CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

+9
Nicolas
Alagneau
Doudi
Dearesttara
Cetp65
MaraJadeB
alexandre
Joris
Estuaire44
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 11:17

Voici un épisode plutôt surprenant, qui nous change des intrigues assez classiques des premières saisons. En fait il semble porter les prémices de ce que deviendra la série à partir de la saison 4.
Le "méchant" est excentrique, ses assassinats sont particulièrement originaux, et il y a de chouettes dialogues entre Steed et Cathy. Brillant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 31 Juil 2008 - 16:29

Tout fait d'accord avec toi, Teddy Bear s'impose vraiment comme un très grand épisode. Non seulement il évoque superbement la si formidable saison 4 (apparition du premier Diabolical Mastermind, particulièrement flamboyant qui plus est, fantaisie des décors et des situations..) tandis qu'il fait également briller au pus haut les qualtés de la saison 2, comme la relation si particulière entre Cathy et Sted (quelques scènes étonnantes comme Steed tentant d'embrasser par surprise sa partenaire et se faisant sèchement rembarrer ou se moquant carrément de Cathy). On le voit également proche de la panique, décidemment c'est un autre Steed! Beaucoup d'excellentes idées de mise en scène également et un vrai suspens. Les Dames pourront apprécier un strip tease des plus nets de Steed...

A intérêt sensiblement égal je préfère tout de même Warlock pour l'incroyable prestation de Peter Arne, un des numéro d'acteurs les plus impressionants de la série!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 17:41

Estuaire44 a écrit:Les Dames pourront apprécier un strip tease des plus nets de Steed...
Oui enfin on ne peut pas dire non plus que Steed soit particulièrement athlétique, ni que ses sous-vêtements soient des plus excitants... hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Ven 1 Aoû 2008 - 13:50

Excellent épisode.
D'ailleurs il fait parti des épisodes préférés de Patrick Macnee, il le dit dans le coffret dvd THE BEST OF THE AVENGERS (A&E),où les épisodes sont ceux qu'ils préfèrent.

J'aime bien voir Mr Nounours qui parle à Cathy via un ours en peluche ! Laughing
Très original ! Très avengers !

A voir absolument.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:35

Joris a écrit:J'aime bien voir Mr Nounours qui parle à Cathy via un ours en peluche ! Laughing
Très original ! Très avengers !
Complètement ! C'est tout-à-fait le genre de trucs qu'on peut s'attendre à voir dans les saisons ultérieures. 1010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours ( Mr. Teddy Bear )

Message  alexandre Mer 19 Aoû 2009 - 9:13

trés trés bon épisode !!!

j'aime bien la scéne ou cathy et en voiture et elle est suivit par un homme en moto !
ma scéne préféré c'est quand cathy parle avec le nounours sa me fait rigoler de voir une personne qui parle a en ours un peluche !!!
jadore quand steed demande a cathy si le fenêtre de sa salle de bain et ouverte exprés

vx2
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Mer 19 Aoû 2009 - 20:06

alexandre a écrit:
jadore quand steed demande a cathy si le fenêtre de sa salle de bain et ouverte exprés

vx2

J'adore ce moment, on dirait qu'elle va le tuer mais il y a aussi leur entrainement dans l'appartement de Steed...Celui-ci en profite le temps d'une seconde pour vouloir l'embrasser mais elle lui fait vite manger la poussière ! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours ( Mr. Teddy Bear )

Message  alexandre Mer 19 Aoû 2009 - 20:10

ah oui j'adore ce moment quand il la tien par l'épaule love
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  MaraJadeB Mar 1 Sep 2009 - 13:01

Bon épisode qui permet effectivement de voir d’autres facettes des personnages de Steed et Gale avec les scènes insolites déjà décrites, comme l’’entraînement au combat sur un matelas dans l’appartement de Steed ou la panique de Steed, impensable dans les autres saisons. Mais également, la complicité entre eux lors du briefing de la mission.

Ajouté à çà, un méchant « avangeresque » qui leur donne beaucoup de mal.

J’aime bien la phrase de Cathy « vous n’êtes pas mort ». On se demande si c’est un reproche ou un soulagement ! hi
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Mar 1 Sep 2009 - 20:14

Elle a cru qu'il était mort, en voyant la photo, lorsqu'elle reçoit le colis et l'appel de Teddy Bear, elle est surprise de le voir arriver comme ça, à l'improviste derrière elle, en pleine conversation qui plus est.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 22:53

Ça, y est ! J’ai vu ma première aventure de Cathy Gale depuis un bail (en fait, je viens de me rappeler en lisant la critique d'Estuaire que c'est en effet en 97 ou 98 sur 13ème rue que j'avais vainement tenté de me passionner pour les aventures de la pionnière de ma série préférée.)

