Mais moi j'accroche à cet épisode. De toute manière, je ne trouve quasiment aucun navet (1 ou 2 à peine) dans la saison 3. Very Happy 4 melons pour moi.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Sam 21 Avr - 9:14

Un épisode loin d'être désagréable mais truffé de maladresses et de facilités.
Plus que le chantage et l'intrigue à proprement parler, on retiendra surtout l'évolution des rapports entre Steed et Zalenko tout au long de l'épisode, d'abord respectivement sur leur garde, ils ont tour à tour respectueux, admiratifs puis carrément complices (de beuverie) et le téléspectateur devient le leur. Humour et suspense font bon ménage même s'il est bien difficile de croire aux différentes tentatives de chantage. Cathy Gale, d'apparence bien trop stricte à mon goût tout au long de la mission me parait encore bien en retrait par rapport à Steed. Il est vrai cependant que, sous de nombreux aspects, ça commence à ressembler à la S4.
Pour une fois, j'avais repéré l'"anomalie" relevée par Estuaire quand Steed (ou plutôt MacNee) regarde l'équipe technique après un silence de Zalenko lors de la scène ou chacun boit abondamment son alcool préféré. Laughing

2,5 melons (le demi-melon supplémentaire, c'est pour la scène d'intro, l'une des meilleures que j'ai vues toutes saisons confondues !!!)

En revanche, qui peut m'expliquer un petit détail qui m'échappe et que je mets sous spoiler au cas où...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 28 Fév - 8:58

Burns est un exécuteur, un homme de main ; généralement, ce genre d'hommes n'a pas vraiment de rôle d'importance au sein d'une organisation, on le paye seulement pour faire le sale boulot. Ainsi, il y'a des chances que Polly ne le connaisse pas...

Sinon, semaine noire pour les amoureux du classique : après la disparition du chef d'orchestre Wolfgang Sawallisch, de l'organiste Marie-Claire Alain, c'est au tour de Van Cliburn (cité par Steed pour ses interprétations mémorables de Chopin) de nous quitter. Né en 1934, il fit sensation en remportant haut-la-main le concours Tchaïkovski en 1962, concours russe pour les russes, alors qu'il était américain ! Khrouchtchev, beau joueur, lui donna ce prix qu'il méritait largement. Carrière de météore car une catastrophique gestion de sa célébrité et de sa fortune fit arrêter sa carrière au début des années 70. Le Time magazine de cet époque, avec raison, déclara qu'il s'agissait d'un des rares musiciens classiques à avoir quasiment un statut de rock star.

Concerto Van-Cliburn-1

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 28 Fév - 12:32

Dearesttara a écrit:Burns est un exécuteur, un homme de main ; généralement, ce genre d'hommes n'a pas vraiment de rôle d'importance au sein d'une organisation, on le paye seulement pour faire le sale boulot. Ainsi, il y'a des chances que Polly ne le connaisse pas...

ah merci Dear ! Mais... je ne me souviens déjà plus de l'épisode. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév - 15:45

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  jbourne Lun 10 Juin - 19:10

c'est le 1er épisode de la saison 3 mais c'est le 24ème dans l'ordre des DVD et ça se "resent" , alors que dans les derniers épisodes visionnés Steed avait acquis un statut de serial lover (classe et élégance) dans cet épisode il "retrouve" sa goujaterie propre au début de la saison (ou même la 2ème saison), dans 1 scène il passe tellement de temps à mater le cul de Cathy que ça en devient pervers...

sinon petit épisode frustrant, l'intro est superbe et mets l'eau à la bouche mais au lieu du pavé de boeuf sauce au poivre qu'on était en lieu d'attendre on se retrouve avec un sandwich jambon beurre .. c'est pas nul, y a quelques bonnes scènes (le duel alcoolisé entre Steed et son homologue) mais sinon dans l'ensemble l'intrigue est assez bas de gamme, limite tirée par les cheveux

un 2 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  séribibi Lun 10 Juin - 19:25

jbourne a écrit:dans cet épisode il "retrouve" sa goujaterie propre au début de la saison (ou même la 2ème saison), dans 1 scène il passe tellement de temps à mater le cul de Cathy que ça en devient pervers...
J'aimerai bien voir cette scène.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Lun 10 Juin - 20:32

jbourne a écrit:mais au lieu du pavé de boeuf sauce au poivre qu'on était en lieu d'attendre on se retrouve avec un sandwich jambon beurre...

Même si je ne suis pas d'accord (un de mes épisodes préférés de la saison, ceux qui connaissent mes passions musicales me comprendront), cette comparaison est juste énorme ! lol!

c'est pas nul, y a quelques bonnes scènes (le duel alcoolisé entre Steed et son homologue)

Ah, mais Steed pompette, ça marche toujours (Warlock déjà, où il faisait des avances pas méga subtiles à une Cathy pas vraiment d'humeur). J'aime bien aussi l'invasion de la boîte à strip-tease, et la roulette russe à sens unique que subit Cathy, super stressant.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 11 Juin - 8:43

Je l'adooore celui-là. La scène de la roulette russe est juste géniale, et une intro... Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  jbourne Mar 11 Juin - 19:38

je suis d'accord avec vous pour l'intro, elle est juste terrible, mais le problème c'est qu'elle mets la barre de l'épisode tellement (trop) haute et que la suite suit pas ....

pour la scène de la roulette russe perso je l'ai trouvé assez fade, on y croit pas une seconde ... mais j'aime bcp comment est habillée Cathy tongue
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Mar 11 Juin - 19:59

Dès la saison 2 et la spectaculaire apparition de Patricia English dans sa tenue emplumée (Mission to Montreal), la série a commencé à prendre soin des gardes-robes des personnages.

Ce que j'ai aimé dans la scène de roulette russe, c'est la mégalomanie du vilain qui prend des paris surréalistes. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Jeu 13 Juin - 9:57

Dearesttara a écrit:Dès la saison 2 et la spectaculaire apparition de Patricia English dans sa tenue emplumée (Mission to Montreal), la série a commencé à prendre soin des gardes-robes des personnages...
Jusqu'à la saison 5, où ce sera la catastrophe...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Jeu 13 Juin - 10:00

Bon, on enlève quelques Emmapeelers, et ça reste convenable non ? Razz  Et puis, certaines tenues de Tara valent le coup d'oeil aussi.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct - 20:37

Après une séquence d'intro prodigieuse, on ne relâche pas son attention pendant une seule minute !!! Pas mal de suspense (excellente scène de roulette russe, le final), de bons acteurs (les dialogues entre Zalenko et Steed sont splendides) et une splendide musique ! 4 melons !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant