CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

séance photo très karaté pour Diana Rigg

+3
Marc
milhouse
Jerome
7 participants

Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Jerome Mer 18 Juin 2008 - 11:35

je ne connaissais pas du tout cette séance photo.

séance photo très karaté pour Diana Rigg Rigg1fx4séance photo très karaté pour Diana Rigg Rigg2de7
séance photo très karaté pour Diana Rigg Rigg3ik1séance photo très karaté pour Diana Rigg Rigg4zu0
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  milhouse Mer 18 Juin 2008 - 12:07

the avengers toujours en avance sur son époque...la tektonik avant l'heure Very Happy
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Marc Mer 18 Juin 2008 - 17:05

Non, jamais vue non plus jusqu'à maintenant. Tu les as trouvées où ?
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Joris Mer 18 Juin 2008 - 19:03

Avec la tenue qui a été foutue après le tournage de la scène de combat dans YOU HAVE JUST BEEN MURDERED.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 10:34

Surprenant !
La coiffure est un peu... euh... inhabituelle hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Joris Ven 18 Juil 2008 - 18:20

Ca lui va bien ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Estuaire44 Ven 18 Juil 2008 - 18:55

Les chignons de Mrs Peel constituent un art des plus ésotériques : magnifique dans Avec vue imprenable et d'une indicible horreur dans l'épisode suivant Dans sept jours le déluge
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 10:14

Estuaire44 a écrit:et d'une indicible horreur dans l'épisode suivant Dans sept jours le déluge
Oh mon dieu... maintenant j'ai cette médiocre image en tête... No

Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Evelyne Sam 19 Juil 2008 - 20:11

No Estuaire, je te trouve sombre en ce moment ! Pourtant, ça bouge au PSG et au FC Nantes !

Euh,je plaisante... Very Happy
Bof, de toute façon, je ne regarde que rarement ces détails- là : si l'histoire me plaît, je prends !
Emma Peel 1010 est un personnage superbe et, de ce fait, pas d'image médiocre la concernant ! flower
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Aima Pile Dim 12 Oct 2008 - 17:57

Merci Jérôme pour ces photos !

Quelles poses étranges et psychédéliques, particulières à cette époque !

Je ne vais pas si loin dans ma galerie mode sur Emma Peel (voir le lien dans ma signature).

Je recherche des photos de Diana Rigg en grand format et parfaitement nettes. J'en ai déjà trouvé sur flickr.fr et aussi des Hulton Archives (les meilleures, on dirait). J'adore celles où elle se promène au bord de la mer (très spirituelle et zen, tout de blanc vêtue) et d'autres où elle porte ses vêtements avant-gardistes de Chapeau Melon.

Bisous

Cecile, the mime girl clown
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

séance photo très karaté pour Diana Rigg Empty Re: séance photo très karaté pour Diana Rigg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum