CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Actualités

+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Actualités - Page 34 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Mer 4 Nov 2020 - 10:24

Beau suspense malgré tout, j'ai bien aimé cette nuit américaine, même sans Truffaut ! Rendez-vous pour nos régionales, à voir où basculent le Limousin et le Poitou..

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 34 Empty Re: Actualités

Message  Camarade Totoff Mer 4 Nov 2020 - 14:17

Quel courage d'avoir tenu toute la nuit pour suivre cette élection ! Bravo !

A cette heure, Biden a 235 grands électeurs et Trump 213. Reste effectivement trois Etats réputés plutôt démocrates (mais qui avaient voté Trump en 2016). Biden a tout de même réussi à faire basculer l'Arizona pour la seconde fois depuis 1948. Trump conserve sa base mais, à cette heure, n'a pas réussi à l'élargir.

je suis d'accord avec Dear concernant la Cour suprême d'autant que, comme les juges sont nommés à vie, une fois en place, ils sont inamovibles et n'ont plus à craindre ou devoir quoi que ce soit. Ils sont indépendants et, je m'avance peut-être, mais ne pourraient-ils pas le démontrer au besoin ? Après tout, les conservateurs ne renieraient pas leurs valeurs en votant contre Trump.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum