CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Édition "kiosque" Altaya

2 participants

Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Édition "kiosque" Altaya

Message  Marc Ven 8 Aoû 2008 - 1:45

Ça y est. La série fait partie des sorties de l'été 2008 aux côtés de L'Homme qui valait 3 milliards, Mission Impossible et Papa Schultz !

C'est chez Altaya.

1 épisode par DVD (ça va coûter plus cher que les coffrets). Ça a commencé hier avec Un scandale en Bohème et Les Hommes dansants pour 2,99 €.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:29

Leur découpage est bizarre. Je ne sais pas si ca va coûter plus cher. Il y a 13 épisodes dans le coffret 1 par exemple. Faut faire le calcul.
En tout cas, sûrement plus cher que l'intégral à moins de 100€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:44

Ca fait beaucoup plus série "fond de tiroir" que les coffrets GCTHV... Evil or Very Mad
Et puis je ne parle même pas de la place que ca va prendre sur l'étagère à la fin... sans parler des films avec Brett, sortiront-ils dans cette collection ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 10:52

oui, j'ai vu cette pub à la télé et je me demandais si c'était mieux que la version coffret... pour CMBDC, il y avait un livret avec chaque dvd, très intéressant et fort bien documenté... peut-être ce sera également le cas pour Sherlock.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 11:24

numéro 6 a écrit:oui, j'ai vu cette pub à la télé et je me demandais si c'était mieux que la version coffret... pour CMBDC, il y avait un livret avec chaque dvd, très intéressant et fort bien documenté... peut-être ce sera également le cas pour Sherlock.

Il était généralement complèment hors sujet et sans grand intérêt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 11:59

denis a écrit:
numéro 6 a écrit:oui, j'ai vu cette pub à la télé et je me demandais si c'était mieux que la version coffret... pour CMBDC, il y avait un livret avec chaque dvd, très intéressant et fort bien documenté... peut-être ce sera également le cas pour Sherlock.

Il était généralement complèment hors sujet et sans grand intérêt.

je ne trouve pas, il y avait un résumé des épisodes et un encart sur les acteurs principaux avec une courte bio.
par ailleurs, les articles "hors sujet" abordaient des thèmes tels que les autres séries des années 60/70, la mode, la musique, ... en UK , souvent en rapport avec l'ambiance de Chapeau Melon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 17:08

Pour ma part, la sortie des dvd sherlock holmes série granada en kiosque arrive trop tard car j'ai tout acheté en 5 coffrets, dont 1 "les films"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 17:24

De toute façon, une collection kiosque coûte bien plus cher qu'en coffrets (pour Sherlock Holmes, je n'ai pas encore fait le calcul). J'ai acheté par exemple les Avengers en kiosque à leur sortie. Prenons la saison 4 : 8 X 14,99€; cela met la saison à 119,92€ Shocked Le coffret en vaut 30 maintenant !
Pour les livrets, je ne les trouvais pas si bien que cela, numéro 6. Je viens de les reprendre pour écrire ce post; les infos fournies sont partout (et pas seulement sur notre site); les dossiers parfois du bouche-trou (Flower Power, le complot- sujet clé du cinéma des années 70) et les fiches séries ont de nombreuses erreurs. En fait, très bien si on a rien d'autre. J'en ai gardé quelqu'un mais donné beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 17:33

Une autre version de Sherlock Holmes va sortir en dvd en octobre: les 2 films cinéma et les 12 moyen métrages avec Basil Rathbone et Nigel Bruce.
Si les 12 moyen métrages me sont familiers, les 2 films "les aventures de SH" et "Le chien des Baskerville" avec Rathbone je ne les ai jamais vus.
Le tout sort en deux coffrets.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 23:14

denis a écrit:
numéro 6 a écrit:oui, j'ai vu cette pub à la télé et je me demandais si c'était mieux que la version coffret... pour CMBDC, il y avait un livret avec chaque dvd, très intéressant et fort bien documenté... peut-être ce sera également le cas pour Sherlock.

Il était généralement complèment hors sujet et sans grand intérêt.

tout à fait j'en ai d'ailleurs fait une critique rubrique par rubrique pour notre FAQ DVD :

http://www.theavengers.fr/faq/faqdvd_kiosque.htm#6

Bilan :
Appréciation globale Édition "kiosque" Altaya 1etoileÉdition "kiosque" Altaya 1etoile
Hormis les deux premières rubriques et une maquette réussie, on sent que la réalisation de ces fascicules a été ressentie comme une contrainte par l’équipe rédactionnelle qui a essayé de remplir les 16 pages obligatoires comme elle le pouvait. Par ailleurs, il apparaît évident que ce ne sont pas des connaisseurs de la série qui ont écrit la majorité des articles, ce qui est comme même dommage pour des fascicules censés traités exclusivement de la série ! Ces fascicules restent donc dans la moyenne des fascicules accompagnant les collections DVD : une jolie coquille vide d’intérêt. On le regrette d’autant plus quand on lit les fascicules pour la collection DVD Le Prisonnier qui sont eux d’une toute autre qualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  joseuvic Sam 9 Aoû 2008 - 22:30

Ca permettra au moins à ceux qui ne connaissent pas la série (dont moi) de la découvrir.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 18:24

joseuvic a écrit:Ca permettra au moins à ceux qui ne connaissent pas la série (dont moi) de la découvrir.

oui, j'ai acheté hier les deux premiers DVD pour 2.99 euros, je vais ainsi découvrir cette série et si j'aime, je me la procurerais en coffret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 19:10

J'éspère pour toi que c'est pas des DVD VF only, parce que dans le cas de cette série, elle est râtée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 19:12

Non, il y a la VO mais le premier épisode peut décevoir un newcomer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Édition "kiosque" Altaya Empty Re: Édition "kiosque" Altaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum