Islamisation de l'Europe
+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
phildlm- Duc(hesse)
Re: Islamisation de l'Europe
Là, tu schématises trop : regarde le croquis : pour tes amis du PS, c'est pas très évident (59/41)...Phil DLM a écrit:c'est l'électorat de tous les partis qui pense la même chose, c'est-à-dire comme nous et à l'opposé du monde politique UMP, UDI, PS, Verts, FG.
Invité- Invité
Erreur, les français sont contre le mariage gay et contre l'islam.Phil DLM a écrit:Ben oui: les Français sont pour le mariage gay et contre l'islam, et ils ont bien raison!
Un référendum, vite !!
Philo- Fondateur
Il ne faut pas nier la réalité. Le référendum, j'aimerais qu'il ait lieu, tiens!Philo a écrit:
Erreur, les français sont contre le mariage gay et contre l'islam.
Un référendum, vite !!
phildlm- Duc(hesse)
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:denis a écrit:Là, tu schématises trop : regarde le croquis : pour tes amis du PS, c'est pas très évident (59/41)...Et alors, qu'est-ce qui te faut?Il y a quant même 41%, ce qui est beaucoup, qui sont prêts à en accepter plus de cette religion : sidérant, non ?
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Je pense qu'il y a néanmoins 41% au PS (record de tous les partis, même Front de Gauche) et un quart des Français prêts à se faire sodomiser...Phil DLM a écrit:Enfin, ne trouves-tu pas que ce soit une bonne nouvelle qu'une majorité nette d'électeurs PS pensent que l'islam n'est pas compatible avec notre société? Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Invité- Invité
redwest- Vicomte(sse)
Toucher le sexe ces écoliers, ça s'est surtout pas mal pratiqué dans les églises !
Estuaire44- Empereur
Je ne vais pas perdre mon temps à regarder 7 mn...
Philo- Fondateur
Les 30 premières secondes m'ont suffi, Philo.Philo a écrit:Je ne vais pas perdre mon temps à regarder 7 mn...
Invité- Invité
La gamelle France est bonne, y a bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir de justificatifs falsifiés, un réseau de faussaires aurait
permis à des immigrés clandestins algériens d’obtenir de vraies cartes
d’identité françaises pour faciliter leur entrée en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon une information d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La technique était parfaitement rodée et d'une grande facilité : avec en main un faux acte de naissance, une fausse facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et des photos pas forcément ressemblantes, les faussaires déposaient
des dossiers dans un grand nombre de petites communes de province afin
d'obtenir de véritables papiers d'identité.
A partir de justificatifs falsifiés, un réseau de faussaires aurait
permis à des immigrés clandestins algériens d’obtenir de vraies cartes
d’identité françaises pour faciliter leur entrée en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon une information d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La technique était parfaitement rodée et d'une grande facilité : avec en main un faux acte de naissance, une fausse facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et des photos pas forcément ressemblantes, les faussaires déposaient
des dossiers dans un grand nombre de petites communes de province afin
d'obtenir de véritables papiers d'identité.
Invité- Invité
Et on ne sait pas tout sur tout ce qui se trame avec l'argent dans le registre immigration.
Invité- Invité
Arrête ton cirque cinq minutes. Sarkozy a ralenti la sodomie mais avec ton Hollande mollasson, tu vas l'avoir jusqu'à dans la gorge en moins d'un an ! Au moins, avec Sarko, j'avais du pognon en plus avec les heures sup !
Les chiffres le montrent : le PS et son électorat sont les plus enclins à accepter une immigration massive que n'importe quel autre parti. Mais moi, cela ne m'étonne pas.
Maintenant, ne parie pas avec moi car tu risquerais d'y perdre une partie de ton salaire...
Les chiffres le montrent : le PS et son électorat sont les plus enclins à accepter une immigration massive que n'importe quel autre parti. Mais moi, cela ne m'étonne pas.
Maintenant, ne parie pas avec moi car tu risquerais d'y perdre une partie de ton salaire...
Invité- Invité
Ça sent la dérive...
Sagesse- Comte(sse)
Chère Sagesse, ce forum est une dérive à lui seul depuis des années,
sinon, nous irions tout droit vers la banalité.
sinon, nous irions tout droit vers la banalité.
Philo- Fondateur
Bref, nous sommes tous et toutes des "icebergs"
Sagesse- Comte(sse)
Ne dit-on pas que l'amour est aveugle ? Je la plains...
Dearesttara- Roi (Reine)
Robert Ménard : Jusqu’où ira-t-on ? Que faudra-t-il faire pour amadouer les plus intransigeants des musulmans ? À quelles concessions, à quelles entorses, à quelles reculades serons-nous contraints pour satisfaire à l’idéologie du «vivre-ensemble» ? Et si on disait non, niet, pas question ? Et si on cessait d’avoir peur de passer pour des racistes ?
Invité- Invité
Je ne connaissais pas ce site, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a un débat en dessous, avec des musulmans qui s'expriment, et un échange d'arguments... c'est mieux qu'un site que dans un sens ou dans l'autre.
Plus un illuminé qui a mis comme avatar la photo de David Vincent en gros plan quand il voit atterrir la soucoupe dans le pilote "première preuve" (ou le générique des 42 autres).
Plus un illuminé qui a mis comme avatar la photo de David Vincent en gros plan quand il voit atterrir la soucoupe dans le pilote "première preuve" (ou le générique des 42 autres).
Invité- Invité
Surement un clin d’œil aux Inconnus.Patricks a écrit:Plus un illuminé qui a mis comme avatar la photo de David Vincent en gros plan quand il voit atterrir la soucoupe dans le pilote "première preuve" (ou le générique des 42 autres).
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 21 sur 34