Je vous le dis d'entrée, une bonne douzaine d’années après, le bilan que j'en fais n'est toujours pas fameux en tout cas concernant ce premier épisode.
Et ce qui m'embête quand je lis ici les différents commentaires, c'est que tout le monde s'accorde à dire que ce Nounours est de très haute volée au regard de la moyenne des épisodes de la S2, reconnaissez que ça ne me donne alors pas franchement envie de regarder les autres... (En même temps, si les autres sont nettement différents, peut-être que je m'ennuierais moins qu'avec un Teddy Bear quitte à passer pour un vieux ronchon ayant perdu son âme d’enfant... Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_lol )

Je ne vais pas revenir sur le manque de rythme, de moyens et sur ce côté "théâtre filmé" dont il faut bien avoir conscience avant d'entamer la découverte de ces avengers là. Mais le scénar en lui-même m'a paru très quelconque, les enchaînements fastidieux, la fin ratée et l'ensemble bavard, dernier reproche que je n'ai jamais fait à aucun épisode peelesque, kinguesque ou purdeysque.

Après, évidemment, je suppose que ça doit se savourer avec le regard bienveillant de l’archéologue découvrant de précieux vestiges préhistoriques à l’origine des géniaux et légendaires monuments des ères peeliennes et kin(g)iennnes. On peut aussi tout simplement trouver ce nounours peu ludique, peu convaincant et bien daté.




Sûr, c’est assez singulier de découvrir un MacNee pas encore très Steed, arborant aussi bien le melon que le feutre, se désapant sans pudeur à l’écran au risque de nous faire regretter à jamais l’invention du slip, fuyant rapidement et assez curieusement le danger face à un grand méchant invisible et pour le moins cavalier avec sa partenaire qui lui fait d’ailleurs essuyer un beau rateau. Quant à la dame, elle est certainement excellente comédienne et a assurément servi de modèle pour le personnage de Mrs Peel, mais ce n’est pas Emma, ce n’est pas Diana…



En gros, on sent bien qu’on est en terrain familier mais pas à la bonne saison. C’est peut-être the Avengers mais pas encore Chapeau melon et bottes de cuir. Comme une grande foire qui reviendrait chaque année mais dont les plus belles attractions à sensation n’auraient pas encore été montées alors que tourneraient déjà 2 manèges rouillés sans petite rengaine et un vieux marchand de Barbe à Papa.



Un demi-melon pour moi (c’est bientôt la saison Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_lol ). Un bon point quand même pour la musique très jazzy( notamment quand Cathy est suivie par le motard) et pour le premier diabolical mastermind de la série ( d’après ce que j’ai compris) . En revanche, j’en mets volontiers 4 à la formidable analyse d’Estuaire, beaucoup plus passionnante que cet épisode lui-même, même si nos avis sur ce "prototype" divergent fondamentalement.



Il faut dire aussi que ce n’est que le premier épisode de mes retrouvailles avec Mrs Gale, je me suis engagé à en voir 5 autres (voire plus), tous semblent issus de la S3, forcément meilleure, non ? Rassurez-moi ! Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Lool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  alexandre Mar 20 Avr 2010 - 9:28

L'important c'est d'essayer Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Mar 20 Avr 2010 - 9:37

Au moins, c'est clair ! Very Happy

Cette saison 2 étant effectivement si différente de ce que l'on connaît par alleurs, je comprends très bien que tu n'accroches pas ! C'est déjà courageux de t'aventurer en ces terres inconnues. hein

Si tu en as le loisir essaie encore Warlock et les oeufs d'or, sinon autant passer à la saison 3. Par exemple avec Plaidoierie pour un meurtre, assez proche de la tonalité de la saison 4.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 23:36

Le premier épisode de la saison 2 que j'ai découvert, et je ne suis pas déçue. Le personnage de Mr. Teddy Bear rejoint les excentriques des Emma Peel. On remplace l'actrice, on ''gentlemanise'' Steed et on enlève les petites piques, et c'est un Emma Peel. Les assassinats sont plus que géniaux. Voilà bien un des épisodes qui me font dire que Cathy Gale est supérrieur à Emma et Tara et surtout Purdey.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 23:42

En effet, 4 melons pour ce pur chef d'oeuvre (mon préféré de cette saison). Le premier véritable Diabolical Mastermind de la série, bien plus que le Warlock ! Episode historique donc !

Au fait, le déguisement de Sean Connery dans le film adapté de la série est-il un hommage à cet épisode ? Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 23:43

Dearesttara a écrit:En effet, 4 melons pour ce pur chef d'oeuvre (mon préféré de cette saison). Le premier véritable Diabolical Mastermind de la série, bien plus que le Warlock ! Episode historique donc !

