YOU TUBE (Musical)
+12
doctor222
anne-sophie
Cetp65
TorriGilly
Dearesttara
Lala
ike1974
Philo
mrs.peel6568
JLP
Estuaire44
Evelyne
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: YOU TUBE (Musical)
Pas mal du tout Mahalia Jackson: de la très bonne soul
Maestro Claude Nougaro, entre les murs de Sing Sing . On aurait du faire une comédie musicale avec cette chanson: dans Chicago çà aurait bien collé!
Maestro Claude Nougaro, entre les murs de Sing Sing . On aurait du faire une comédie musicale avec cette chanson: dans Chicago çà aurait bien collé!
JLP- Marquis(e)
Cetp65- Prince(sse)
Cette chanson me rappelle avec nostalgie la débacle des bleus au mondial (avec la pub du crédit agricole ). Mais cela reste avant tout de la très bonne pop-électro
JLP- Marquis(e)
Estuaire44- Empereur
JLP- Marquis(e)
ike1974- Vicomte(sse)
mrs.peel6568- Modératrice
Lynda Lemay-Je t'aime encore
Bon le clip est mauvais mais cette chanson est mon coup de coeur de l'album Blessée. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre pour une de ses chansons d'amours depuis Qu'est-ce qu'on va devenir mon homme (magnifique chanson sur la rupture).
Elle est tellement douée pour les mots cette femme. raaaaaaaaaaaa Lynda
Bon le clip est mauvais mais cette chanson est mon coup de coeur de l'album Blessée. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre pour une de ses chansons d'amours depuis Qu'est-ce qu'on va devenir mon homme (magnifique chanson sur la rupture).
Elle est tellement douée pour les mots cette femme. raaaaaaaaaaaa Lynda
Lala- Duc(hesse)
Faut pas m'en vouloir, j'adore Mary Poppins
TorriGilly- Duc(hesse)
Mais on ne t'en veux pas . Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à dire ce mot.
Kain-Embarque ma belle.
Cette chanson me donne une patate d'enfer.
Kain-Embarque ma belle.
Cette chanson me donne une patate d'enfer.
Lala- Duc(hesse)
Pourquoi on t'en voudrait ? Elle est géniale cette comédie musicale ! Ah, Julie Andrews...
Sans me vanter, je n'ai aucun mal à dire le mot (il m'a fallu un quart d'heure pour y arriver mais j'y suis arrivé !!!)
Le clou du film, la danse des ramoneurs, Step in time, un chef-d'oeuvre !!!!
Sans me vanter, je n'ai aucun mal à dire le mot (il m'a fallu un quart d'heure pour y arriver mais j'y suis arrivé !!!)
Le clou du film, la danse des ramoneurs, Step in time, un chef-d'oeuvre !!!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Beirut-Nantes
Lala- Duc(hesse)
Ma préférée, Feed the Birds
Ah, Mary Poppins. J'ai du voir ce film une bonne cinquantaine de fois : je le connais par cœur.
Désolé de casser l'ambiance.
Désolé de casser l'ambiance.
Cetp65- Prince(sse)
Bon eh bien interro à la prochaine réunionDearesttara a écrit:
TorriGilly- Duc(hesse)
LOL non t'inquiète pas. Et puis à cette époque,elle ressemblait encore à quelque chose.Cetp65 a écrit:Désolé de casser l'ambiance.
Lynda Lemay-A l'heure qu'il est
Lala- Duc(hesse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le single de Rihanna "S&M" est semi-autobiographique : « Être soumise dans la chambre est vraiment amusant», dit-elle. « tu deviens une petite dame, tu as quelqu'un de macho et en charge de votre [autocensuré]. C'est amusant pour moi... j'aime être fessée ; être attachée est un plaisir. J'aime quand c'est spontané. Mais les fouets et les chaînes peuvent être trop prémédités. Tu dois arrêter[...] je préfère quand il se sert de ses mains.
Chère Cetp65, tu es fan d'une sado-masochiste. J'espère qu'il ne faut rien en conclure te concernant !
Rihanna's hit single "S&M" is semi-autobiographical. "Being submissive in the bedroom is really fun," she says. "You get to be a little lady, to have somebody be macho and in charge of your shit. That's fun to me...I like to be spanked. Being tied up is fun. I like to keep it spontaneous. Sometimes whips and chains can be overly planned – you gotta stop, [...]. I'd rather have him use his hands."
Le single de Rihanna "S&M" est semi-autobiographique : « Être soumise dans la chambre est vraiment amusant», dit-elle. « tu deviens une petite dame, tu as quelqu'un de macho et en charge de votre [autocensuré]. C'est amusant pour moi... j'aime être fessée ; être attachée est un plaisir. J'aime quand c'est spontané. Mais les fouets et les chaînes peuvent être trop prémédités. Tu dois arrêter[...] je préfère quand il se sert de ses mains.
Chère Cetp65, tu es fan d'une sado-masochiste. J'espère qu'il ne faut rien en conclure te concernant !
