Chips
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Chips
CHIPS est une série racontant les aventures de 2 motards d'une patrouille autoroutière californienne ; chaque épisode est basé sur la même structure : ils croisent le plus souvent des chauffeurs, criminels, virtuoses de la vitesse, fraudeurs mais aussi de sympathiques personnages.
Tout finit en happy end à chaque fois.
La série ne comporte pas de violence et est trés familiale.
Pour l'anecdote, les 2 acteurs principaux (Larry Wilcox et Erik Estrada) ne pouvaient pas se voir en peinture.
La série (1977-83 / 6 saisons de 139 épisodes) fut diffusée partiellement en France sur Antenne 2 en 1983, complétée par des indéits sur La Cinq en 1986, puis l'intégrale fut diffusée sur TF1 ensuite.
Le générique est célèbre :
Tout finit en happy end à chaque fois.
La série ne comporte pas de violence et est trés familiale.
Pour l'anecdote, les 2 acteurs principaux (Larry Wilcox et Erik Estrada) ne pouvaient pas se voir en peinture.
La série (1977-83 / 6 saisons de 139 épisodes) fut diffusée partiellement en France sur Antenne 2 en 1983, complétée par des indéits sur La Cinq en 1986, puis l'intégrale fut diffusée sur TF1 ensuite.
Le générique est célèbre :
séribibi- Roi (Reine)
Re: Chips
Je l'ai vue mais je l'ai oubliée... Faut dire que ça se laissait regarder, style Hooker, mais que ça s'oubliait assez vite après !
Une série des années 70/80 ( de 77 à 83 ).
Evelyne- Duc(hesse)
La saison 1 est pas mal avec des personnages souvent hauts en couleurs et des acteurs sympathiques.
Dès la saison 2, la série s'essouffle. Pour la suite, ce sera souvent des situations assez farfelues, et plutôt dépassées.
Dès la saison 2, la série s'essouffle. Pour la suite, ce sera souvent des situations assez farfelues, et plutôt dépassées.
alonzo2309- Vicomte(sse)
Jamais je n'aurais parié sur cette série pour une adaptation télé alors que tant d'autres bien meilleures n'y a pas encore eu droit et pourtant ils l'ont fait.
A priori d'après le trailer, c'est dans le genre de 21 jump street. Ici attention une origin story différente pour Ponch. Erik Estrada était beau gosse, là on peut pas dire que Michael Pena puisse rivaliser. Quant à Baker, c'est un certain Dax Shepard (perso, je n'en ai jamais entendu parler avant), une sorte de mix bizarre entre Zach Braff et Harrison Ford.
Alez hop le trailer.
A priori d'après le trailer, c'est dans le genre de 21 jump street. Ici attention une origin story différente pour Ponch. Erik Estrada était beau gosse, là on peut pas dire que Michael Pena puisse rivaliser. Quant à Baker, c'est un certain Dax Shepard (perso, je n'en ai jamais entendu parler avant), une sorte de mix bizarre entre Zach Braff et Harrison Ford.
Alez hop le trailer.
Ca m'a l'air d'aller dans la même voie que l'adaptation d'Alerte à Malibu, au final ce sera du sans doute du même tonneau. vec le budget et le progrès technique,le côté moto sera peut-être boosté, mais cela restera du sous Fast & Furious. La série d'origine ne cassait pas des briques mais se laissait voir pour la sympathie souriante des personnages et le show Estrada. globalement inoffensive, mais distrayante, très dans son époque. je ne vois pas trop ce que Kristen Bell vient faire là, (bon, à par pour le cachet), ce sera peut-être seulement une apparition.
Estuaire44- Empereur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1