CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 5: Optimum/Studio Canal

Aller en bas

Saison 5: Optimum/Studio Canal Empty Saison 5: Optimum/Studio Canal

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 11:09

Existe-il une grosse différence entre les deux versions ? J’ai acheté la saison 4 Optimum car il y a des coupes et que je voulais l’intégral en parfait état vu que c’est ma saison préférée.

Mais la 5 ? A part la coupe du tag de Remontons le temps, la version est intégrale. Y a-t-il une amélioration qui justifie l’achat de la version Optimum ? J’ai parcouru certaines critiques et la différence est moins flagrante que pour la 4. De plus, la saison 5 Optimum a nécessité trois versions pour arriver à quelque chose de bon ; le problème se situait au niveau des voix, beaucoup trop aiguës.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 5: Optimum/Studio Canal Empty Re: Saison 5: Optimum/Studio Canal

Message  Joris Dim 19 Juin 2011 - 16:50

Je regarde les épisodes sur Bluray et sur écran HD, mais j'ai aussi regardé sur dvd normal et la qualité a été revue. Les épisodes sont bien de très bonne qualité, pas avec des points noirs ou blanc qui surgissent à des moments. J'ai rien vu de cela.
Ce qui est aussi magnifique c'est le générique d'intro, on voit bien mieux des détails : le plan des verres, avec de légers reflets bleus, qui ne se voyaient pas très bien sur les versions connues jusqu'à présent.

Sinon, le tag dans REMONTONS LE TEMPS y est. Il n'y a que chez nous qu'il n'y est plus. Sinon, pas de coupes notées. Et aussi, détail surprenant : en voyons THE HIDDEN TIGER ou THE SUPERLATIVE SEVEN, jamais je n'ai tant aimé voir ces épisodes dans une excellente qualité car les buissons, leur définition est excellente. On voit largement des améliorations, peut être est-ce le bluray qui rend ça car ça tend à améliorer un peu mais même sur lecteur normal, la définition est bonne.

Je recommande cette édition à tout le monde. Les autres éditions personellement...ça ne le fait pas. Avec Optimum, nous n'avons point de coupures, les bonus sont excellents (faut dire ce qui est vrai). Pour tous les fans.

Je te recommande donc Denis, les dvds saison 5. Un régal ! Et aussi le sublime FROM VENUS WITH LOVE, où le bureau de Venus Brown est superbe, on voit bien les éclairages violets et beaucoup mieux sur le petit globe noir de son bureau. Et aussi, la robe de Barbara Shelley qui a plusieures couleurs mais dominé par ce ton rosé.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum