CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 11:46

Mercredi 27 février à 20h45, "Nino, une adolescence imaginaire de Nino Ferrer", biopic sur la jeunesse du chanteur, passe sur la chaîne CINE + CLUB.
Quelqu'un capte t il cette chaîne pour me l'enregistrer en DVD ?
En effet, le film n'est jamais sorti en dvd à cause des droits des chansons.
Je rembourse bien sûr les frais de port et le DVD vierge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Estuaire44 Sam 23 Fév 2013 - 11:51

Désolé Patricks, je ne reçois pas cette chaîne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 13:13

À combien de chaînes peux-tu accéder Patricks et de quelle façon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  séribibi Sam 23 Fév 2013 - 13:32

Je ne l'ai pas non plus.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:23

J'ai l'offre numericable, avec option en plus Télé Mélody.
J'ai toutes les chaines TNT + Série club/Teva/13e rue/Syfy/Vivolta/Paris première/Guilli/TV6/TV Breizh/AB1/Rai Uno, j'ai aussi TMC/RTL9/NRJ12/D8/NT1/W9 mais je crois que c'est déjà dans la TNT.

A la suite du différent entre Numericable et Jimmy, j'ai perdu Jimmy, chaine de canal+ où j'aimais bien Ardisson (tout le monde en a parlé)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 17:45

Ah mince, je ne crois pas que ça va être possible.
Si tu recevais un bouquet parmi Alice, Bbox, Darty, Free, Orange, SFR ou Virgin, tu avais la possibilité d'acheter des cartes prépayées Canal + ou Canal Sat pendant une semaine et pour 10€, tu as tous les programmes de l'un ou de l'autre (c'est ce que j'ai fait ce week end pour pouvoir regarder PSG/OM et les Oscars dans la nuit de dimanche à lundi).

Renseigne-toi, j'ai survolé rapidement sur le net, a priori Canal était en pourparlers avec Numéricable en... 2010 pour accéder à la même fonction mais je en sais pas si ça a abouti.

Le numéro : 0811360820.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi Patricks.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un capte t il  Cine + Club ? Empty Re: Quelqu'un capte t il Cine + Club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum