CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

+6
séribibi
phildlm
Sagesse
Rhonda
Dearesttara
Cetp65
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trouvez vous que LDF-B n'est pas dans l'esprit de la série ?

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Vote_lcap44%Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Vote_lcap56%Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 15:51

Attention, en disant ça tu donne des argumentsà Denis Laughing
De plus, en disant ce que tu as dit, tu critique les séries comme Buffy et Angel, et ça, je ne peut pas le tolérer. Evil or Very Mad Laughing

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 17:35

Cetp65 a écrit:Attention, en disant ça tu donne des argumentsà Denis Laughing
De plus, en disant ce que tu as dit, tu critique les séries comme Buffy et Angel, et ça, je ne peut pas le tolérer. Evil or Very Mad Laughing
Thanks, Dear. Twisted Evil
V'là deux séries que je n'affectionne pas du tout, c'est moins qu'on puisse dire. Buffy, à 18 ans et étant une fille, ça se comprend, tu me diras.

Sinon, je vois que c'est du 50-50 maintenant ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 17:43

denis a écrit:
Cetp65 a écrit:Linda Thorson (qui à su faire frisonner mes petits cousins contrairement au jeu figé de Diana Rigg dans les huit-clos) et Lady Diana-Forbes-Blackney pour faire détester Tara King.
Si c'est 'frissonner' que tu veux dire (le frison étant un cheval), cela ne m'étonne pas que cela plaise à tes petits cousins, la saison 6 est un spectacle 'tout public' contrairement aux saisons précédentes, surtout la 4.

Je pense que les saisons 4 et 5 sont tout publics également, mais offrent une lecture parallèle plus adulte que n'a pas toujours la saison 6.

Les épisodes les plus violents comme Mon rêve le plus Fou ou Pandora sont tout de même dans la saison 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 17:52

En effet, ''Mon rêve le plus fou'' est un des épisodes les plus violents de toute la série (psychologiquement et physiquement).

Dans la saison 4, il y à un lot d'épisodes choquants, mais pour les enfants, le noir et blanc détourne la terreur, alors que pour les plus matures, il donne un côté plus inquiétant Razz .

Dans la saison 5, je pense surtout au ''village de la mort'' et aux scènes de tortures.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 17:54

denis a écrit:
Cetp65 a écrit:Attention, en disant ça tu donne des argumentsà Denis Laughing
De plus, en disant ce que tu as dit, tu critique les séries comme Buffy et Angel, et ça, je ne peut pas le tolérer. Evil or Very Mad Laughing
Thanks, Dear. Twisted Evil
V'là deux séries que je n'affectionne pas du tout, c'est moins qu'on puisse dire. Buffy, à 18 ans et étant une fille, ça se comprend, tu me diras.

Sinon, je vois que c'est du 50-50 maintenant ! Razz

Pour le moment... Twisted Evil

Je vous incite à voter...

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Dim 17 Oct 2010 - 18:19

Attention, petites mises au point : 1. Phil DLM a déclaré s'être trompé dans son vote et avoir voté pour LDFB alors qu'il voulait voter contre. Ce qui fait 7 contre et 5 pour soit 58% d'insatisfaits de la lady !

2. Je n'ai pas critiqué Buffy et Angel qui sont deux séries que je ne connais pas. Donc, je ne peux rien dire sur elles. J'ai simplement dit que si des enfants regardaient de la violence psychologique comme on peut en voir dans les Avengers, ils seraient moins choqués que s'ils regardaient de la violence brute comme des vampires ou autres monstres peuvent en donner. A en croire le peu que je sais de ces séries, je ne sais si on pourrait les conseiller aux enfants...

Mais là, je suis d'accord avec S3, s'il fallait sélectionner des épisodes "violents" à tous les sens du terme, je crois que la saison 6 en donnerait pas mal, déjà ceux que vous avez cités mais aussi Interrogatoires, Jeux, Noel en Février, etc. Dire que la saison 6 est une saison "pour enfants" est pour moi un peu surprenant ! Mais cette "violence" est toute relative comparée à ce que de nos jours on voit dans les séries et films contemporains. N'exagérons rien ! Very Happy

En ce qui me concerne, l'épisode le plus violent de la série (TNA inclus) est sûrement Lavage de Cerveau (saison 3), très oppressant : Steed est à deux doigts de basculer dans le folie irréversible. affraid Et peut-être aussi Le Cocon (même saison).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  phildlm Dim 17 Oct 2010 - 22:22

