un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: THE NEW AVENGERS
Page 1 sur 1
un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???
Bonsoir,
j'ai une question existentielle:
je me demande de quel épisode est tiré une partie du générique des NA:
la partie où Purdey ouvre une porte (scène dans laquelle elle n'a pas encore sa célèbre coiffure mais une coupe mi longue bouclée))et où Gambit arrive avec une arme pour finir agenouillé derriere un canapé.Je sais , ce n'est pas trés clair, mais si qqun pouvait m'éclairer, j'en serais ravie, je me demandais si ce n'était pas extrait d'un "pilote" de cette série à trois.
Merci de votre aide.
j'ai une question existentielle:
je me demande de quel épisode est tiré une partie du générique des NA:
la partie où Purdey ouvre une porte (scène dans laquelle elle n'a pas encore sa célèbre coiffure mais une coupe mi longue bouclée))et où Gambit arrive avec une arme pour finir agenouillé derriere un canapé.Je sais , ce n'est pas trés clair, mais si qqun pouvait m'éclairer, j'en serais ravie, je me demandais si ce n'était pas extrait d'un "pilote" de cette série à trois.
Merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: un extrait du générique que je ne retrouve dans aucun épisode???
En fait, cette partie du générique fait partie d'une scène tournée ... mais jamais diffusée! Il s'agissait d'une scène d'essai des deux acteurs, visible notamment en bonus dans le coffret de la saison 1 New Avengers :
http://www.theavengers.fr/faq/faqdvd_studiocanal.htm#7
Un bonus original, mais malheureusement sans son, ce qui lui enlève une majeure partie de son intérêt. On peut y voir Purdey et Gambit interpréter une scène (on ne reconnaît pas le décor, donc on soupçonnera que ce ne soit pas une scène de la série). On ne peut malheureusement en l'absence de son juger de la qualité de l'interprétation.
http://www.theavengers.fr/faq/faqdvd_studiocanal.htm#7
Un bonus original, mais malheureusement sans son, ce qui lui enlève une majeure partie de son intérêt. On peut y voir Purdey et Gambit interpréter une scène (on ne reconnaît pas le décor, donc on soupçonnera que ce ne soit pas une scène de la série). On ne peut malheureusement en l'absence de son juger de la qualité de l'interprétation.
Invité- Invité
Je te rassure donc Mielpops, cette scène n'est visible dans aucun épisode! Elle constituait juste un élément du casting! Tu peux aller butiner tranquille!
Invité- Invité
J'avais aussi été perturbé par cette scène étant jeune.
Je me suis laissé dire, d'ailleurs que l'ensemble du générique (essentiellement composé d'extraits de l'épisode Le Baiser de Midas) était une bande promotionnelle destinée aux investisseurs, ensuite utilisée comme générique en lieu et place de celui qui a été réalisé par la suite (lorsque les Avengers deviennent des éléments du lion britannique.)
Je me suis laissé dire, d'ailleurs que l'ensemble du générique (essentiellement composé d'extraits de l'épisode Le Baiser de Midas) était une bande promotionnelle destinée aux investisseurs, ensuite utilisée comme générique en lieu et place de celui qui a été réalisé par la suite (lorsque les Avengers deviennent des éléments du lion britannique.)
Zaitchick- Chevalier