Le calendrier 2007
+5
DominiqueDB
Joris
Philo
Lala
Brett Sinclair
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le calendrier 2007
TK dans certains épisodes mais pas tous, c'est vrai.
Il y a une bonne demie douzaine d'épisodes où Tara est bien.
Il y a une bonne demie douzaine d'épisodes où Tara est bien.
Invité- Invité
pour le calendrier je propose tous les membres du forum avec le chapeau melon c'est à dire que même Philo doit le mettre pour la photo et Steed3003 lui il met la faucille sur sa tête !!!!
leeloo- Invité
Avec les photos lors de precedente reunion tu peux deja faire quelques mois ...
Moi aussi j'aime qq episodes de la saisons 6 ainsi que plusieurs New Avengers ... mais j'aime pas Tara
Moi aussi j'aime qq episodes de la saisons 6 ainsi que plusieurs New Avengers ... mais j'aime pas Tara
Invité- Invité
On attend de voir des femmes avec le chapeau melon sur ce forum ...comme Diana Rigg lors des poses promo
Idem pour moi, alexdelarge. Je dirais également que je préfère les TNA en général que la saison 6.
Idem pour moi, alexdelarge. Je dirais également que je préfère les TNA en général que la saison 6.
Invité- Invité
Oui! Oui! On attend des femmes avec qu'un chapeau melon...
Marc- Marquis(e)
Marc a écrit:Oui! Oui! On attend des femmes avec qu'un chapeau melon...
Pour l'instant seul Lala a osé le chapeau melon ....
Invité- Invité
Mes épisodes préfèrés sont :
Cathy Gale : NE VOUS RETOURNEZ PAS
Emma Peel : Le joker
Tara King : Le Visage
Cathy Gale : NE VOUS RETOURNEZ PAS
Emma Peel : Le joker
Tara King : Le Visage
Joris- Prince(sse)
Pour Cathy Gale je ne peux pas trop me pronnoncer car je ne les connais pas assez
Pour Emma Peel il y UNE PETITE GARE DESSAFECTEE, MEURTRES DISTINGUES et NE M'OUBLIEZ PAS
Pour Tara King c'est ETRANGE HOTEL et AMOUR QUAND TU NOUS TIENS, j'aime aussi DU BOIS VERMOULU
Pour Purdey/Gambit c'est X41
Après l'épisode que j'ai vraiment pas aimé de la série c'est HOMICIDES ET VIEILLES DENTELLES
A+, Major B
Pour Emma Peel il y UNE PETITE GARE DESSAFECTEE, MEURTRES DISTINGUES et NE M'OUBLIEZ PAS
Pour Tara King c'est ETRANGE HOTEL et AMOUR QUAND TU NOUS TIENS, j'aime aussi DU BOIS VERMOULU
Pour Purdey/Gambit c'est X41
Après l'épisode que j'ai vraiment pas aimé de la série c'est HOMICIDES ET VIEILLES DENTELLES
A+, Major B
Invité- Invité
ouaip Herr Denis....photos de Honor, de Patrick, de Linda, de Diana...des petites photos des actrices secondaires des épisodes de la saison 4 et 5 :Marianne dans the sense of history, la jeune blonde dans the bird who knew too much. des petites photos inédites des saisons Honor et des grandes dont une de H avec P en couleur.... poster intérieur de Patrick et Diana
grande photo de Patrick et Ian sur le tournage..................
grande photo de Patrick et Ian sur le tournage..................
leeloo- Invité
Où l'as tu acheté Leeloo STP ??
qq'un a-t'il un lien avec des photos, j'ai pas trouvé grd chose jusque là merci d'avance.
qq'un a-t'il un lien avec des photos, j'ai pas trouvé grd chose jusque là merci d'avance.
Invité- Invité
Tu en trouves sur e-bay en pagaille mais je ne l'ai pas acheté cette année. Pour les photos intérieures, c'est assez discret mais cela se comprend.
Invité- Invité
alexdelarge a écrit:Où l'as tu acheté Leeloo STP ??
c'est Amazon.uk qui me l'a livré mais c'est pas moi qui l'ai acheté.....le paquet était impeccable sous emballage carton rigide sans aucune égratignure......
leeloo- Invité
Je remonte ce très vieux topic complètement obsolète pour poser 3 questions :
1) Il existe des calendriers Avengers depuis 1997 ? je croyais que ça avait démarré en 1998.
Qui était à la une de celui de 1997 et pouvez-vous en proposer une image ?
2) Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'édition 2011 ? je suppose que le sujet a dû être abordé sur le forum international ?
3) Ces calendriers sont bien d'origine anglaise ? Si comme je l'ai souvent lu, Cathy Gale est si populaire en Angleterre, comment expliquer qu'elle n'a jamais eu droit à faire la une d'un calendrier (à moins que ça ne soit sur celui de 1998), car à ma connaissance, Emma l'a faite 10 fois, Tara, 3 fois et Steed seul avec ses 3 girls en médaillon, 2 fois. Pourquoi Cathy est totalement délaissée si les britanniques l'apprécient autant, uniquement à cause des ventes à l'international ?
Prière de réagir même si vous ne connaissez aucune réponse !
Invité a écrit:J'aime les calandres The Avengers. Je les ai toutes de 1997
I love the Avengers calenders, i've collected them every year from 1997 onwards.
1) Il existe des calendriers Avengers depuis 1997 ? je croyais que ça avait démarré en 1998.
Qui était à la une de celui de 1997 et pouvez-vous en proposer une image ?
2) Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'édition 2011 ? je suppose que le sujet a dû être abordé sur le forum international ?
3) Ces calendriers sont bien d'origine anglaise ? Si comme je l'ai souvent lu, Cathy Gale est si populaire en Angleterre, comment expliquer qu'elle n'a jamais eu droit à faire la une d'un calendrier (à moins que ça ne soit sur celui de 1998), car à ma connaissance, Emma l'a faite 10 fois, Tara, 3 fois et Steed seul avec ses 3 girls en médaillon, 2 fois. Pourquoi Cathy est totalement délaissée si les britanniques l'apprécient autant, uniquement à cause des ventes à l'international ?
Invité- Invité
Dans ce cas, je réagis, mais en effet, je ne connais aucune réponse!peelou a écrit:
phildlm- Duc(hesse)
C'est déjà sympa de le faire savoir.
En fait, je me disais que tu aurais pu réagir sur ma question 3. Ne penses-tu pas que le fait qu'il n'y ait pas de calendrier avec Mrs Gale en couv démontre que même chez les anglais, Tara est devenue plus populaire que Cathy sur la longueur ?
En fait, je me disais que tu aurais pu réagir sur ma question 3. Ne penses-tu pas que le fait qu'il n'y ait pas de calendrier avec Mrs Gale en couv démontre que même chez les anglais, Tara est devenue plus populaire que Cathy sur la longueur ?
Invité- Invité
Voilà, je ne connais aucune des réponses, mais je réagis.
séribibi- Roi (Reine)
peelou a écrit:C'est déjà sympa de le faire savoir.
En effet, mais peut-être n'est pas uniquement sur la longueur, peut-être Tara était-elle bien populaire, et plus que Cathy, dès le départ, mais cela a été passé sous silence car ça ne plaisait pas à Brian Clemens...
phildlm- Duc(hesse)
Page 2 sur 2 • 1, 2
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2