Au fait, le déguisement de Sean Connery dans le film adapté de la série est-il un hommage à cet épisode ? Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_question

j'en doute, car les Américains ont découvert CG très tard (je ne sais même pas si ils les avaient découverts en 1998)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Mar 3 Aoû 2010 - 0:16

Ils les ont vu pour la première fois en 1990 sur la chaine A&E.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:16

Donc, c'est bien possible...
Merci Joris de l'info ! Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_sunny
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:18

Ce n'est pas vraiment une bonne référence : Mr. Teddy Bear est unique, et pas en plusieurs exemplaires. Bien qu'admiratrice du film (auquel je met 8 melons- ben quoi, c'est un film, les critiques sont plus larges Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_biggrin ), je n'aime pas trop cette idée de Nounours
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Mar 3 Aoû 2010 - 0:19

Aucune référence à cet épisode n'a été faite. Des références directes aux épisodes 'video' c'est très rare voire même inexistant (à part les remakes pour des épisodes saison 5) sinon aucune source ne précise officiellement ni ne stipule si telle ou telle chose n'a été repris d'après tel ou tel épisode des premières saisons.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:20

Joris a écrit:Aucune référence à cet épisode n'a été faite. Des références directes aux épisodes 'video' c'est très rare voire même inexistant (à part les remakes pour des épisodes saison 5) sinon aucune source ne précise si telle ou telle chose n'a été repris d'après tel ou tel épisode des premières saisons.

C'est bien dommage. Mon plus grand rêve est une transition Cathy/Emma, ou une rencontre Cathy/Tara. Le rêve Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:22

Mon rêve le plus fou aurait été de voir, à la fin d'Emily, Steed rentrer chez lui... et de trouver dans son appartement tous ses partenaires ! De Keel à Gambit ! Mais bon, ce n'est qu'une chimère... Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:23

Dearesttara a écrit:Mon rêve le plus fou aurait été de voir, à la fin d'Emily, Steed rentrer chez lui... et de trouver dans son appartement tous ses partenaires ! De Keel à Gambit ! Mais bon, ce n'est qu'une chimère... Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_sad

Qui sait, un jour, Thyssen viendra à notre secours, et on refera l'histoire. Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_biggrin Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Joris Mar 3 Aoû 2010 - 0:28

Revoir le Dr Keel dans la période 'film' m'aurait très intéressé, vu qu'il a été le tout premier partenaire du crime. Il aurait pû venir soigner Steed de ses maux dans TOO MANY CHRISTMAS TREES avant que lui et Emma ne s'en aillent fêter les fêtes de fin d'année. Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:31

D'après La Trahison, Steed dit que le docteur King est un très bon médecin. Peut-être plus lui que Keel alors ?

Ok, je sors... Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Icon_rolleyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 16:29

Razz Très très bon épisode de notre duo de choc !

Voilà un épisode vraiment particulier qui peu rappeler la saison 3/4 avec des scénarios fantaisiste qui mêle Policier/Science Fiction j'ai aimé le scénario avec cette "Humour noir" avec ce Monsieur Nounours (un peu particulier le Nounours !) j'ai aimé l'idée qu'un meurtrier face mourir ses victimes grâce à de petits Gadgets est que lui même se cache derrière une façade de Nounours. Le duo Steed/Gale à d'excellente scène surtout celle ou il s'entraine est que Steed tente de l'embrasser (sa m'a surpris de la part de Steed...) les répliques sont vraiment bonne je trouve, j'ai adorer la scène ou Cathy entre dans cette grande maison ( on aurait dit un film d'horreur ) On reconnait un peu le Steed des prochaines saisons même si il n'est pas tout à fait "Gentleman" il commence à s'y rapprocher, j'aime son humour dans cette épisode Razz sa m'a bien fait rire surtout avec son chien "Tache de rousseur" mdr enfin bref très bonne épisode avec un scénario Brillant est qui promet ! 6 Melons bien mériter (6/6) cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 25 Nov 2010 - 9:48

Décès du metteur en scène Richmond Harding, qui réalisa également : The Mauritius Penny Traitor in Zebra, Dead on Course, Immortal Clay, The White Dwarf et Six Hands Across a Table.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 18:48

Estuaire44 a écrit:Décès du metteur en scène Richmond Harding, qui réalisa également : The Mauritius Penny Traitor in Zebra, Dead on Course, Immortal Clay, The White Dwarf et Six Hands Across a Table.

Sad triste nouvelle, dans la liste quelques bons épisodes sinon comment tu sait tout ça ? Shocked
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Jeu 25 Nov 2010 - 18:52

Il sait tout sur tout Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 18:54

c'est un grand esprit Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum