Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder
Numericable a changé ses décodeurs en raison de la multiplication des chaines (dont toutes les algezira) qui ne permettaient plus de capter la RAI.
Avant j'enregistrais sans problème la RAI, encore cette année.
Mais depuis les BOX numericables, et avec mon dvd recorder, on ne peut enregistrer que les chaînes qui restent en analogique sans le décodeur numéricable.
Ce soir, sur SyFy, je voulais enregistrer le monstre du loch ness, eh bien impossible.
alors que par exemple je peux enregistrer RTL9 (j'avais fait des chroniques pour "l'enquêteur" série allemande) car cette chaîne fonctionne en analogique.
Quelqu'un sait il comment faire ? Sinon, j'appelerai un dépanneur numéricable
Avant j'enregistrais sans problème la RAI, encore cette année.
Mais depuis les BOX numericables, et avec mon dvd recorder, on ne peut enregistrer que les chaînes qui restent en analogique sans le décodeur numéricable.
Ce soir, sur SyFy, je voulais enregistrer le monstre du loch ness, eh bien impossible.
alors que par exemple je peux enregistrer RTL9 (j'avais fait des chroniques pour "l'enquêteur" série allemande) car cette chaîne fonctionne en analogique.
Quelqu'un sait il comment faire ? Sinon, j'appelerai un dépanneur numéricable
Invité- Invité
Re: Comment enregistrer une chaîne cable avec un dvd recorder
Avec une clé USB c'est possible.
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1