Mais que devient Klokloh ??
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Mais que devient Klokloh ??
En effet, nous n'avons plus de nouvelles de Klokloh ? quelqu'un sait quelque chose ?
Sagesse- Comte(sse)
Re: Mais que devient Klokloh ??
Aucune nouvelle pour ma part.
Philo- Fondateur
6 km ??? mince...
Sagesse- Comte(sse)
Va faire un tour prendre un café ou thé (anglais).
Philo- Fondateur
Deux ans que notre amie Klokloh n'est pas passée !
Philo- Fondateur
Bonsoir très chère klokloh !! Très content de vous voir passer ici.
Dearesttara- Roi (Reine)
Hello-coucou-hi-salut tout le monde
Qu'est-ce-que-c'est-y que je deviens ????? Bande de curieux !!!!!
Le cours normal de la vie a fait que j'ai perdu mon Papa en août 2011 à 88 ans, donc je me suis occupée de ma Maman qui elle nous a quittés en octobre 2013 à 89 ans...
Et maintenant je profite de mes trois petites filles, et même je vais svt en Angleterre (à Sheffield) chez ma fille aînée (Laëtitia pour ceux qui la connaissent) qui est amoureuse d'un British et a acheté une maison là-bas (une vraie, avec front garden et back garden !)
Voilà, vous savez à peu près tout !
En tout cas, je suis bien contente de voir que j'ai un topic spécial rien que pour moi : merci à tous !
Bises et @+
Klokloh
Qu'est-ce-que-c'est-y que je deviens ????? Bande de curieux !!!!!
Le cours normal de la vie a fait que j'ai perdu mon Papa en août 2011 à 88 ans, donc je me suis occupée de ma Maman qui elle nous a quittés en octobre 2013 à 89 ans...
Et maintenant je profite de mes trois petites filles, et même je vais svt en Angleterre (à Sheffield) chez ma fille aînée (Laëtitia pour ceux qui la connaissent) qui est amoureuse d'un British et a acheté une maison là-bas (une vraie, avec front garden et back garden !)
Voilà, vous savez à peu près tout !
En tout cas, je suis bien contente de voir que j'ai un topic spécial rien que pour moi : merci à tous !
Bises et @+
Klokloh
klokloh- Marquis(e)
Très sympa, ce petit retour éclair. Je suis navré des pertes que tu as dû surmonter, mais très content que ça se passe bien pour toi et tes filles (Ishtyar, si tu nous lis... ). A la prochaine, klokloh !
Dearesttara- Roi (Reine)
Coucou klokloh ! C'est gentil, cette petite visite !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'étais à la recherche des commentaires d'Estuaire44... envolés sur un autre site dixit Estuaire44 ! (qui m'a gentiment filé l'adresse )
Comment vas-tu Dearesttara ? Je ne sais plus si on s'était rencontrés "pour de vrai" ?
Pour moi, je suis maintenant à la retraite, ce qui est bien agréable...
La bise et à une prochaine occasion pê ?
Claudie
Comment vas-tu Dearesttara ? Je ne sais plus si on s'était rencontrés "pour de vrai" ?
Pour moi, je suis maintenant à la retraite, ce qui est bien agréable...
La bise et à une prochaine occasion pê ?
Claudie
klokloh- Marquis(e)
TorriGilly et Dearesttara aiment ce message
Si si, on s'était rencontrés à mes premières réunions, en 2010-2011, je me souviens bien de toi et de ta générosité (je crois que j'ai encore quelques DVD de Dr. House qui t'appartiennent...). Belle préparation de retraite alors, tu reviens nous voir quand tu veux, y compris en live !
Plein de bisous
Clément
Plein de bisous
Clément
Dearesttara- Roi (Reine)
Hahaaaa ! Mais c'est donc pour ça que je ne retrouve pas ce cher Doc House !!!! Alors j'arrête de retourner la maison sens dessus-dessous puisque maintenant je sais où ils ont atterri !!!!!! Non, je plaisante, et j'espère que tu en as bien profité, et n'hésite pas à les prêter également, ce n'est pas grave si je ne les récupère pas (tu vois comme ils m'ont manqué depuis 10 ans...)
Bises à toi itou et bonne journée et bonnes vacances si tu en as bientôt
Bises à toi itou et bonne journée et bonnes vacances si tu en as bientôt
klokloh- Marquis(e)
Dearesttara aime ce message
Haha, je vois que ta générosité est toujours un de tes traits.
Quelques vacances à prévoir au milieu du boulot, heureusement. Mais ma chaîne YouTube ne connaît pas de repos. Cela dit, Estuaire44 est toujours infatigable pour nous faire découvrir plein de choses. Et Camarade Totoff, qui nous a rejoints il y a 4-5 ans, est devenu un chroniqueur et ami fidèle du site. Mais ça ne m'empêche pas de penser tendrement à mes premiers moments avec vous, c'était chic de te voir klokloh. Peut-être à une prochaine réunion, on continue à les faire !
Prends soin de toi
Quelques vacances à prévoir au milieu du boulot, heureusement. Mais ma chaîne YouTube ne connaît pas de repos. Cela dit, Estuaire44 est toujours infatigable pour nous faire découvrir plein de choses. Et Camarade Totoff, qui nous a rejoints il y a 4-5 ans, est devenu un chroniqueur et ami fidèle du site. Mais ça ne m'empêche pas de penser tendrement à mes premiers moments avec vous, c'était chic de te voir klokloh. Peut-être à une prochaine réunion, on continue à les faire !
Prends soin de toi
Dearesttara- Roi (Reine)
klokloh- Marquis(e)
Philo, Estuaire44, mrs.peel6568, TorriGilly, Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message
Houlala, j'ai bien blanchi depuis !
Les réunions ont toujours lieu dans la même rue, pas forcément au même café. on avec le COVID qui s'en revient tel le temps du muguet, on verra de quoi demain sera fait...
Bon revisionnage des épisodes !
Les réunions ont toujours lieu dans la même rue, pas forcément au même café. on avec le COVID qui s'en revient tel le temps du muguet, on verra de quoi demain sera fait...
Bon revisionnage des épisodes !
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
J'ai raté ce post depuis quelques jours étant à d'autres occupations.
Bonjour Klokloh !
Bien heureux de te revoir. Je tiens toujours le forum de main de fer (il le faut avec tous ces jeunes !)
Le site internet a été volé par les deux autres anciens compères... triste réalité.
Mais on dirait que ça ne marche plus de leur côté... jamais eu de vrai forum et le site + facebook sont morts et ne bougent plus...
La rançon de la gloire.
Au plaisir de te revoir à une réunion.
Bonjour Klokloh !
Bien heureux de te revoir. Je tiens toujours le forum de main de fer (il le faut avec tous ces jeunes !)
Le site internet a été volé par les deux autres anciens compères... triste réalité.
Mais on dirait que ça ne marche plus de leur côté... jamais eu de vrai forum et le site + facebook sont morts et ne bougent plus...
La rançon de la gloire.
Au plaisir de te revoir à une réunion.
Philo- Fondateur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1