Jeu des citations
+8
teeger59
séribibi
Evelyne
ike1974
TorriGilly
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Jeu des citations
Exact !!!
Ce que j'aime, c'est le coup de pied juste après
Bravo Séribibi ...à ton tour...
Ce que j'aime, c'est le coup de pied juste après
Bravo Séribibi ...à ton tour...
teeger59- Comte(sse)
- ..et je vais avoir le plaisir de vous TUER !!
- Mais avant que tu fasses ça, il faut que tu saches.. : Je SUIS ton PèRE !!!
- ...C'est sérieux ??
- Non non, pas vraiment ! Je ne peux pas le prouver...
- Mais avant que tu fasses ça, il faut que tu saches.. : Je SUIS ton PèRE !!!
- ...C'est sérieux ??
- Non non, pas vraiment ! Je ne peux pas le prouver...
séribibi- Roi (Reine)
Austin Power le 2 eme filme
ike1974- Vicomte(sse)
Oui bravo !
séribibi- Roi (Reine)
C est toi john wayne ou c est moi...
ike1974- Vicomte(sse)
Die Hard ? (Piège de cristal en VF)
Dearesttara- Roi (Reine)
ike1974- Vicomte(sse)
La classe américaine ? (M'énerve, j'suis sûr que je l'ai déjà entendue cette réplique...)
Dearesttara- Roi (Reine)
Full Metal Jacket
TK Dream- Baron(ne)
Bravo TK DREAM
ike1974- Vicomte(sse)
-"Je suis innocent, innocent je le jure !"
-"Oui, mais pour combien de temps ?"
(Dearesttara passe ton tour c'est trop facile pour toi !).
(Dearesttara passe ton tour c'est trop facile pour toi !).
TK Dream- Baron(ne)
Fantomas ?
teeger59- Comte(sse)
TK Dream- Baron(ne)
TK Dream a écrit:-"Je suis innocent, innocent je le jure !"
C'est Tara qui dit ça à Steed dans Miroirs, non ?
Invité- Invité
Gagné !
(Et Certains administrateurs qui osent dire que le personnage de Tara n'a aucun humour, cette réplique m'a plus fait rigoler que toutes celles d'Emma !).
(Et Certains administrateurs qui osent dire que le personnage de Tara n'a aucun humour, cette réplique m'a plus fait rigoler que toutes celles d'Emma !).
TK Dream- Baron(ne)
Tu peux relancer peelou, remercie-moi d'ailleurs pour le silence volontaire dont j'ai fait preuve sur cette question...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne remercierai personne, certainement pas après la dernière réflexion de TK Dream et aussi parce que je n'ai jamais eu l'intention de relancer. Je te laisse cet honneur Dear, de toute façon, cette réplique t'était personnellement adressée.
Invité- Invité
Ok, je vous en balance une que je me répète en boucle ces temps-ci :
- Salut beauté ! T’as l’air bonne, t’es à croquer ! Le meilleur film il est là-dedans [désigne son pénis]. Regardez-là, elle pense qu’à ça ! Eh ! Où tu t’en vas ? Pas si vite ! J’ai ce que tu veux ! Eh, j’ai c’que t’as besoin !
- C’est à moi qu’tu parles ? Tu as c’que j’veux ? Tu as ce dont j’ai besoin ? Ce que je veux, c’est me faire tirer ! Ce dont j’ai besoin c’est qu’on me tire ! JE VEUX ME FAIRE TIRER !!!
- Eh doucement madame, j’suis marié.
- Ah je vois, que d’la gueule c’est ça ? PETITE TAPETTE VA !!
(série télé)
- Salut beauté ! T’as l’air bonne, t’es à croquer ! Le meilleur film il est là-dedans [désigne son pénis]. Regardez-là, elle pense qu’à ça ! Eh ! Où tu t’en vas ? Pas si vite ! J’ai ce que tu veux ! Eh, j’ai c’que t’as besoin !
- C’est à moi qu’tu parles ? Tu as c’que j’veux ? Tu as ce dont j’ai besoin ? Ce que je veux, c’est me faire tirer ! Ce dont j’ai besoin c’est qu’on me tire ! JE VEUX ME FAIRE TIRER !!!
(série télé)
Dearesttara- Roi (Reine)
peelou a écrit:Je ne remercierai personne, certainement pas après la dernière réflexion de TK Dream et aussi parce que je n'ai jamais eu l'intention de relancer. Je te laisse cet honneur Dear, de toute façon, cette réplique t'était personnellement adressée.
En tant que fan de Peel comme les fondateurs et administrateurs de ce site et forum et donc hyper majoritaire tu dois te sentir ici plus à l'aise que moi.
Il est plus dur de faire de la résistance.
TK Dream- Baron(ne)
Dearesttara a écrit:Ok, je vous en balance une que je me répète en boucle ces temps-ci :
(série télé)
Doit être un truc du genre de Californication. J'ai pas du tout accroché à cette série...
TK Dream- Baron(ne)
Apprends à connaître mieux les admins et les modos, tu seras plus à l'aise. Quand je suis arrivé, je me sentais bien isolé en tant que fan de Tara. Mais denis est un gars qui aboie mais ne mord pas (pour reprendre une de ses expressions), et la plupart des antiTara sont pas méchants. Maintenant, je peux me considérer comme parfaitement intégré, sans avoir renié mon amour pour Tara.
P.S : ce n'est pas Californication, mais on est dans ces eaux-là.
P.S : ce n'est pas Californication, mais on est dans ces eaux-là.
Dearesttara- Roi (Reine)
Hey, la plainte nocturne du persécuté, je ne vais pas la laisser passer.Dearesttara a écrit:Apprends à connaître mieux les admins et les modos, tu seras plus à l'aise. Quand je suis arrivé, je me sentais bien isolé en tant que fan de Tara. Mais denis est un gars qui aboie mais ne mord pas (pour reprendre une de ses expressions), et la plupart des antiTara sont pas méchants. Maintenant, je peux me considérer comme parfaitement intégré, sans avoir renié mon amour pour Tara.
Hormis Denis, tu peux me dresser la liste des "antiTara " sur ce forum ? Comme ça TK Dream saura de qui il faut se méfier...
A moins que pour toi Dear, être "antiTara", c'est seulement lui préférer Emma ?
Invité- Invité
Pas pour moi non. Mais TK Dream avait l'air de le penser. Moi j'utiliserais plutôt le terme proEmma, qui n'est pas forcément synonyme d'antiTara (tu en es toi-même la preuve).
Sinon, n'oubliez pas ma citation quand même...
Sinon, n'oubliez pas ma citation quand même...
Dearesttara- Roi (Reine)
TK Dream a écrit:
En tant que fan de Peel comme les fondateurs et administrateurs de ce site et forum et donc hyper majoritaire tu dois te sentir ici plus à l'aise que moi.
Il est plus dur de faire de la résistance.
Ecoute TK Dream, je ne te veux aucun mal, tu me fais même plutôt sourire avec Tara qui est un personnage que j'ai toujours apprécié même si...
J'ai été inscrit une première fois sur ce forum en 2010 pendant quelques mois, je suis revenu en début d'année.
Apparemment, il y a eu bien avant mon arrivée un petit groupe de membres "antiTara" mais depuis que je poste sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir lu bien plus de réserves, de vacheries et de choses... surprenantes, pour ne pas dire aberrantes sur Emma que sur Tara. J'ai appris que la première était pas si terrible que ça, mal sapée, trop parfaite, qu'elle n'est qu'un ersatz accompli de l'immense Cathy Gale, que Diana Rigg ne jouait pas toujours juste ni dans les bons épisodes, qu'elle ne savait pas se battre, qu'elle avait une vilaine peau, qu'elle avait vieilli prématurément très mal...
