CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:12

Patricks avait écrit (Mar 25 Mars 2008 - 23:07) :

Les hêtres rouges

C'est passionnant jusqu'au moment où Joss Ackland se fait attaquer par le chien.
Je me rappelle très vaguement de la nouvelle, pas lue depuis longtemps.
L'épisode est superbe mais la fin bâclée.

.


Dernière édition par Denis_48 le Jeu 25 Déc 2008 - 9:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:14

Le premier épisode de la seconde saison est superbe ! Angoissant, mystérieux, il replonge la série dans une atmosphère adéquate après un conte de Noël (l'apparition de l'oiseau dans l'escalier fait sursauter). Mr Rucastle magistralement interprété par Joss Ackland surpasse encore le Dr Roylott ! La Violet bis (après celle du Cycliste solitaire) est incarnée par la ravissante Natasha Richardson.
Pour l'anecdote, je trouve que Watson a un rire un peu forcé au début de l'épisode. Episode à voir en VO. J'adore la réplique de Rucastle conseillant à Violet Hunter de ne plus retourner dans la tour ou... : 'I throw you to the mastif !'.

The Copper Beeches est un de mes préférés de ce premier coffret. Joss Ackland en Jephro Rucastle est superbe et comme l'écrit Lysander sur le forum SSHF :
...V.O!!! Y'a pas de comparaison!!!! En vf, Louis Arbessier, grand comédien au démeurant quoique trop âgé, ne donne qu'une faible idée des inflexions doucereusement menaçantes de l'original!.

Et puis Natasha Richardson est ma Sherlock Holmes girl préférée. hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:22

J'ai remis tant bien que mal ce topic qui avait mystérieusement disparu du forum...


Dernière édition par Denis_48 le Mer 20 Aoû 2008 - 2:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:26

Après vérification, les topics des 35 autres épisodes de 50 minutes sont intacts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 17:27

Quelqu'un n'a pas aimé ce superbe épisode.... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Estuaire44 Lun 18 Aoû 2008 - 19:56

Hêtres ou ne pas Hêtres...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 12:22

denis a écrit:Et puis Natasha Richardson est ma Sherlock Holmes girl préférée. hein
Triste nouvelle

L'actrice Natasha Richardson blessée
AP
17/03/2009 | Mise à jour : 12:07 | Ajouter à ma sélection
L'actrice britannique Natasha Richardson se trouvait dans un état critique aujourd'hui dans un hôpital de Montréal après s'être grièvement blessée dans un accident de ski, selon des médias. Selon les sites Web IrishCentral.com et People.com, l'épouse de Liam Neeson qui est âgée de 45 ans a subi un traumatisme cérébral après son accident près de la station huppée du Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Née à Londres, Natasha Richardson est la fille de l'actrice Vanessa Redgrave et la femme de l'acteur Liam Neeson, âgé de 56 ans. Le couple a deux fils. Au théâtre, Natasha Richardson avait décroché un "Tony award", l'équivalent des Molière aux Etats-Unis, en 1998 pour sa performance dans "Cabaret". En janvier dernier, elle avait joué au côté de sa mère dans les rôles d'une mère et de sa fille pour une représentation caritative d'une comédie musicale à New York.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 8:47

Plus de détails ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hêtres rouges (The Copper Beeches) Empty Re: Les Hêtres rouges (The Copper Beeches)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum