Mort à la Carte (Death a la Carte)
+9
séribibi
teeger59
Alagneau
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Joris
Cetp65
alexandre
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mort à la Carte (Death a la Carte)
Trés bon épisode !
Ma scéne préféré c'est quand steed doit monter sur le toit de l'hôtel plein de suspense
Le gros gateau que Lucien a fait a l'air très bon J'aime beaucoup la coiffure de cathy elle a la même coiffure dans L'homme au deux Ombres
Ma scéne préféré c'est quand steed doit monter sur le toit de l'hôtel plein de suspense
Le gros gateau que Lucien a fait a l'air très bon J'aime beaucoup la coiffure de cathy elle a la même coiffure dans L'homme au deux Ombres
Dernière édition par alexandre le Lun 2 Aoû 2010 - 16:43, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Re: Mort à la Carte (Death a la Carte)
J'ai oublié le tag final ! il génial avec le plat du fish and chips sa c'est bien anglais
Dernière édition par alexandre le Lun 2 Aoû 2010 - 16:41, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Un des favoris de la série. J'adore tout ce qui touche aux restaurants, à la cuisine (un peu surpenant le français qui dit ''saloperie'', ce n'est l'esprit AVENGERS) et Steed m'a fait hurler de rire quand il fait la cuisine. Je capitule Dearesttara, je ne peut plus résister à Steed . Par contre, la coiffure de Ctahy....................No Comment
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
J'aime beaucoup Cathy avec les cheveux courts disons. Encore un bon épisode (la scène où l'Emir dit 'Alright, that's all !' à son homme de main sur un de ces tons, est drôle, ) et les stéréotypes ici, on en manque pas : de l'Italien pleurnicheur et râleur à souhait au Français hypocrite.
Joris- Prince(sse)
Joris a écrit:J'aime beaucoup Cathy avec les cheveux courts disons. Encore un bon épisode (la scène où l'Emir dit 'Alright, that's all !' à son homme de main sur un de ces tons, est drôle, ) et les stéréotypes ici, on en manque pas : de l'Italien pleurnicheur et râleur à souhait au Français hypocrite.
Comme toujours avec les influences étrangères, mais là, c'est différent. C'est ultra drôle.
Cetp65- Prince(sse)
Un des rares épisodes pour lequel je n'arrive pas à mettre une note : 2 ou 3 ?
On va dire 2.5 !
On va dire 2.5 !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je met 4 Melons aussi
alexandre- Duc(hesse)
Dearesttara a écrit:Un des rares épisodes pour lequel je n'arrive pas à mettre une note : 2 ou 3 ?
On va dire 2.5 !
Non, non, non pas d'échapatoires, c'est 2 ou 3, point
Cetp65- Prince(sse)
Je lui donnerai 3. (Bon épisode, 2 c'est AB or c'est pas le cas, ici on passe un bon moment). Aussi la belle scène de Steed grimpant sur le toit du building, c'est bien filmé pour une période où les gros moyens n'étaient pas au rendez-vous.
Joris- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Un des favoris de la série. J'adore tout ce qui touche aux restaurants, à la cuisine (un peu surpenant le français qui dit ''saloperie'', ce n'est l'esprit AVENGERS) et Steed m'a fait hurler de rire quand il fait la cuisine. Je capitule Dearesttara, je ne peut plus résister à Steed . Par contre, la coiffure de Ctahy....................No Comment
4 melons
Moi dès que sa à rapport avec la bouffe j'aime Je suis gourmand
alexandre- Duc(hesse)
Très bonne épisode
j'ai vraiment aimé est apprécier avec beaucoup de place pour l'humour pour moi dans cette épisode l'intrigue est secondaire elle est simple mais efficace avec une pointe d'humour à la "Avengers" sa nous donne un bon épisode j'ai adorer le thème culinaire, j'adore les coups de colère de l'Émir Abdulla Akaba il est très drôle j'adore aussi le chef cuisiner Arbuthnot qui lèche les pompes de l'Émir au possible Steed en cuisiner Sebastian Stone-Martin (c'est un nom d'oiseau j'ai trop adorer:mdr:) ça vaut le détour ça ! est Umberto & Lucien qui se batte pour un rien j'adore j'étais Mdr quand il se prenez la tête pour savoir qui étais Le meilleur, Enfin j'ai aimé aussi la scène ou Steed passe par la fenêtre de la chambre d'hôtel scène très bien filmé est qui fait froid dans le dos j'ai aimé quand Mrs.Gale s'est inquiéter pour lui, sa prouve encore qu'elle à tout de même de l'estime pour lui le combat final en cuisine est tout simplement super avec Ali le garde du corps contre Steed puis Mrs.Gale contre Mellor pour résumé du rire, un complot, un combat final qui est super voila un bon épisode pour passé un bon moment.
