Quelqu'un capte t il Cine + Club ?
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Quelqu'un capte t il Cine + Club ?
Mercredi 27 février à 20h45, "Nino, une adolescence imaginaire de Nino Ferrer", biopic sur la jeunesse du chanteur, passe sur la chaîne CINE + CLUB.
Quelqu'un capte t il cette chaîne pour me l'enregistrer en DVD ?
En effet, le film n'est jamais sorti en dvd à cause des droits des chansons.
Je rembourse bien sûr les frais de port et le DVD vierge.
Quelqu'un capte t il cette chaîne pour me l'enregistrer en DVD ?
En effet, le film n'est jamais sorti en dvd à cause des droits des chansons.
Je rembourse bien sûr les frais de port et le DVD vierge.
Invité- Invité
Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?
Désolé Patricks, je ne reçois pas cette chaîne.
Estuaire44- Empereur
À combien de chaînes peux-tu accéder Patricks et de quelle façon ?
Invité- Invité
Je ne l'ai pas non plus.
séribibi- Roi (Reine)
J'ai l'offre numericable, avec option en plus Télé Mélody.
J'ai toutes les chaines TNT + Série club/Teva/13e rue/Syfy/Vivolta/Paris première/Guilli/TV6/TV Breizh/AB1/Rai Uno, j'ai aussi TMC/RTL9/NRJ12/D8/NT1/W9 mais je crois que c'est déjà dans la TNT.
A la suite du différent entre Numericable et Jimmy, j'ai perdu Jimmy, chaine de canal+ où j'aimais bien Ardisson (tout le monde en a parlé)
J'ai toutes les chaines TNT + Série club/Teva/13e rue/Syfy/Vivolta/Paris première/Guilli/TV6/TV Breizh/AB1/Rai Uno, j'ai aussi TMC/RTL9/NRJ12/D8/NT1/W9 mais je crois que c'est déjà dans la TNT.
A la suite du différent entre Numericable et Jimmy, j'ai perdu Jimmy, chaine de canal+ où j'aimais bien Ardisson (tout le monde en a parlé)
Invité- Invité
Ah mince, je ne crois pas que ça va être possible.
Si tu recevais un bouquet parmi Alice, Bbox, Darty, Free, Orange, SFR ou Virgin, tu avais la possibilité d'acheter des cartes prépayées Canal + ou Canal Sat pendant une semaine et pour 10€, tu as tous les programmes de l'un ou de l'autre (c'est ce que j'ai fait ce week end pour pouvoir regarder PSG/OM et les Oscars dans la nuit de dimanche à lundi).
Renseigne-toi, j'ai survolé rapidement sur le net, a priori Canal était en pourparlers avec Numéricable en... 2010 pour accéder à la même fonction mais je en sais pas si ça a abouti.
Le numéro : 0811360820.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi Patricks.
Si tu recevais un bouquet parmi Alice, Bbox, Darty, Free, Orange, SFR ou Virgin, tu avais la possibilité d'acheter des cartes prépayées Canal + ou Canal Sat pendant une semaine et pour 10€, tu as tous les programmes de l'un ou de l'autre (c'est ce que j'ai fait ce week end pour pouvoir regarder PSG/OM et les Oscars dans la nuit de dimanche à lundi).
Renseigne-toi, j'ai survolé rapidement sur le net, a priori Canal était en pourparlers avec Numéricable en... 2010 pour accéder à la même fonction mais je en sais pas si ça a abouti.
Le numéro : 0811360820.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi Patricks.
Invité- Invité