Dearesttara a écrit:Attention, petites mises au point : 1. Phil DLM a déclaré s'être trompé dans son vote et avoir voté pour LDFB alors qu'il voulait voter contre. Ce qui fait 7 contre et 5 pour soit 58% d'insatisfaits de la lady !
Absolument et je confirme, il faut compter 7 à 5 au lieu de 6 partout.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  leeloo Lun 18 Oct 2010 - 0:48

et maintenant 8 à 5 ..... hehe
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 8:14

leeloo a écrit:et maintenant 8 à 5 ..... Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Smiley4a
Moi, je lis 7 à 6 ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Lun 18 Oct 2010 - 18:05

Dans tous les cas, ça fait toujours plus de ''contre''. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 18:08

Non, 7 à 7... Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Lun 18 Oct 2010 - 18:14

Et le vote faux... Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Lun 18 Oct 2010 - 22:37

LDFB rassemble 8 contre et 6 pour (toujours en comptant Phil) soit 42.86 % d'opinions positives. Tara reste en tête et pas de peu ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 9:43

Il y a un vote faux mais peut-être aussi dans l'autre sens vu la formulation de la question. Donc, je m'en tiens au chiffre : 50/50. Ce qui est très bien pour un rôle et une actrice injustement dénigré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Mar 19 Oct 2010 - 9:53

Tara, 10 pour et 7 contre me semble-t-il.
Ce qui est excellent pour un rôle et une actrice injustement dénigré Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 10:10

Cetp65 a écrit:Tara, 10 pour et 7 contre me semble-t-il.
Ce qui est excellent pour un rôle et une actrice injustement dénigré Razz
Le problème est que Lady Forbes ne concerne qu'un épisode et Tara, 33... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Mar 19 Oct 2010 - 12:44

Sophisme, denis : Kim, Georgie et Penny ont très bien réussi leurs entrées à la différence de Lady Diana. Sur un épisode, les trois étaient fantastiques. Alors pourquoi cette différence ? Le personnage est moins bien écrit tout simplement.

Tiens on devrait faire un sondage : aimez-vous Kim, Georgie, Penny et Olga ? Et comparer les résultats. Ca pourrait être intéressant. Very Happy J'avais déjà ouvert un topic dessus mais je n'avis reçu que peu de votes.

Si tu penses qu'il y a eu un vote faux dans un autre sens denis, explique-moi pourquoi le forumeur ne s'est pas manifesté, Phil l'a bien fait non ? hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 13:19

Tu écris ces lignes pour toi car je ne le vois nulle part ailleurs. Je dirais même plus : en parcourant les sites anglo-saxons, la plupart a le même avis. Georgie m’agace le plus souvent, Kim, c’est qui ça ? et Penny fait un passage éclair dans lequel on ne peut juger sa prestation.Je ne pense pas qu’on soit toujours, comme toi, à scruter le forum et repérer telle ou telle erreur mais en tout cas, elle fut signalée alors que beaucoup de votes avaient été prononcés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Alagneau Dim 24 Oct 2010 - 22:41

Heu. Si j'ai bien compris, j'ai voté non, ce qui veut dire que je suis pour Lady Diana ?

Personnellement, j'aime toutes les ''Steed-girls''. Il m'a fallut 5 épisode pour tomber amoureux de Vénus Smith, 3 pour Tomber amoureux de Tara, un demi-épisode pour tomber amoureux de Cathy... et de Diana Forbes !
(Emma Peel est hors course, une seule minute ayant suffit)

Ce n'est peut-être pas très sérieux, mais c'est un critère comme un autre non ?
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Dim 24 Oct 2010 - 22:50

Tu as bien compris Alagneau. Non = pour LDFB.

En comptant Phil qui s'est gouré. Cela fait 8 contre, 7 pour soit 46.67 % de satisfaits.

On devrait s'entendre, j'adore toutes les Avengers girl moi aussi... sauf Lady Diana justement mais bon, Nobody is perfect !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  phildlm Lun 25 Oct 2010 - 22:35

On ferait mieux de refaire un sondage avec une question moins confusante, par exemple "Aimez-vous LDF-B?", car plusieurs personnes ont pu se tromper, tant dans un sens que dans l'autre.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 9:35

Exactement ce que je pense et je l'écris de nouveau : la question est confuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Mar 26 Oct 2010 - 9:54

Changez-la alors !!!!!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 9:57

Trop tard, il y a trop de votants...ou faut tout recommencer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Mar 26 Oct 2010 - 10:46

... ce qui est fait. On va enfin savoir ! (Du moins, j'espère...) Very Happy

Pourtant, la question était claire pour moi... enfin, s'il faut recommencer...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Joris Lun 20 Déc 2010 - 19:57

Elle est véritablement à fond dedans. Déjà en tant qu'actrice, Jennifer est à fond dans les Avengers mais alors question personnage, cela crève à l'écran.

Surtout durant le magnifique combat dans le bureau. Very Happy cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 3 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum