1960s Emmapeeler
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Re: 1960s Emmapeeler
Strange : no one's bidding ???
Is your proposed initial price so astronomical it would even make Richard Branson shudder ???
Is your proposed initial price so astronomical it would even make Richard Branson shudder ???
Invité- Invité
Lord B Sinclair a écrit:Strange : no one's bidding ???
It's only been on line for 30 minutes
Invité- Invité
ha, c'est marrant, the avengerholic m'a répondu que c'était déjà vendu la semaine dernière et n'a même pas daigné répondre à un deuxième mail
et là je découvre que le emmapeeler est toujours en vente...à se demander s'il souhaite vraiment vendre ses objets où si c'est uniquement pour la frime!?!
et là je découvre que le emmapeeler est toujours en vente...à se demander s'il souhaite vraiment vendre ses objets où si c'est uniquement pour la frime!?!
milhouse- Vicomte(sse)
A lire les notes de ses acheteurs sur Ebay, il est des plus serieux : 100% positif !
Invité- Invité
milhouse a écrit:ha, c'est marrant, the avengerholic m'a répondu que c'était déjà vendu la semaine dernière et n'a même pas daigné répondre à un deuxième mail
Well you're a charmer arn't you ! Do stop and think prior to making such stupid assumptions. I do have more than one 'emmapeeler' you know, and if I really wanted to brag I have rather more interesting items to brag about than a piece of old fashion wear ! What an unpleasant, spiteful individual you are. I certainly wont bother sharing anything else I have of interest on this forum.
Invité- Invité
c'est bien gentil de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
la semaine dernière, je vois une annonce concernant des objets avengers à vendre, j'envoir un mp pour connaître le prix. j'ai une réponse comme quoi c'est vendu. je renvois un message pour préciser que je peux être intéressé s'il y a d'autres objets à vendre...pas de réponse.
et hop, aujourd'hui, un autre costume identique!
la semaine dernière, je vois une annonce concernant des objets avengers à vendre, j'envoir un mp pour connaître le prix. j'ai une réponse comme quoi c'est vendu. je renvois un message pour préciser que je peux être intéressé s'il y a d'autres objets à vendre...pas de réponse.
milhouse- Vicomte(sse)
The Avengerholic a écrit:I certainly wont bother sharing anything else I have of interest on this forum.
y'a pas mort d'homme non plus, alors faut pas claquer la porte pour si peux !
milhouse- Vicomte(sse)
Calmos les amis ! Merci de regler ce genre de differends, qui ne regarde a priori que vous, par voie privee ou sinon de garder un ton cordial dans ces colonnes publiques!
Dernière édition par Steed3003 le Mar 17 Juin 2008 - 8:57, édité 1 fois
Invité- Invité
milhouse a écrit:c'est bien gentil de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Peut etre en a-t-il plusieurs exemplaires ?
Invité- Invité
milhouse a écrit:The Avengerholic a écrit:I certainly wont bother sharing anything else I have of interest on this forum.
y'a pas mort d'homme non plus, alors faut pas claquer la porte pour si peux !
Tout a fait!
Invité- Invité
"affaire" close pour ma part.
milhouse- Vicomte(sse)
Please delete my entire membership. I do not wish to post on this forum again. Thank you.
Invité- Invité
What happened ???
Who's the guilty ? I think I can guess...
Who's the guilty ? I think I can guess...
Joris- Prince(sse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1