Les vacheries sur Tara depuis l'arrivée de Dear, fais les moi lire, à part celles de Denis qui me parait être le seul vrai réfractaire à King et les miennes quand je fais de la résistance avec plus ou moins d'humour.
C'est vous (certains) fans de Tara qui entretenez cette rivalité avec nous les fans d'Emma en étant totalement monomaniaques, en ne reconnaissant plus que les qualités de votre favorite et en ne pouvant pas vous empêcher de tacler régulièrement Emma pour mettre en valeur Tara.
Enfin, c'est mon avis et pour une fois, je soutiendrai Denis, pas parce qu'on apprécie la même Avengers girl mais parce que s'il n'est pas là, on ne va bientôt plus lire que des louanges sur Tara et des réserves sur Emma.
Invité- Invité
Pas intégralement vrai. Quand je défends Tara, je n'attaque pas Emma, qui reste un personnage que j'aime... disons à peu près autant que toi Tara : pas ma préférée, mais je l'aime beaucoup.
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne pense pas mon temps à émettre des bémols sur Tara moi, sauf en réaction à tes posts...
Je n'ai jamais dit que Thorson jouait un peu en dessous. Que son personnage n'avait rien inventé. Que les épisodes King étaient moins bien parce que trop loufoques ou farfelus.
J'ai su trouver plein de qualités à Tara sans la comparer aux autres. T'as même pas été foutu d'en trouver une seule propre à Emma parce que soi-disant, tu n'en vois pas hormis sa parfaite complicité avec Steed.
Même élégante ou féline, ca te ferait mal de dire que Emma l'est plus que Tara, moi, je n'ai aucune difficulté à dire que Tara est plus fraîche ou plus pulpeuse.
Non Dear, nous n'avons pas la même façon de parler de celle qu'on aime un peu moins que l'autre...
Je n'ai jamais dit que Thorson jouait un peu en dessous. Que son personnage n'avait rien inventé. Que les épisodes King étaient moins bien parce que trop loufoques ou farfelus.
J'ai su trouver plein de qualités à Tara sans la comparer aux autres. T'as même pas été foutu d'en trouver une seule propre à Emma parce que soi-disant, tu n'en vois pas hormis sa parfaite complicité avec Steed.
Même élégante ou féline, ca te ferait mal de dire que Emma l'est plus que Tara, moi, je n'ai aucune difficulté à dire que Tara est plus fraîche ou plus pulpeuse.
Non Dear, nous n'avons pas la même façon de parler de celle qu'on aime un peu moins que l'autre...
Invité- Invité
Je me demande s'il n'y a pas maldonne...
Forcément, si tu ne compares pas. Tu regardes les personnages pour eux-mêmes, et tu n'as donc aucun mal à trouver des qualités. Dans ce cas, je peux citer toutes les qualités d'Emma qu'on connaît, et je reconnais des qualités propres à Emma, puisque je ne la compare pas aux autres.
Maintenant, si je compare toutes les Avengers girls les unes aux autres : toutes les qualités d'Emma sont déjà chez Cathy, le différence étant qu'Emma a amplifié certaines de ses qualités (intelligence infinie, élégence des tenues...). Mais c'est le propre des génies d'améliorer ce qui a été fait avant, et dans certains domaines, Emma a vraiment amélioré le modèle de Cathy, et c'est pour ça qu'elle est tant aimée.
Tara est une rupture brutale, elle a donc des qualités propres que n'ont pas ses devancières. Cela ne la rend pas supérieure objectivement puisque c'est un tout autre personnage. Après, question de préférence...
peelou a écrit:J'ai su trouver plein de qualités à Tara sans la comparer aux autres.
Forcément, si tu ne compares pas. Tu regardes les personnages pour eux-mêmes, et tu n'as donc aucun mal à trouver des qualités. Dans ce cas, je peux citer toutes les qualités d'Emma qu'on connaît, et je reconnais des qualités propres à Emma, puisque je ne la compare pas aux autres.
