CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder

Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder Empty Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 22:47

Numericable a changé ses décodeurs en raison de la multiplication des chaines (dont toutes les algezira) qui ne permettaient plus de capter la RAI.

Avant j'enregistrais sans problème la RAI, encore cette année.

Mais depuis les BOX numericables, et avec mon dvd recorder, on ne peut enregistrer que les chaînes qui restent en analogique sans le décodeur numéricable.

Ce soir, sur SyFy, je voulais enregistrer le monstre du loch ness, eh bien impossible.

alors que par exemple je peux enregistrer RTL9 (j'avais fait des chroniques pour "l'enquêteur" série allemande) car cette chaîne fonctionne en analogique.

Quelqu'un sait il comment faire ? Sinon, j'appelerai un dépanneur numéricable
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder Empty Re: Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 9:09

Avec une clé USB c'est possible.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas