Problèmes avec ma messagerie Orange
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Problèmes avec ma messagerie Orange
Depuis 2 ou 3 jours, je rencontre un problème avec ma messagerie.
Quand je démarre internet Explorer, je tombe donc sur ma page d'accueil Orange.
Mais, là où ça coince, c'est quand je valide "messagerie" : je tombe alors, comme d'hab, sur un listing des mails reçus (ou envoyés) mais avec une présentation quelque peu différente de la présentation habituelle.
Et, si je veux répondre à un des mails reçus, il n'y a plus d'icône "répondez".
Quelqu'un rencontre-il ce genre de problème en ce moment ?
Quand je démarre internet Explorer, je tombe donc sur ma page d'accueil Orange.
Mais, là où ça coince, c'est quand je valide "messagerie" : je tombe alors, comme d'hab, sur un listing des mails reçus (ou envoyés) mais avec une présentation quelque peu différente de la présentation habituelle.
Et, si je veux répondre à un des mails reçus, il n'y a plus d'icône "répondez".
Quelqu'un rencontre-il ce genre de problème en ce moment ?
séribibi- Roi (Reine)
Re: Problèmes avec ma messagerie Orange
Oui moi, et c'est pénible car je reçois tout sur orange (ebay, price minister etc)
J'ai cru que c'était un problème avec Google Chrome, car Orange m'a dit "Votre navigateur n'accepte pas les cookies", et au début cela a marché avec IE que j'ai installé, mais maintenant même problème que toi.
J'ai cru que c'était un problème avec Google Chrome, car Orange m'a dit "Votre navigateur n'accepte pas les cookies", et au début cela a marché avec IE que j'ai installé, mais maintenant même problème que toi.
Invité- Invité
Apparemment ça y est, j'ai trouvé où l'on peut répondre directement à un mail : il y a un rectangle sans rien marqué dedans, en haut à gauche, et il faut cliquer sur la flèche, et là on peux répondre ; mais comme il n'y a rien de marqué, on ne le voit pas au départ.
Je sais pas si cette présentation est un bug temporaire ou un nouveau relooking affreux...
Je sais pas si cette présentation est un bug temporaire ou un nouveau relooking affreux...
séribibi- Roi (Reine)
Non, c'est une nouvelle présentation définitive. Hélas, et j'avais pris l'option gigamail illimité payante. Qui ne me sert plus à rien.
De plus cela bugge avec mon navigateur Google chrome, donc j'ai été obligé d'installer Internet Explorer.
De plus cela bugge avec mon navigateur Google chrome, donc j'ai été obligé d'installer Internet Explorer.
Invité- Invité
Quelle horreur cette nouvelle présentation, elle fait archaïque, en plus les écritures sont pâles.
Et en plus, dans le rectangle blanc, quand on clique sur la flèche, on voit même pas écrites en entier les différentes options.
Et en plus, dans le rectangle blanc, quand on clique sur la flèche, on voit même pas écrites en entier les différentes options.
séribibi- Roi (Reine)
c'est orange...
Philo- Fondateur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1