Maintenant, si je compare toutes les Avengers girls les unes aux autres : toutes les qualités d'Emma sont déjà chez Cathy, le différence étant qu'Emma a amplifié certaines de ses qualités (intelligence infinie, élégence des tenues...). Mais c'est le propre des génies d'améliorer ce qui a été fait avant, et dans certains domaines, Emma a vraiment amélioré le modèle de Cathy, et c'est pour ça qu'elle est tant aimée.
Tara est une rupture brutale, elle a donc des qualités propres que n'ont pas ses devancières. Cela ne la rend pas supérieure objectivement puisque c'est un tout autre personnage. Après, question de préférence...
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Ok, je vous en balance une que je me répète en boucle ces temps-ci :
(série télé)
Dear, tu es sûr que c'est pas tiré d'un film "X" plutôt ?
"The L word" ?
séribibi- Roi (Reine)
Non, je confirme que ce n'est pas un film X. Je les sais tous par coeur, donc j'en suis sûr (comment je les sais par coeur ? Euh, bah parce qu'il y'a jamais beaucoup de dialogues... ).
Non, ce n'est pas The L Word, mais c'est bien une série télé oui.
Dearesttara- Roi (Reine)
Le hic c'est que Denis est administrateur et que son avis présenté sur le site donne une très mauvaise impression aux fans de Tara ! Je parle bien de ce qui est repris du forum et mis sur le site, le forum je m'en balance tout le monde dit ce qu'il veut, tant que le site reste impartial, mais ce n'est pas le cas. Le site fait apparaitre Emma comme la seule belle vraie bonne originale intelligente pleine d'humour etc... même si rien de cela n'est vrai ni fondé. Je le redis je n'ai rien contre Emma mais j'ai souffert à certaines lectures mises en valeur sur le site...peelou a écrit:
Ecoute TK Dream, je ne te veux aucun mal, tu me fais même plutôt sourire avec Tara qui est un personnage que j'ai toujours apprécié même si...
J'ai été inscrit une première fois sur ce forum en 2010 pendant quelques mois, je suis revenu en début d'année.
Apparemment, il y a eu bien avant mon arrivée un petit groupe de membres "antiTara" mais depuis que je poste sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir lu bien plus de réserves, de vacheries et de choses... surprenantes, pour ne pas dire aberrantes sur Emma que sur Tara. J'ai appris que la première était pas si terrible que ça, mal sapée, trop parfaite, qu'elle n'est qu'un ersatz accompli de l'immense Cathy Gale, que Diana Rigg ne jouait pas toujours juste ni dans les bons épisodes, qu'elle ne savait pas se battre, qu'elle avait une vilaine peau, qu'elle avait vieilli prématurément très mal...
Les vacheries sur Tara depuis l'arrivée de Dear, fais les moi lire, à part celles de Denis qui me parait être le seul vrai réfractaire à King et les miennes quand je fais de la résistance avec plus ou moins d'humour.
C'est vous (certains) fans de Tara qui entretenez cette rivalité avec nous les fans d'Emma en étant totalement monomaniaques, en ne reconnaissant plus que les qualités de votre favorite et en ne pouvant pas vous empêcher de tacler régulièrement Emma pour mettre en valeur Tara.
Enfin, c'est mon avis et pour une fois, je soutiendrai Denis, pas parce qu'on apprécie la même Avengers girl mais parce que s'il n'est pas là, on ne va bientôt plus lire que des louanges sur Tara et des réserves sur Emma.
TK Dream- Baron(ne)
Dearesttara a écrit:Non, je confirme que ce n'est pas un film X. Je les sais tous par coeur, donc j'en suis sûr (comment je les sais par coeur ? Euh, bah parce qu'il y'a jamais beaucoup de dialogues... ).
Ah non, pas possible tu ne peux pas en connaitre autant que moi !
TK Dream- Baron(ne)
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 25 sur 34