Combustible 23 (Propellant 23)
+7
Cetp65
Doudi
Joris
Evelyne
Estuaire44
MaraJadeB
alexandre
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Combustible 23 (Propellant 23)
J'aime beaucoup cet épisode. C'est un des premier que j'ai découvert avec Mrs. Gale.
Une très bonne intrigue, j'aime beaucoup la bagarre entre Cathy et l'homme qui se fait passer pour le chauve !
Ma scène favorite est la scène final dans la Boulangerie, pas mal d'action !
Une très bonne intrigue, j'aime beaucoup la bagarre entre Cathy et l'homme qui se fait passer pour le chauve !
Ma scène favorite est la scène final dans la Boulangerie, pas mal d'action !
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:34, édité 2 fois
alexandre- Duc(hesse)
Re: Combustible 23 (Propellant 23)
Voici une photo de Cathy :
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:35, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
ATTENTION, ATTENTION !
Message spécial pour Evelyne : Toulon est une ville avengeresque !
Cathy Gale daigne venir jusqu’à Marseille mais elle n’a qu’une envie c’est de retourner à Toulon !
Elle est d’ailleurs assez énervée par ce contretemps. Ce n’est pas vraiment, l’entente cordiale entre les deux protagonistes. Un épisode plaisant qui se laisse quand même bien regarder.
Anecdote amusante, quand Steed est dans un magasin, on sait où le retrouver, toujours au même endroit. Le « briefing » de la suite de la mission s’effectue au rayon lingerie d’un magasin. On y retrouve encore Steed, grand amateur, avec Mme Peel dans « Mort en magasin ».
Message spécial pour Evelyne : Toulon est une ville avengeresque !
Cathy Gale daigne venir jusqu’à Marseille mais elle n’a qu’une envie c’est de retourner à Toulon !
Elle est d’ailleurs assez énervée par ce contretemps. Ce n’est pas vraiment, l’entente cordiale entre les deux protagonistes. Un épisode plaisant qui se laisse quand même bien regarder.
Anecdote amusante, quand Steed est dans un magasin, on sait où le retrouver, toujours au même endroit. Le « briefing » de la suite de la mission s’effectue au rayon lingerie d’un magasin. On y retrouve encore Steed, grand amateur, avec Mme Peel dans « Mort en magasin ».
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Les scènes de la douane/gendarmerie française sont un régal, Fufu y aurait fait merveille!
Estuaire44- Empereur
Tout à fait d'accord !
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Merci du tuyau, MaraJadeB ! Je n'ai malheureusement pas l'épisode mais j'ai regardé la scène de la Lingerie. Sympa !
Quand je vous dis qu'une rencontre sudiste et toulonnaise, ça serait bien !!!
Quand je vous dis qu'une rencontre sudiste et toulonnaise, ça serait bien !!!
Evelyne- Duc(hesse)
Tu habite à Toulon ? Tu as de la chance, tu as un épisode qui a été tourner dans la ville a coté !!!
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:36, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Evelyne- Duc(hesse)
You're Welcome !
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:36, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Dommage que tout cela n'ait été filmé qu'en Studio, en Angleterre.
Joris- Prince(sse)
Dommage en effet...
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:37, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Le budget était très petit, pas assez de moyens.
Joris- Prince(sse)
J'imagine que l'épisode TUEUR A GAGES à tourné aussi en studio et pas en France...
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:38, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Oui.
Tous les lieux étrangers dans les saisons PERIODE FILMEE EN VIDEO , sont au studios Teddington.
Tous les lieux étrangers dans les saisons PERIODE FILMEE EN VIDEO , sont au studios Teddington.
Joris- Prince(sse)
C'est bien dommage !
Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:38, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Et oui, tout est tourné en studio pour des raisons de coût et de temps. Mais c’est le clin d’œil à Toulon que j’ai trouvé sympa. Les scénaristes connaissaient quelques villes du sud de la France !
Le portrait des gendarmes est aussi bien vu et comme l’a souligné Estuaire44, Fufu n’aurait pas été de trop.
Le portrait des gendarmes est aussi bien vu et comme l’a souligné Estuaire44, Fufu n’aurait pas été de trop.
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Episode très moyen !!
J'ai moyennement aimé l'histoire, par contre je trouve sa assez sympa que les scénaristes est pansé à la France, les seuls scènes que j'ai vraiment Aimé C'est l'attente dans la voiture Avec Steed & Mrs.Gale avec son regard inquiétant est glacial La scène ou on vois Steed dans un magasin de lingerie (Une scène à ne manquer sous AUCUN prétextes ) est Bien sûr !! la scène de la boulangerie qui est très très bonne, Cathy est excellente quand elle sort son arme de sa botte Vraiment excellent. J'ai aimé ce petit aéroport ou vie tout ce petit monde (Bar, Police) les personnages secondaires etais assez drôle surtout les policiers qui charrie leur chef sur ses cheveux ce dernier appeler "Frisé" m'a fait assez Rire quand son collègue lui donne une lotion capillaire ensuite il se retrouve ... Chauve (Dommage qu'on vois qu'il n'est vraiment pas chauve on peu voir la démarcation entre le crane est le latex) .
Je vais mettre la note de 3 Melons épisode très moyen quelques notes d'humour quand même, On peu remercier la performance de Patrick Macnee et Honor Blackman qui sauve l'épisode grâce à leur Duo de choc ! sans ça l'épisode serai vraiment nul.
J'ai moyennement aimé l'histoire, par contre je trouve sa assez sympa que les scénaristes est pansé à la France, les seuls scènes que j'ai vraiment Aimé C'est l'attente dans la voiture Avec Steed & Mrs.Gale avec son regard inquiétant est glacial La scène ou on vois Steed dans un magasin de lingerie (Une scène à ne manquer sous AUCUN prétextes ) est Bien sûr !! la scène de la boulangerie qui est très très bonne, Cathy est excellente quand elle sort son arme de sa botte Vraiment excellent. J'ai aimé ce petit aéroport ou vie tout ce petit monde (Bar, Police) les personnages secondaires etais assez drôle surtout les policiers qui charrie leur chef sur ses cheveux ce dernier appeler "Frisé" m'a fait assez Rire quand son collègue lui donne une lotion capillaire ensuite il se retrouve ... Chauve (Dommage qu'on vois qu'il n'est vraiment pas chauve on peu voir la démarcation entre le crane est le latex) .
Je vais mettre la note de 3 Melons épisode très moyen quelques notes d'humour quand même, On peu remercier la performance de Patrick Macnee et Honor Blackman qui sauve l'épisode grâce à leur Duo de choc ! sans ça l'épisode serai vraiment nul.
Dernière édition par Doudi le Jeu 9 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois
Doudi- Marquis(e)
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'ai aimer les même passages que toi surtout celui de la Boutique de Lingerie
4 Melons pour cet excellent épisode
4 Melons pour cet excellent épisode
alexandre- Duc(hesse)
J'ai une question qui n'a rien à voir avec l'épisode mais est ce qui à un lien de famille entre le Docteur King est Tara King ??
Doudi- Marquis(e)
Heureusement que non !
Cetp65- Prince(sse)
MDR on est sauvé alors car je le trouver vraiment ennuyeux Dr.King (dans les 3 épisodes que j'ai pu voir) le Duo King/Steed n'est pas top c'est surtout dû au personnage du Dr.King
Doudi- Marquis(e)
Et à Jon Rollason, car j'ai plûtot bien aimé ''The Sell-Out'' et ''Dead On Course''
Cetp65- Prince(sse)
j'ai aimé aussi "Dead On Course'' même si c'est le 1er épisode (du coffret DVD) j'ai bien aimé l'ambiance de l'épisode
Doudi- Marquis(e)
Impossible que Tara soit une parente du docteur : c'est Linda qui a choisi le nom de famille ! Si elle s'était appelée autrement, on se serait pas posé la question.
Sinon, j'aime bien les deux premiers épisodes mais pas le troisième (La Trahison)
D'accord avec toi à 100% Doudi : l'épisode est très bien et divertissant. A noter la présence de Catherine Woodville, seconde femme de Patrick Macnee dans le rôle de Laurie.
3 melons ! (Surtout grâce aux acteurs et evidemment la scène de lingerie)
Steed draguant Cathy dans la voiture (encore !), c'est tellement poilant !
Sinon, j'aime bien les deux premiers épisodes mais pas le troisième (La Trahison)
D'accord avec toi à 100% Doudi : l'épisode est très bien et divertissant. A noter la présence de Catherine Woodville, seconde femme de Patrick Macnee dans le rôle de Laurie.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Impossible que Tara soit une parente du docteur : c'est Linda qui a choisi le nom de famille ! Si elle s'était appelée autrement, on se serait pas posé la question.
j'etais pas au courant pour Linda ni pour Catherine Woodville qui étais la seconde femme de Patrick Macnee !! Merci pour ses précisions !!! c'est claire que l'épisode "La trahison" c'est juste l'épisode qui nous trahi car il n'est pas terrible !!
Doudi- Marquis(e)
Histoire classique après un début intriguant dans l'avion,ce qui est le plus intéressant dans l'épisode ce sont les à-cotés de l'enquète:les dialogues ironiques sur la mission humanitaire de Cathy,la drague dans la MG qui tourne court et la passion de Steed pour les boutiques de lingerie!Honnetement j'ai trouvé les papotages entre les douaniers français un peu pénibles,pas par chauvinisme mais pour cause d'humour "ras des flots" (dans un aéroport...)D'ailleurs le décor dudit aéroport fait vraiment "cheap" comme c'est relevé dans le commentaire du site.
Lors de la fouille de la douane par Steed la bagarre avec l'espion "de l'autre camp" est complètement zappée,ellipse volontaire?j'ai eu l'impression qu'il manquait un bout de pellicule!
Lors de la fouille de la douane par Steed la bagarre avec l'espion "de l'autre camp" est complètement zappée,ellipse volontaire?j'ai eu l'impression qu'il manquait un bout de pellicule!
Nicolas- Marquis(e)
Nicolas Bouland a écrit:Histoire classique après un début intriguant dans l'avion,ce qui est le plus intéressant dans l'épisode ce sont les à-cotés de l'enquète:les dialogues ironiques sur la mission humanitaire de Cathy,la drague dans la MG qui tourne court et la passion de Steed pour les boutiques de lingerie!Honnetement j'ai trouvé les papotages entre les douaniers français un peu pénibles,pas par chauvinisme mais pour cause d'humour "ras des flots" (dans un aéroport...)D'ailleurs le décor dudit aéroport fait vraiment "cheap" comme c'est relevé dans le commentaire du site.
Tout à fait d'accord !
Doudi- Marquis(e)
Je viens de me rendre comtpe avoir fait une superbe erreur dans un de mes posts précédents, où j'ai indiquéavoir apprécié ''The Sell-Out''...Je voulais dire ''Mission To Montreal''.
Pour ce qui est de ''Propellant 23'', il est moyen à cause des lenteurs. Ca s'améliorera par la suite.
A noter : ce soir est diffusé le 1er épisode Venus Smith.
Pour ce qui est de ''Propellant 23'', il est moyen à cause des lenteurs. Ca s'améliorera par la suite.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Je viens de me rendre comtpe avoir fait une superbe erreur dans un de mes posts précédents, où j'ai indiquéavoir apprécié ''The Sell-Out''...Je voulais dire ''Mission To Montreal''.
Merci pour l'info :)
Doudi- Marquis(e)
Ne prends pas tout au pied de la lettre ! Combustible 23 est un très bon Cathy Gale !
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 3