Jeu des citations
+9
Philo
ike1974
teeger59
mrs.peel6568
Sagesse
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
séribibi
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: Jeu des citations
Ni l'un ni l'autre, mais quand tu dis Breaking Bad, t'es pas loin.
Dearesttara- Roi (Reine)
Weeds ?
Californication ??
Californication ??
séribibi- Roi (Reine)
Weeds, excellente réponse !
Dearesttara- Roi (Reine)
- J’ai trompé X avec un autre homme. Comment faire pour qu’il me pardonne ?
- Eh bien voilà, les hommes sont conditionnés pour semer. Quand on couche à droite, à gauche, on fait le travail de Dieu. Mais c’est tout à fait différent pour les femmes. De récentes études ont montré que la jalousie est le résultat d’un accroissement de la passion, d’une intensification des liens déjà existants entre les partenaires : donc si vous avez couché avec un autre homme, c’était pour consolider vos liens avec X. En fait, c’était votre manière à vous de vous engager. Ces études montrent également que l’homme dont la partenaire a été inséminée par un autre homme que lui est en danger. Or au niveau de la propagation : la jalousie mène à la passion, la passion mène à l’orgasme, et l’orgasme provoque chez les femmes une plus grosse retenue du sperme. Conclusion, si vous l’avez trompé, c’est pour avoir un enfant de lui ! Vu ? Sortez maintenant.
(série)
- Eh bien voilà, les hommes sont conditionnés pour semer. Quand on couche à droite, à gauche, on fait le travail de Dieu. Mais c’est tout à fait différent pour les femmes. De récentes études ont montré que la jalousie est le résultat d’un accroissement de la passion, d’une intensification des liens déjà existants entre les partenaires : donc si vous avez couché avec un autre homme, c’était pour consolider vos liens avec X. En fait, c’était votre manière à vous de vous engager. Ces études montrent également que l’homme dont la partenaire a été inséminée par un autre homme que lui est en danger. Or au niveau de la propagation : la jalousie mène à la passion, la passion mène à l’orgasme, et l’orgasme provoque chez les femmes une plus grosse retenue du sperme. Conclusion, si vous l’avez trompé, c’est pour avoir un enfant de lui ! Vu ? Sortez maintenant.
(série)
Dearesttara- Roi (Reine)
Ally Maque Bill !!!!!
séribibi- Roi (Reine)
Un des "Fishisms" les plus mémorables de la série, excellente réponse, séribibi !
A toi !
A toi !
Dearesttara- Roi (Reine)
- ..et..et voulez-vous de je vous dise?...
- RRrrrrrRRRrrrr (hésitant et crispé)...
- Vous voulez que je vous dise ?...Hein ?
- (grimaçant)
- vous..vous voulez que je vous dise ???....
- rrrrrMouiiiiii (je visage hyper crispé)..
- Vous êtes la FABLE et la risée de tout le monde,.. et jamais on ne parle de vous que sous les noms d'AVARE, de LADRE, de VILAIN et.. (rires) et... et.. et de fesse-mathieu !!!!!!!! RaaaaaaAAAhhhaa (se fait donner des coups) AaaAAAhhhh !! (reçoit des coups de pied) AahhAaAAHHHaaaaaahhh (reçoit des coups de bâton)
- RRrrrrrRRRrrrr (hésitant et crispé)...
- Vous voulez que je vous dise ?...Hein ?
- (grimaçant)
- vous..vous voulez que je vous dise ???....
- rrrrrMouiiiiii (je visage hyper crispé)..
- Vous êtes la FABLE et la risée de tout le monde,.. et jamais on ne parle de vous que sous les noms d'AVARE, de LADRE, de VILAIN et.. (rires) et... et.. et de fesse-mathieu !!!!!!!! RaaaaaaAAAhhhaa (se fait donner des coups) AaaAAAhhhh !! (reçoit des coups de pied) AahhAaAAHHHaaaaaahhh (reçoit des coups de bâton)
séribibi- Roi (Reine)
Ca ressemble à du Molière. Ce doit être L'Avare version Fufu non ?
Dearesttara- Roi (Reine)
séribibi- Roi (Reine)
- Elle a de nouveau contrecarré nos plans !
