Robert Fuest 1927-2012
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Robert Fuest 1927-2012
Décès du cinéaste et téléaste britannique Robert Fuest.Il avait tourné plusieurs épisodes marquants des "Avengers"(Jeux,Pandora,le baiser de Midas...) et s'était rendu célèbre par ses 2 films consacrés au "Docteur Phibes" avec entre autres Vincent Price et Terry Thomas:dans le 1er,film-culte entre tous,Phibes vengeait sa femme victime de médecins incompétents en s'inspirant des "plaies d'Egypte" bibliqies,dans la suite il cherchait à la ressuciter par des moyens magiques de l'Egypte ancienne.Violent mais frolant le second degré,avec des décors extravagants.
Le reste de sa filmo est moins connu,avec des films d'épouvante rarement vus et un nanar érotique "Aphrodite" avec Valérie Kaprisky,qui doit paraitre singulièrement kitsch.Diffusé il y a très longtemps sur la défunte "5"...
Le reste de sa filmo est moins connu,avec des films d'épouvante rarement vus et un nanar érotique "Aphrodite" avec Valérie Kaprisky,qui doit paraitre singulièrement kitsch.Diffusé il y a très longtemps sur la défunte "5"...
Nicolas- Marquis(e)
Re: Robert Fuest 1927-2012
Et [autocensuré] !! Un de mes metteurs en scène fétiches des Avengers s'en est allé !!
Derrière la caméra, il était vraiment brillant. Dans la saison 6, je me régalais de ses réalisations, qui mettaient fort bien en valeur les décors, lui-même ayant travaillé comme décorateur dans les premières saisons...
Au revoir, Bob ! Une nouvelle perte pour les fans !!
Toutefois, ce topic aurait davantage sa place dans la section Avengers...
Derrière la caméra, il était vraiment brillant. Dans la saison 6, je me régalais de ses réalisations, qui mettaient fort bien en valeur les décors, lui-même ayant travaillé comme décorateur dans les premières saisons...
Au revoir, Bob ! Une nouvelle perte pour les fans !!
Toutefois, ce topic aurait davantage sa place dans la section Avengers...
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai hésité,puis j'ai pensé qu'il était plus réputé comme cinéaste...
Maintenant,si quelqu'un veut déplacer le corps,je ne m'en formaliserai pas!
Maintenant,si quelqu'un veut déplacer le corps,je ne m'en formaliserai pas!
Nicolas- Marquis(e)
Oui, un grand des Avengers disparait. Il n'avait pas réalisé d'épisodes Peel mais son travail avait valorisé certains épisodes de la saison 6, les sauvant parfois même de la médiocrité.
Invité- Invité