Le Traité naval (The Naval Treaty)
Page 1 sur 1
Le Traité naval (The Naval Treaty)
Il n'est pas franchement très intéressant. Longuet et une intrigue des plus simplistes. Le dénouement est par contre bien joué mais il a fallu 52 minutes pour en arriver là. L'épisode le plus faible du premier DVD.
Invité- Invité
Re: Le Traité naval (The Naval Treaty)
Tout en revoyant la série, je modifie certaines fiches. Pas de bouleversement : aucune botte n'a été modifiée pour l'instant après trois épisodes. Je passe la VO puis la VF que j'ai oubliée depuis la première diffusion en 1989. On ne peut pas dire que cette VF soit une réussite : c'est trop pompeux.
J'ajoute quelques informations supplémentaires : lieux et anecdotes de tournages principalement.
Pour The Naval Treaty, j'ai réécrit une partie de mes commentaires, mais ils étaient dans l'ensemble courts pour cette série, et ils le resteront. Vu les classements de lectures des séries du site, Sherlock Holmes est très bien placé et ce ne sont pas les longues critiques qui intéressent forcément le plus.
J'ajoute quelques informations supplémentaires : lieux et anecdotes de tournages principalement.
Pour The Naval Treaty, j'ai réécrit une partie de mes commentaires, mais ils étaient dans l'ensemble courts pour cette série, et ils le resteront. Vu les classements de lectures des séries du site, Sherlock Holmes est très bien placé et ce ne sont pas les longues critiques qui intéressent forcément le plus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1