Politiquement correct = politiquement pourri
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Politiquement correct = politiquement pourri
Alors ça c'est la meilleure. Nino Ferrer est mort depuis 1998 et on vient maintenant lui chercher des poux dans la tête pour des histoires de racisme.
Vous connaissez tous "Le sud", eh bien l'album fait l'objet d'une nouvelle couverture. Et ce n'est pas anodin.
couverture 1975

Nino avec Radiah Frye.
Cette photo a été jugée des années après la mort du chanteur politiquement incorrecte car l'homme représente l'esclavagiste du sud et la femme nue l'esclave soumise.
Voici la réédition depuis 2004

Raciste ? Il doit se retourner dans sa tombe le Nino.
Source

J'ai acheté aussi les trois autres livres suivants (biographie), que vais je encore y trouver ??????
Pas encore lus

Nino Ferrer raciste ? Faut vraiment arrêter les c******ies
Vous connaissez tous "Le sud", eh bien l'album fait l'objet d'une nouvelle couverture. Et ce n'est pas anodin.
couverture 1975

Nino avec Radiah Frye.
Cette photo a été jugée des années après la mort du chanteur politiquement incorrecte car l'homme représente l'esclavagiste du sud et la femme nue l'esclave soumise.
Voici la réédition depuis 2004

Raciste ? Il doit se retourner dans sa tombe le Nino.
Source

J'ai acheté aussi les trois autres livres suivants (biographie), que vais je encore y trouver ??????
Pas encore lus

Nino Ferrer raciste ? Faut vraiment arrêter les c******ies
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1