série "Joe Forrester"
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
série "Joe Forrester"
Qui se souvient de cette série avec Lloyd Bridges dans le rôle titre ?
La série passait en 1977 le mercredi soir sur la 2 (sûrement en remplacement de Kojak). La série n'a duré qu'une saison (23 épisodes) et je n'en garde pas un souvenir impérissable.
L'histoire d'un flic en uniforme dans les rues de New-York.
La musique du générique.
La série passait en 1977 le mercredi soir sur la 2 (sûrement en remplacement de Kojak). La série n'a duré qu'une saison (23 épisodes) et je n'en garde pas un souvenir impérissable.
L'histoire d'un flic en uniforme dans les rues de New-York.
La musique du générique.
Dernière édition par denis le Jeu 18 Déc 2008 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: série "Joe Forrester"
Très vague souvenir, j'ai regardé. Il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes diffusés. Llyod Bridges l'année suivante m'a marqué dans le dernier épisode de l'anthologie "voyage dans l'inconnu": "Les forces du diable". Ce dernier épisode jouait la carte de l'épouvante (un meurtrier qui s'en prend à la famille de Bridges et ne meurt jamais tel le michael meyers de halloween) et à la différence des autres voyages dans l'inconnu passait du format habituel 50 minutes à 90. Je me souviens que c'était l'acteur de "Joe Forrester" qui jouait.
Invité- Invité
Re: série "Joe Forrester"
Le générique de la série (après une trentaine de secondes). Pas de version originale disponible malheureusement. Le dossier du magazine des séries (12 épisodes sur 23 ont été doublés et diffusés en France) :
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=324
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=324
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1