CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les records ***

5 participants

Aller en bas

Les records *** Empty Les records ***

Message  Philo Mar 28 Juin 2011 - 15:30

J'ouvre le débat avec un sujet bien connu :

Les records du sexe. bounce

Je ne sais si tout est à prendre au sérieux, je ne peux pas non plus tout vérifier, hein (j'ai une vie, moi aussi). En tout cas, certains cas sont restés célèbres et sont véridiques, au risque de jeter le bébé avec l'eau du bain, on peut supposer que si certains sont véridiques, les autres le sont également, mais qui le saura vraiment ? Les records du sexe sont là, traduits depuis ici :

- Nombre maximum d'orgasmes féminins en une heure : 134

- Nombre maximum d'orgasmes masculins en une heure : 16

- La plus longue éjaculation : L'Américain Horst Schultz a été filmé en train d'éjaculer à 5,71 mètres. Il détient aussi le record de hauteur (3,76 mètres) et de vitesse (68,7 km/h). Une femme a également été filmée éjaculant à 3 mètres.

- Le vagin le plus fort : la Russe Tatiata Kozhevnikova a battu son propre record en soulevant une boule de verre de 14 kgs grâce aux muscles de son vagin. Ce succès ne lui est pas venu tout seul, mais grâce à un entraînement rigoureux d'une quinzaine d'années.

- La prostituée la plus âgée : une femme de 82 ans surnommée "Mamie" et qui vit à Taipei serait la plus vieille prostituée en exercice. Elle a débuté il y a 40 ans après la mort de l'homme avec qui elle avait vécu plus de 20 ans. Elle reste dans le business en faisant payer ses clients dix à vingt fois moins cher que ses concurrentes du quartier.

- Le plus grand gang bang : Le record est détenu par Lisa Sparxxx, qui s'est fait 919 hommes en 24h. Elle a battu le record de 646 hommes en 2002 et 759 hommes en 2003.

- La plus grande orgie : Au Japon, 250 couples ont fait l'amour en même temps et au même endroit, tandis que des équipes vidéo filmaient l'événement. Malgré le fait que tous les tests IST avaient été négatifs, les couples ont uniquement fait l'amour avec leurs partenaires.

- La plus longue masturbation : En 2009, Masanobu Sato se joint au Masturbathon de San Francisco et bat son propre record en se masturbant durant 9 heures et 58 minutes.

- Le plus grand gang bang d'un homme : La star du X Jon Dough s'est fait 55 femmes en un jour, ayant 5 à 6 orgasmes.

- Les parents les plus jeunes : Shaun Steard, d'Angleterre, avait 12 ans lorsqu'il est devenu papa. Lina Medina, une petite péruvienne de 5 ans, accoucha en 1933 après avoir eu ses premières règles à 3 ans. Son père fut arrêté pour être soupconné d'inceste, il fut finalement libéré faute de preuves. L'enfant fut accouché par césarienne car les hanches de sa mère étaient trop étroites.

- Le père le plus âgé : Namu Ram Jogi, un fermier indien, était déjà le père le plus âgé au monde quand il fut à nouveau père de son 21ème enfant, à 90 ans. Jogi a épousé sa 4ème femme et ne compte pas ralentir son rythme de procréation.

- La plus grande castration : En 1300 av. JC, le roi Mérenptah vainquit l'armée libyenne et célèbre sa victoire en castrant 13 000 pénis des vaincus. Un ancien monument qui lui est dédié liste les noms des propriétaires.

- L'homme à la plus large descendance : Au XVIIe s., le roi du Maroc Moulay Ismael, de la dynastie alaouite, eut 1 042 enfants avec les 500 femmes de son harem.

- La femme à la plus large descendance : La paysanne russe Valentina Vassilyeva donna naissance à 69 enfants. 27 accouchements eurent lieu entre 1725 et 1765, dont 16 duos de jumeaux, 7 trios de triplés et 4 ensembles de quadruplés. Aujourd'hui, le record est détenu par la Chilienne Leontina Albina, qui affirme avoir donné naissance à 64 enfants, dont 55 documentés.

- La plus large opération mammaire : Sheyla Hershey a subi neuf opérations pour obtenir les plus gros seins du monde, de taille 38KKK. Cependant, après avoir développé un staphylocoque à cause d'une opération au Brésil, les docteurs ont dû lui retirer ses seins record.

- Le pénis humain le plus petit : 0.99 mm.