Lucien Vs Umberto le duel culinaire !
Une scène de haute voltige !
Un combat final qu'on ne pourrait pas dire culinaire mais si ça se passe dans une cuisine
Ma note est de 5 Melons (5/6) épisode à ne pas loupé
j'ai vraiment aimé est apprécier avec beaucoup de place pour l'humour pour moi dans cette épisode l'intrigue est secondaire elle est simple mais efficace avec une pointe d'humour à la "Avengers" sa nous donne un bon épisode j'ai adorer le thème culinaire, j'adore les coups de colère de l'Émir Abdulla Akaba il est très drôle j'adore aussi le chef cuisiner Arbuthnot qui lèche les pompes de l'Émir au possible Steed en cuisiner Sebastian Stone-Martin (c'est un nom d'oiseau j'ai trop adorer:mdr:) ça vaut le détour ça ! est Umberto & Lucien qui se batte pour un rien j'adore j'étais Mdr quand il se prenez la tête pour savoir qui étais Le meilleur, Enfin j'ai aimé aussi la scène ou Steed passe par la fenêtre de la chambre d'hôtel scène très bien filmé est qui fait froid dans le dos j'ai aimé quand Mrs.Gale s'est inquiéter pour lui, sa prouve encore qu'elle à tout de même de l'estime pour lui le combat final en cuisine est tout simplement super avec Ali le garde du corps contre Steed puis Mrs.Gale contre Mellor pour résumé du rire, un complot, un combat final qui est super voila un bon épisode pour passé un bon moment.
Lucien Vs Umberto le duel culinaire !
Une scène de haute voltige !
Un combat final qu'on ne pourrait pas dire culinaire mais si ça se passe dans une cuisine
Ma note est de 5 Melons (5/6) épisode à ne pas loupé
Doudi- Marquis(e)
Histoire plus distrayante que palpitante meme si la mort inattendue de l'émir surprend,nos Avengers auraient-ils échoué?
De bons moments dans les cuisines,belle scène de "vertige",personnage intéressant d'Akaba à la fois tyrannique et déprimé.Il a le meme couvre-chef que l'émir de " Tintin au Pays de l'Or noir" que Steed lisait un ou 2 épisides plus tot!
Une heure pour contacter un palais moyen-oriental depuis Londres...Les nouvelles du Caire sont plus rapides aujourd'hui!On note que la Realpolitik pronée par Steed agace un tantinet la trop morale Cathy...
De bons moments dans les cuisines,belle scène de "vertige",personnage intéressant d'Akaba à la fois tyrannique et déprimé.Il a le meme couvre-chef que l'émir de " Tintin au Pays de l'Or noir" que Steed lisait un ou 2 épisides plus tot!
Une heure pour contacter un palais moyen-oriental depuis Londres...Les nouvelles du Caire sont plus rapides aujourd'hui!On note que la Realpolitik pronée par Steed agace un tantinet la trop morale Cathy...
Nicolas- Marquis(e)
Nicolas Bouland a écrit:Personnage intéressant d'Akaba à la fois tyrannique et déprimé. Il a le même couvre-chef que l'émir de " Tintin au Pays de l'Or noir" que Steed lisait un ou 2 épisodes plus tot!
Tiens, bien vu Nicolas ! Mais les Avengers jouent souvent sur les clichés, la vraisemblance restant le cadet de leurs soucis.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bon, je vais encore passer pour le méchant peelou !
J'ai tenté au hasard un épisode de la S3 et je suis tombé sur celui-ci.
C'est pas possible ! N'importe quel sujet semblable traité 10 fois mieux dans un épidode de Drôles de dames serait aussitôt condamné par certain(e)s ici qui le qualifieraient d'indigent ou naze.
Alors voilà, il faut assurer la protection d'un émir en se faisant passer pour le cuistot (Bosley) et l'employée d'un palace (Sabrina Duncan). Mais comment donc vont s'y prendre les méchants pour attenter à la vie du vieil homme. Avec des champignons vénéneux, pardi mais dans quel plat ? dans le faisan ou les canellonis ?
Bavard, lent, ennuyeux, aussi pauvre en idées qu'en moyens. Des seconds rôles caricaturaux et pénibles comme l'émir et le cuisinier italien. Et qu'on ne me dise pas après avoir vu ça que la S3 est très proche du Chapeau melon des saisons suivantes que j'aime. J'espère bien être tombé sur le plus mauvais épisode de la S3. A côté de ça, Homicide et vieilles dentelles et Emily sont des chefs d'oeuvre d'invention et d'efficacité.
1/2 melon pour Steed nous donnant sa recette du faisan et escaladant la façade vertigineuse de l'hôtel. Difficile de se faire une idée sur les talents de Cathy Gale, quasiment réduite à faire les présentations entre ces messieurs.
J'ai tenté au hasard un épisode de la S3 et je suis tombé sur celui-ci.
C'est pas possible ! N'importe quel sujet semblable traité 10 fois mieux dans un épidode de Drôles de dames serait aussitôt condamné par certain(e)s ici qui le qualifieraient d'indigent ou naze.
Alors voilà, il faut assurer la protection d'un émir en se faisant passer pour le cuistot (Bosley) et l'employée d'un palace (Sabrina Duncan). Mais comment donc vont s'y prendre les méchants pour attenter à la vie du vieil homme. Avec des champignons vénéneux, pardi mais dans quel plat ? dans le faisan ou les canellonis ?
Bavard, lent, ennuyeux, aussi pauvre en idées qu'en moyens. Des seconds rôles caricaturaux et pénibles comme l'émir et le cuisinier italien. Et qu'on ne me dise pas après avoir vu ça que la S3 est très proche du Chapeau melon des saisons suivantes que j'aime. J'espère bien être tombé sur le plus mauvais épisode de la S3. A côté de ça, Homicide et vieilles dentelles et Emily sont des chefs d'oeuvre d'invention et d'efficacité.
1/2 melon pour Steed nous donnant sa recette du faisan et escaladant la façade vertigineuse de l'hôtel. Difficile de se faire une idée sur les talents de Cathy Gale, quasiment réduite à faire les présentations entre ces messieurs.
Invité- Invité
Ce n'est pas le meilleur épisode de la saison, certes, mais il est pas mal je trouve (je trouve l'émir insupportable).
Je te conseille Plaidoirie pour un meurtre.
Je te conseille Plaidoirie pour un meurtre.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Ce n'est pas le meilleur épisode de la saison, certes, mais il est pas mal je trouve
Pourquoi, il y a pire encore au cours de la saison ?
Invité- Invité
L'épisode passe pour moi. D'autres intrigues comme LE RETOUR DU TRAITRE ne m'ont pas trop convaincu.
Néanmoins, Cathy dans MORT A LA CARTE ne tient pas le rôle de la bêta de service, se tenant droite tout le temps, le sourire aux lèvres. Elle fait semblant, pour la mission. La scène où elle en a marre m'amuse beaucoup.
Néanmoins, Cathy dans MORT A LA CARTE ne tient pas le rôle de la bêta de service, se tenant droite tout le temps, le sourire aux lèvres. Elle fait semblant, pour la mission. La scène où elle en a marre m'amuse beaucoup.
Dernière édition par Joris le Sam 25 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois
Joris- Prince(sse)
Pour moi, le pire de la saison est Cette grandeur qu'était Rome. , qui est d'ailleurs le seul auquel je donne 1 seul melon dans la saison.
Cetp65- Prince(sse)
Permettez-moi Joris et Cetp, sans aucune moquerie, de vous trouver sacrément indulgents avec cet épisode.
Invité- Invité
L'humour dans l'épisode est ce qui empêche la sombré dans le 'banal'.
Les crises de l'Emir avec Mellor, les oeufs préparés par Steed suite à l'accident qu'il a provoqué...
Les crises de l'Emir avec Mellor, les oeufs préparés par Steed suite à l'accident qu'il a provoqué...
Joris- Prince(sse)
Bon, si tu veux des épisodes made in S4 peelou, essaye Plaidoirie pour un meurtre, L'homme aux deux ombres, Ne vous retournez pas [d'un niveau égal à son remake], Le piège à rats idéal, Balles costumées [bien meilleur que Le dernier des Sept], Les petits miracles, Les Charmeurs [bien au-dessus de Meurtres distingués].
Après, il y'en a d'autres, mais dont la fantaisie relève davantage de l'argument initial ou de certaines scènes assez décalées. Ceux que j'ai cités ne pâlissent pas à côté de la fantaisie de la 4.
Mort à la carte est pas mal (2/4), mais tu n'as pas vraiment choisi le meilleur épisode pour commencer la S3... Ca me rappelle que quand j'ai vu pour la première fois CMEBDC sur Arte, ils avaient commencé par la 4. J'ai suivi en cours et commencé hélas sur les deux plus mauvais épisodes de la saison : Les Aigles et La Mangeuse d'Hommes (pour moi le pire épisode de toute la série). Du coup, je me suis dit que cette série était surestimée et je ne l'ai pas regardée pendant deux semaines !... Mais mine de rien, je lui ai redonné sa chance et j'ai repris le fil à la fin de la saison 4 (L'héritage diabolique) et je n'ai plus manqué un seul épisode jusqu'à Emily !
Après, il y'en a d'autres, mais dont la fantaisie relève davantage de l'argument initial ou de certaines scènes assez décalées. Ceux que j'ai cités ne pâlissent pas à côté de la fantaisie de la 4.
Mort à la carte est pas mal (2/4), mais tu n'as pas vraiment choisi le meilleur épisode pour commencer la S3... Ca me rappelle que quand j'ai vu pour la première fois CMEBDC sur Arte, ils avaient commencé par la 4. J'ai suivi en cours et commencé hélas sur les deux plus mauvais épisodes de la saison : Les Aigles et La Mangeuse d'Hommes (pour moi le pire épisode de toute la série). Du coup, je me suis dit que cette série était surestimée et je ne l'ai pas regardée pendant deux semaines !... Mais mine de rien, je lui ai redonné sa chance et j'ai repris le fil à la fin de la saison 4 (L'héritage diabolique) et je n'ai plus manqué un seul épisode jusqu'à Emily !
Dearesttara- Roi (Reine)
Si je comprends bien en te lisant Dear (et les fans de Cathy), quand un épisode de la S3 ressemble ou annonce un épisode de la période Peel, il est forcément meilleur que l'épisode qui s'en inspirera.
Invité- Invité
Les saisons Peel ont fait des remakes des épisodes Cathy, et quasiment à chaque fois, suivant la loi des remakes : il est inférieur à l'original...
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui... tout ça reste quand même fort subjectif. Quand je vois que vous être prêts à attribuer très facilement 2 melons à ce Mort à la carte, permettez-moi de rester un peu perplexe (parce que là, vous ne pouvez plus me faire le procès de ne pas l'avoir vu )
Invité- Invité
peelou a écrit:Oui... tout ça reste quand même fort subjectif. Quand je vois que vous être prêts à attribuer très facilement 2 melons à ce Mort à la carte, permettez-moi de rester un peu perplexe (parce que là, vous ne pouvez plus me faire le procès de ne pas l'avoir vu )
Tiens toi bien, j'attribue 5 melons sur 4 à cet épisode !
Alagneau- Baron(ne)
Là, tu vas achever peelou Alagneau !
A peelou : dans ce cas, pourquoi ne pas regarder un chef-d'oeuvre de la saison 3 ? Si je ne me basais que sur La Mangeuse d'hommes du Surrey pour la 4, qu'est-ce que j'aurais dit de la 4 !!!
Essaye Les Charmeurs et compare avec Meurtres distingués. Je pense sincèrement qu'il y'a pas photo...
A peelou : dans ce cas, pourquoi ne pas regarder un chef-d'oeuvre de la saison 3 ? Si je ne me basais que sur La Mangeuse d'hommes du Surrey pour la 4, qu'est-ce que j'aurais dit de la 4 !!!
Essaye Les Charmeurs et compare avec Meurtres distingués. Je pense sincèrement qu'il y'a pas photo...
Dearesttara- Roi (Reine)
Si je n'ai que 4 melons devant moi et que j'en retire 5, ça me donne une note encore plus sévère (mais pas moins compréhensible ) que celle que j'ai attribué à Mort à la carte.
Invité- Invité
Dearesttara a écrit:
Mais j'ai bien l'intention d'en visionner d'autres, voire la saison complète afin de pouvoir échanger de façon plus équilibrée avec vous. Mais je ne pars pas conquis d'avance, loin de là !
Invité- Invité
Bon, alors, bon visionnage !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'aimerais bien quand même que les non-fans des saisons antérieures à Emma jettent un coup d'oeil sur cet épisode pour savoir si c'est moi qui suis trop dur. Alors je lance un appel à Phil, Denis, Séribibi, Patricks.... (j'ai cité les bons ?)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2