Montre originale de la mode des Avengers - Emma Peel
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Montre originale de la mode des Avengers - Emma Peel
De ma collection privée vient cette montre britannique originale de mode de peau d'Emma de 1967 vengeurs. La peau d'Emma peut être vue porter les montres semblables dans plusieurs des épisodes de couleur. Les offres ont considéré.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4836925769
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4836925769
Invité- Invité
Re: Montre originale de la mode des Avengers - Emma Peel
Très jolie, mais je ne me souviens d'aucun épisode avec une montre semblable!
Invité- Invité
Moi non plus. Je croyais qu'il y avait une cible dessus, un peu comme les bérêts.
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Très jolie, mais je ne me souviens d'aucun épisode avec une montre semblable!
Il y a beaucoup d'épisodes où Emma Peel porte une montre comme ceci, par exemple "Qui suis-je?"
Invité- Invité
Punaise ! De la peau d'emma... je la voyais pas si blanche !
Philo- Fondateur
y a t'il un sujet sur les looks charmants d'Emma Peel ainsi que sur la déco de la série?
j'ai adoré la tenue de la derniére scéne dans l'oiseau qui en savait trop je crois ...
j'ai adoré la tenue de la derniére scéne dans l'oiseau qui en savait trop je crois ...
Invité- Invité
Mademoiselle D. a écrit:j'ai adoré la tenue de la derniére scéne dans l'oiseau qui en savait trop je crois ...
Extrait de la fiche :
L'épilogue est en deux parties à l'instar de celui de Remontons le temps. Mrs Peel reçoit une flèche accompagnée d'une note "Are you busy right now ?" (reprise de la séquence "Mrs Peel, we're needed"). Steed l'invite à déguster un oiseau cuisiné dans du vin rouge… Mais il doit auparavant le chasser ! ("I haven't shot it yet !"). Ils montent dans une Vauxhall 1904 qui roule à l'envers ! À noter la tenue de Mrs Peel avant qu'elle monte dans la voiture : une combinaison violette avec des bottes blanches en jarretière et une sorte de masque blanc assorti !!! Personnellement, je préfère le bas au haut ! Cette tenue, comme deux autres portées dans Les marchands de peur, fut censurée par les Américains !
Invité- Invité
merci!
donc si j'ai bien compris entre les lignes il n'y a pas de sujet spécial sur la garde robe et la déco...well,well, well...
donc si j'ai bien compris entre les lignes il n'y a pas de sujet spécial sur la garde robe et la déco...well,well, well...
Invité- Invité
Il y a bien celui-ci sur la mode, mais sur la déco je ne crois pas.
https://avengers.easyforumpro.com/la-serie-les-saisons-les-episodes-f1/la-serie-revient-a-la-mode-t864-30.htm
https://avengers.easyforumpro.com/la-serie-les-saisons-les-episodes-f1/la-serie-revient-a-la-mode-t864-30.htm
Estuaire44- Empereur
...euh, j'ai modestement tenté d'aborder ce sujet concernant un ou deux détails, mais il y a en effet fort à faire, car tout est loin d'être dit sur ce chapitre !