Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)
Page 1 sur 1
Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)
Le cycliste solitaire
fidèle à la nouvelle, à l'exception du personnage de Woodley me semblait plus vieux et plus gros dans le roman.
Sinon, réalisation un peu trop académique, mais pouvait-on faire plus "suspense" à partir de cette nouvelle? Pas sûr!
Holmes fort antipathique envers Watson parce qu'il a échoué dans sa mission de surveillance.
Les passages avec Holmes coiffé de sa casquette traditionnelle me plaisent davantage que ceux avec un haut de forme
fidèle à la nouvelle, à l'exception du personnage de Woodley me semblait plus vieux et plus gros dans le roman.
Sinon, réalisation un peu trop académique, mais pouvait-on faire plus "suspense" à partir de cette nouvelle? Pas sûr!
Holmes fort antipathique envers Watson parce qu'il a échoué dans sa mission de surveillance.
Les passages avec Holmes coiffé de sa casquette traditionnelle me plaisent davantage que ceux avec un haut de forme
Invité- Invité
Re: Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)
Un très bon épisode - au même niveau que le second (Les hommes dansants). John Castle est également pour moi, fan des Avengers le Colonel Miller, militaire dingue de l'épisode Commando très spécial des New Avengers.
Je l'ai revu comme il y a vingt ans...même suspense, paysage admirable. L'homme en noir, armé d'un révolver est inquiétant, le combat de boxe est un régal et Violet Smith a l'air bien pure. Il y a du rythme contrairement à l'épisode précédent par exemple.
Je l'ai revu comme il y a vingt ans...même suspense, paysage admirable. L'homme en noir, armé d'un révolver est inquiétant, le combat de boxe est un régal et Violet Smith a l'air bien pure. Il y a du rythme contrairement à l'épisode précédent par exemple.
Invité- Invité
Re: Le Cycliste solitaire (The Solitary Cyclist)
Ai-je vraiment si mal agi que ca ?
- ... Oui.
Il lui balance ca en pleine tronche, trop tordant
Vous êtes sûr que c'est la solution Holmes ?
- Oui, c'est la solution *kof kof*, je vais vous expliquer...
Invité- Invité
Page 1 sur 1