recherche affiche !
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
recherche affiche !
bonjour a tioutes et a tous ,
tout nouveau ici je me suis repassionner a chapeau melon et bottes de cuir grâce aux rediffusion de arté !!! ma saison préféré ( est celle de mes 2 fils 7 et 10ans que j'ai initié et qui ne veulent pas rater un épisode ) sont celles avec la très charmante Mme Emma Peel .
par chance je viens de trouve dans un vide grenier les 2 saisons la concernant neuf a 1€ le dvd !!!
je suis actuellement en train de me faire un bureau que je souhaite aménager avec uniquement du mobilier et de la déco années 60 a 80 !
je recherche donc sans savoir si cela existe une affiche format cinéma correspondant a cette periode steed et emma les 2 ou avec d'autres personnages ... qui peut me dire si cela existe , a quel prix et ou trouver cela ??
merci d'avance a tous
tout nouveau ici je me suis repassionner a chapeau melon et bottes de cuir grâce aux rediffusion de arté !!! ma saison préféré ( est celle de mes 2 fils 7 et 10ans que j'ai initié et qui ne veulent pas rater un épisode ) sont celles avec la très charmante Mme Emma Peel .
par chance je viens de trouve dans un vide grenier les 2 saisons la concernant neuf a 1€ le dvd !!!
je suis actuellement en train de me faire un bureau que je souhaite aménager avec uniquement du mobilier et de la déco années 60 a 80 !
je recherche donc sans savoir si cela existe une affiche format cinéma correspondant a cette periode steed et emma les 2 ou avec d'autres personnages ... qui peut me dire si cela existe , a quel prix et ou trouver cela ??
merci d'avance a tous
9112cv- Age : 63
Re: recherche affiche !
Il avait une affiche de deux épisodes sortis en un film au cinéma mais elle est très rare et bien côtée. Sinon, faut se la fabriquer. Mrs Peel, excellent choix en tout cas !
Invité- Invité
affiche
Bonjour , et merci de votre réponse , est ce qu'il s'agit de cette affiche ? je ne peux pas vous envoyer de lien ... pendant 7 jours ! est ce qu'il s'agit d'une affiche 120 x 160 cm illustré par Savkoff de 1961 intilulée "les vengeurs" ??
j'au vus cette affiche a 300 € ....
merci
j'au vus cette affiche a 300 € ....
merci
affiche
non ce n'est pas celle-ci , elles sont aux même tarif de 300 € mais d'ailleurs je trouve celle la + jolie ... savez vous s'il y en a eu bcp de réalisée ?
ca a l'air assez rare quand même ... ???
j'ai vraiment envie de m'en offrir une mais il va falloir chercher et chercher !!
ca a l'air assez rare quand même ... ???
j'ai vraiment envie de m'en offrir une mais il va falloir chercher et chercher !!
EUR 300.- pour une affiche avec des "plis" .. faut être motivé...
jbourne- Vicomte(sse)
affiches
motivé je le suis , mais pas obligatoirement pour payer une affiche tel que celle que j'ai vu a 300 € plier en + comme vous dites . mais j'aimerais connaitre savoir quelles affiches sont sur le marché et ensuite a combien elles se négocie en très bon état .... avez vous des éléments de réponses a ce sujet ?
merci
merci
Bonsoir/Bonjour
Si cela peut être encore utile il y a ceci :
• https://www.amazon.fr/Emma-Peel-Tableaux-posters-arts-d%C3%A9coratifs/s?k=Emma+Peel&rh=n%3A2988844031
Si cela peut être encore utile il y a ceci :
• https://www.amazon.fr/Emma-Peel-Tableaux-posters-arts-d%C3%A9coratifs/s?k=Emma+Peel&rh=n%3A2988844031
DREAMS- Apprenti(e)