Voiture de Gambit
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Voiture de Gambit
Moi je recherche presque tout sur la voiture de M Gambit , c'est la JAGUAR XJ-S , la rouge ou la jaune .
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Re: Voiture de Gambit
merci , mais la photo de la voiture ne correspond pas à l'année donc mal fait , merci quand meme
Quelle est l’année de la voiture sur la photo? Je pense que Gambit n’a jamais conduit une XJ-S jaune, c’est la voiture de Steed dans les épisodes canadienne.
Quelques infos sur la XJ-S: Jaguar under BL's wing
Purrr : The Avengers – De Wrekers
Adventurer : Kapitein Zeppos
Quelques infos sur la XJ-S: Jaguar under BL's wing
Purrr : The Avengers – De Wrekers
Adventurer : Kapitein Zeppos
Mr Gale, comme tu es nouveau, je me permets de te signaler que le Patrick qui t'as répondu est le webmaster de l'excellent site flamand en question.
Alors fais attention à ce que tu dis!
Alors fais attention à ce que tu dis!
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 18:06, édité 2 fois
Marc- Marquis(e)
Pour Patrick , le modèle de la photo est de la période 1977 à 1980 ( genre le retour du Saint ), Gambit à la version 1975 1976 le panneau du coffre est noir et cette période dans l'histoire de la Jaguar XJ-S se nomme Pré he . Ai-je bien fait attention à ce que j'ai dit ?
Sur le site Jaguar under BL's wing , la rouge est une de 77 80 , la marron est une américainne des années 80 .
Sur le site Jaguar under BL's wing , la rouge est une de 77 80 , la marron est une américainne des années 80 .
Vous avez raison, le panneau du coffre et noir. Néanmoins la photo vient d’une brochure de ‘launch’ comme votre image. Avec pré vous voulez dire que ce modèle n’était jamais produit?
Purrr: The Avengers - De Wrekers
Adventurer: Kapitein Zeppos
Purrr: The Avengers - De Wrekers
Adventurer: Kapitein Zeppos
Patrick a écrit:Vous avez raison, le panneau du coffre et noir. Néanmoins la photo vient d’une brochure de ‘launch’ comme votre image. Avec pré vous voulez dire que ce modèle n’était jamais produit?
Mon image est un modèle de 75 , meme de profil je peu savoir la période mais chacun sa spécialité .
Pour PRE HE , cela veut dire une période avant la nouvelle série de modèle qui s'appelle HE ( pour High Efficiency c'est une amélioration technique du moteur ) donc la période 75 80 c'est appellée pré he au moment où la version he est sortie pour faire la distinction entre premier modèle et modèle récent .la prod est d' environ 14 800 de 75 à 80 .