News about The Avengerholic
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: The Avengers in ENGLISH
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News about The Avengerholic
Il vient de mettre 62 nouveaux articles sur e-bay
C'est à 9,99£ minimum dont la BD de téléjunior que j'avais acheté 3€ port compris !
http://shop.ebay.co.uk/merchant/the_avengerholic_W0QQQ5ftrkparmsZ72Q253A1683Q257C66Q253A2Q257C65Q253A12Q257C39Q253A1QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14QQ_sopZ1QQ_scZ1
C'est à 9,99£ minimum dont la BD de téléjunior que j'avais acheté 3€ port compris !
http://shop.ebay.co.uk/merchant/the_avengerholic_W0QQQ5ftrkparmsZ72Q253A1683Q257C66Q253A2Q257C65Q253A12Q257C39Q253A1QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14QQ_sopZ1QQ_scZ1
Invité- Invité
Ben, pourquoi tu lui fais de la pub alors ? ( avec lien direct et tout )
Invité- Invité
The Avengers/Patrick Macnee fan network de 1978 (qui était publié par Heather Firth) n'a rien d'extraordinaire, il m'en reste des exemplaires et cela ne vaut certainement pas 9.99 livres!
Invité- Invité
En effet, j'ai hésité pour le lien. Surtout de l'"info", pas de la pub.Lord B Sinclair a écrit:Ben, pourquoi tu lui fais de la pub alors ? ( avec lien direct et tout )
Invité- Invité
En tout cas, je l'avais 'vissé' lors de nos échanges mp et voilà qu'il montre de l'agressivité dans ses réponses à mon égard sur le forum inter (milieu de page). Un modo l'a d'ailleurs remarqué. Vraiment une tête de cochon ce type...
Invité- Invité
Euh...Traduction libre ..." Tête de cochon " ..Asshole , perhaps ?
Not quite sure but....
Not quite sure but....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2