Dearesttara- Roi (Reine)
Alors, je veux clarifier. Je ne suis pas fan, j'apprécie juste les musiques.
Après, il est clair que Rihanna es bizarre comme fille. Dans ses premiers clips, elle n'en faisait pas des caisses (Pon de Replay, Unfaithful, S.O.S ou Take A Bo Puis, elle à vu que les autres faisaient les [censuré] dans les clips, alors, elle s'est dit : tiens, moi aussi je vais faire la [censuré], sauf que moi, je vais le faire en rose et avec les cheveux rouges (exception pour ''What's my name'', qui reste correct).
Ca, c'est pour maintenant. Avant ça, il y à eu la periode satanique et fétichiste en cuir noir (Te amo, Umbrella, Rockstar 101 ou Wait Your Turn).
Après, cete déclaration me parraît étrange : c'st peut-être juste pour faire le buzz aussi, comme le faux combat entre Lady Gaga et Madonna.
Après, il est clair que Rihanna es bizarre comme fille. Dans ses premiers clips, elle n'en faisait pas des caisses (Pon de Replay, Unfaithful, S.O.S ou Take A Bo Puis, elle à vu que les autres faisaient les [censuré] dans les clips, alors, elle s'est dit : tiens, moi aussi je vais faire la [censuré], sauf que moi, je vais le faire en rose et avec les cheveux rouges (exception pour ''What's my name'', qui reste correct).
Ca, c'est pour maintenant. Avant ça, il y à eu la periode satanique et fétichiste en cuir noir (Te amo, Umbrella, Rockstar 101 ou Wait Your Turn).
Après, cete déclaration me parraît étrange : c'st peut-être juste pour faire le buzz aussi, comme le faux combat entre Lady Gaga et Madonna.
Cetp65- Prince(sse)
Puisqu'on parle de S&M.
Cetp65- Prince(sse)
OMG ce clip Je suis sure que si on mettait Madonna à sa place,ça serait beaucoup plus classe. Rihanna attachée,ça fait vulgaire mais quand c'est Madonna ce n'est pas la même chose. Peut être que cette dernière a une attitude que sa cadette n'a pas.
Moi j'veux revenir à l'époque de SOS.
Sinon j'aimais bien le clip d'Umbrella. Il y avait un joli travail esthétique.
Moi j'veux revenir à l'époque de SOS.
Sinon j'aimais bien le clip d'Umbrella. Il y avait un joli travail esthétique.
Lala- Duc(hesse)
Cest excactement ça. Dans le clip de ''S.O.S'', Rihanna est sexy, mais n'est pas du tout vulgaire. Bon, le clip d'Umbrella n'est pas le pire, mais c'est déjà bien plus vulgaire que dans ''S.O.S'' ou ''Take a bow''.
Décidemment, Rihanna c'était d'une autre qualité avant.
Décidemment, Rihanna c'était d'une autre qualité avant.
Cetp65- Prince(sse)
Lala a écrit:OMG ce clip Je suis sure que si on mettait Madonna à sa place,ça serait beaucoup plus classe. Rihanna attachée,ça fait vulgaire mais quand c'est Madonna ce n'est pas la même chose. Peut être que cette dernière a une attitude que sa cadette n'a pas.
Il faut dire que Rihanna en fait des tonnes aussi.
Cetp65- Prince(sse)
mrs.peel6568 a écrit:
J'étais fan de cette chanson pendant des mois.
Et voila, elle fait pas la p**e (et pourtant,elle chante avec un rappeur)
Cetp65- Prince(sse)
Je viens de revoir le clip de Pon a replay. Elle était toute mignone,toute fraiche,dynamique avec un bon déhanché et une chorégraphie sympas.
Lynda Lemay-Ceux que l'on met au monde
Lynda Lemay-Ceux que l'on met au monde
Lala- Duc(hesse)
C'est vers ce clip que ça à commencé à dérapper. Quoi que ce clip est plus sexy que vulgaire par moments.
Cetp65- Prince(sse)
Lala a écrit:Je viens de revoir le clip de Pon a replay. Elle était toute mignone,toute fraiche,dynamique avec un bon déhanché et une chorégraphie sympas.
C'est vrai
Oh, mais qu'est ce qu'il lui a prie ???
Bon, son prochain single est censé être une ballade romantique, et Rihanna à prouvé aec ''What's my name'' qu'elle peut faire autre chose que la [censuré]. Espérons que ça lui passe...
Cetp65- Prince(sse)
J'aime beaucoup les textes de Linda Lemay, simples, mais qui ont un sens. Tout comme la musique, toute simple elle aussi, mais extrêmement jolie et très agréable à écouter.
Cette femme a le don pour raconter des choses vraies. Surtout elle sait choisir ses mots.
Je l'ai découverte sur scène pendant l'époque des Lettres Rouges,c'est là où elle m'a eu.
Je l'ai découverte sur scène pendant l'époque des Lettres Rouges,c'est là où elle m'a eu.
Lala- Duc(hesse)
Dance with Me !
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 34