L'Interprète grec (The Greek Interpreter)
Page 1 sur 1
L'Interprète grec (The Greek Interpreter)
Vu ce soir l'interprète grec
Le meilleur épisode depuis que j'ai commencé le coffret saison 1/2.
Beaucoup d'action, un Charles Gray brillant en frère de Sherlock, un suspense jusqu'à la fin.
Jeremy Brett était vraiment un trés bon Holmes
Le meilleur épisode depuis que j'ai commencé le coffret saison 1/2.
Beaucoup d'action, un Charles Gray brillant en frère de Sherlock, un suspense jusqu'à la fin.
Jeremy Brett était vraiment un trés bon Holmes
Invité- Invité
Re: L'Interprète grec (The Greek Interpreter)
Un bon épisode mais beaucoup plus violent que les précédents. Il n'a pas l'intensité des Hêtres Rouges mais la seconde partie s'enchaîne à un rythme infernal. D'ailleurs, la fin est un peu abrupte. J'ai l'impression qu'elle ne correspond pas à celle de la nouvelle; Faudrait que je relise le passage; à noter que Jeremy Brett parle en grec dans la VO mais pas dans la VF. Charles Gray est un Mycroft un peu usé (bien loin de son rôle de Blofeld dans Les diamants sont éternels) mais sympathique. Holmes fumant sous la pancarte : Smoking is strictly prohibited in this compartment' me fait hérisser les (peu de) cheveux ! Wilson Kemp a vraiment une tête à claques ! Pour revenir à ce qu'écrit Ilana plus haut : Pour ma part, une chose que je n'ai pas très bien compris, c'est comment Holmes et compagnie parviennent à localiser la maison du lieu du crime ?. Je pense que la réponse est dans la réponse reçue par Mycroft.
Invité- Invité
Re: L'Interprète grec (The Greek Interpreter)
C'est vrai qu'il n'est pas bien expliqué comment Holmes & Co (si je puis dire) localisent la maison.
Mis à part ca, la fin est énorme !
Et Holmes disparu dans le brouillard...
Mis à part ca, la fin est énorme !
Ceci est votre arme, je crois ?
Et Holmes disparu dans le brouillard...
Invité- Invité
Page 1 sur 1