- Le plus grand ratio corps/pénis : Le pénis du bernacle est 42 fois plus grand que son corps.

- Le plus grand pénis : Le rorqual est une baleine qui a un pénis de 3 mètres en moyenne et 30,5 cm de circonférence. Les hippopotames et les éléphants ont une bite de seulement 61 cm.

- Le plus grand pénis humain : Le record officiel est de 34 cm de long et 15,88 cm de circonférence. Il a été mesuré au début du XXe siècle par le Dr Robert L. Dickenson. Le record du plus gros pénis vivant est détenu par Jonah Falcon, de 34.29 cm.

- Le plus grand clitoris humain : Dans Anatomie sexuelle, l'auteur W. Francis Benedict mentionne un clitoris de 30,5 centimètres.

- Le plus grand vagin humain : La géante écossaise Anna Swan et son mari géant eurent un bébé géant dont la tête faisait 48 cm. Tête qui réussit à traverser son vagin.

- Premier homme guéri du VIH : Timothy Ray Brown est devenu le premier homme à être guéri du VIH en recevant les cellules souches d'un donneur, cellules immunisées contre la maladie.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Estuaire44 Mar 28 Juin 2011 - 15:36

En tout cas on sait à qui va le record de "Il aurait mieux fait de s'abstenir, on ne rigole pas avec ça aux States".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Philo Mar 28 Juin 2011 - 18:01

Superrrrrrrrrrrrrrrr Estuairreeeeeeeeeeeeeeeeeee déjà un HS en un post !
Ben dis donc...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Estuaire44 Mar 28 Juin 2011 - 18:05

"Un HS en un post" Pas tout à fait HS, puisqu'il s'agit précisément d'un record. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 18:39

Philo a écrit:- La plus longue éjaculation : L'Américain Horst Schultz a été filmé en train d'éjaculer à 5,71 mètres. Il détient aussi le record de hauteur (3,76 mètres) et de vitesse (68,7 km/h). Une femme a également été filmée éjaculant à 3 mètres.
On peut essayer de battre ces records samedi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Joris Mar 28 Juin 2011 - 20:45

Je ne lis pas ce poste. Je suis sûr qu'en voyant les statistiques, il y a de quoi dégouter quelqu'un. Laughing
Faut être soi-même, je dis et non écouter les dires de psychologues qui nous disent LEUR opinion. Evil or Very Mad Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  mrs.peel6568 Mar 28 Juin 2011 - 22:46

Ouai et pis c'est d'un goût Rolling Eyes

drunken
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 12:13

Je crois que Dear a, comme Lala, les hormones qui le travaillent. A nous de les accoupler samedi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  mrs.peel6568 Mer 29 Juin 2011 - 12:17

Dearesttara a écrit:Tu eusses pu choisir un autre terme que goût non ? Laughing Enfin, je te prie de m'excuser si j'ai offensé ton innocente pruderie puritaine... Embarassed

Bah euh... Sur l'instant je me suis pas vraiment posé la question du double sens... Laughing
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Philo Mer 29 Juin 2011 - 20:16

denis a écrit:
Philo a écrit:- La plus longue éjaculation : L'Américain Horst Schultz a été filmé en train d'éjaculer à 5,71 mètres. Il détient aussi le record de hauteur (3,76 mètres) et de vitesse (68,7 km/h). Une femme a également été filmée éjaculant à 3 mètres.
On peut essayer de battre ces records samedi...

Je n'ai jamais réussi à faire plus de 2,69m en longueur... et 1,69 en hauteur.
Je suis désespéré !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Bromhead Mer 17 Aoû 2011 - 13:17

Philo a écrit:- La plus longue masturbation : En 2009, Masanobu Sato se joint au Masturbathon de San Francisco et bat son propre record en se masturbant durant 9 heures et 58 minutes.


Depuis lors, il souffre toujours de tendinites aux deux poignets. Et ça, c'est un record !
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Bromhead Mer 17 Aoû 2011 - 13:20

Philo à dit : "Le pénis humain le plus petit : 0.99 mm."

Sacré Philo, toujours là pour se mettre... en avant. "Le narcissisme est le fondement de la confiance en soi". Et ça c'est un record !
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Philo Lun 3 Sep 2012 - 11:05

Un an plus tard, je ne relève toujours pas.
D'ailleurs le broom n'est pas là. Malade ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les records *** Empty Re: Les records ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum