PC & Console Games
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
PC & Console Games
Pas plus tard que tout de suite je viens de lire un communiqué désolé des p'tits gars du RARE Studio ( les designers du jeu ' GOLDENEYE 64 ' dont on parla sur le topic ' Le CD est-il appellé à disparaitre ? ' )
Comme il y a une foultitude de jeu qui ont emprunté à l'univers des Avengers ( pour mémoire, il faut avoir jouer au ' Kiss : Psycho Circus ' et reperer toutes les allusions au Joker ainsi qu"à ' The House That Jack Built ' ..)
Bref , donc ,voila ce que dit le PDG himself de Rare
" Microsoft had previously indicated that Nintendo was at the heart of the holdup of the revamped game’s release, with the company reportedly against GoldenEye appearing on Microsoft’s console. "
En clair c'est un affrontement tangible entre Microsoft - desireux d'adapter le jeu à sa 360 - et Nintendo , qui bloque bêtement...
Comme il y a une foultitude de jeu qui ont emprunté à l'univers des Avengers ( pour mémoire, il faut avoir jouer au ' Kiss : Psycho Circus ' et reperer toutes les allusions au Joker ainsi qu"à ' The House That Jack Built ' ..)
Bref , donc ,voila ce que dit le PDG himself de Rare
" Microsoft had previously indicated that Nintendo was at the heart of the holdup of the revamped game’s release, with the company reportedly against GoldenEye appearing on Microsoft’s console. "
En clair c'est un affrontement tangible entre Microsoft - desireux d'adapter le jeu à sa 360 - et Nintendo , qui bloque bêtement...
Invité- Invité
Re: PC & Console Games
Je suis désesperé de voir cette faute de français se répandre sur le net tout entierLord B Sinclair a écrit:pour mémoire, il faut avoir jouer
Invité- Invité
Des fautes, on en voit à la pelle même sur ce forum...et même moi, j'en fais de temps à autre (je les corrige en relisant parfois).
Invité- Invité
Oui, mais cette faute en particulier (vendre, vendu) est un véritable fléau qui semble toucher tout le monde en ce moment sur le net. C'est insidieux et malsain, car si l'on n'y prend pas garde ca se répand rapidement
Invité- Invité
( Merci Chef ! ) Bon, je m'excuse pour cette faute irréparable , c'est ma faute , c'est ma très grande faute ...En plus, ayant moi aussi bossé à l'Education Nationale , je suis encore plus coupable ....
C'est la faute à la génération SMS qui ecrit phonétiquement sur le Net ( avec des raccourçis parfois hallucinants...)
C'est la faute à la génération SMS qui ecrit phonétiquement sur le Net ( avec des raccourçis parfois hallucinants...)
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1