- Ne parlez pas dans le vide. Cet Echiquier est demeuré inchangé depuis 40 ans. Aux Echecs, il convient de faire preuve d’une qualité : la patience. La configuration du Plateau change, mais si lentement. L’Art des Echecs, l’Art, consiste à reconnaître la valeur de chaque pièce à chaque instant, puis attendre ce moment précis, unique, où il faut sacrifier la plus importante d’entre toutes. Car, dans le vide créé par la perte de ce qui était le plus précieux, émergent les opportunités, les rapports de force sont bouleversés et les désirs deviennent Destinée. Et c‘est à présent, mon ami, que l’Echiquier va évoluer. Car l’heure est venue de sacrifier le Fou.
(série)- Ne parlez pas dans le vide. Cet Echiquier est demeuré inchangé depuis 40 ans. Aux Echecs, il convient de faire preuve d’une qualité : la patience. La configuration du Plateau change, mais si lentement. L’Art des Echecs, l’Art, consiste à reconnaître la valeur de chaque pièce à chaque instant, puis attendre ce moment précis, unique, où il faut sacrifier la plus importante d’entre toutes. Car, dans le vide créé par la perte de ce qui était le plus précieux, émergent les opportunités, les rapports de force sont bouleversés et les désirs deviennent Destinée. Et c‘est à présent, mon ami, que l’Echiquier va évoluer. Car l’heure est venue de sacrifier le Fou.
Estuaire44- Empereur
Le prisonnier ?
séribibi- Roi (Reine)
Non, plus récent.
Estuaire44- Empereur
Buffy ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Non, plus récent et plus SF que Fantastique
Estuaire44- Empereur
Sanctuary ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Non, l'héroïne de la série est blonde.
Estuaire44- Empereur
Fringe !!!
séribibi- Roi (Reine)
Exact, bravo Séribibi !
(William Bell à fin de la saison 4)
(William Bell à fin de la saison 4)
Estuaire44- Empereur
Des psys interrogent un gars :
- Bien. Lorsque vous vous souvenez de votre enfance. Ces souvenirs vous paraissent-ils heureux ?
- Premièrement, je ne me rappelle plus combien de fois je me suis branlé, mais y'en a eu un paquet. Deuxièmement, je ne me suis jamais fâché avec mon père même quand j'ai été assez grand pour comprendre ce que maman et lui faisaient dans la chambre. Troisièmement, je ne reluque pas dans les chiottes quand je tire la chasse. Quatrièmement, je n'ai pas pissé au lit depuis fort longtemps. Et cinquièmement, pourquoi vous n'allez pas vous faire en culer tous les deux ?!!
- Bien. Lorsque vous vous souvenez de votre enfance. Ces souvenirs vous paraissent-ils heureux ?
- Premièrement, je ne me rappelle plus combien de fois je me suis branlé, mais y'en a eu un paquet. Deuxièmement, je ne me suis jamais fâché avec mon père même quand j'ai été assez grand pour comprendre ce que maman et lui faisaient dans la chambre. Troisièmement, je ne reluque pas dans les chiottes quand je tire la chasse. Quatrièmement, je n'ai pas pissé au lit depuis fort longtemps. Et cinquièmement, pourquoi vous n'allez pas vous faire en culer tous les deux ?!!
Dearesttara- Roi (Reine)
X-Men Origins: Wolverine ?
Estuaire44- Empereur
Non. Ce n'est pas de la SF. Mais c'est bien américain.
Dearesttara- Roi (Reine)
Film des années 90.
Dearesttara- Roi (Reine)
Basic Instinct
séribibi- Roi (Reine)
Très bonne réponse, sérib ! Avec un Michael Douglas un poil énervé.
A toi !
A toi !
Dearesttara- Roi (Reine)
Mais juste un poil!
teeger59- Comte(sse)
Dearesttara- Roi (Reine)
a - Allons, Martinez....
b - ALLONS, MARTINEZ, fais voir ta sale gueule de portorician que j'puisse la faire SAUTER !!!!... Que j'puisse TOUS vous faire sauter,... toute cette bande de nègres, toute cette bande de racaille, toute cette saloperie d'portoricains, d'sales nègres !!!!
a - Rod c'est bien ça ?
c - Oui, Rod Tucker.
a - Tu seras à la hauteur ?
c - (peu rassuré) Oui, bien sûr..
a - Oui c'est un sale boulot, mais une fois qu'on sera entré, pas de pitié surtout, compris ?
c - Compris.
b - Allons les gars, on perd son temps avec cette racaille et à quoi bon !..
b - ALLONS, MARTINEZ, fais voir ta sale gueule de portorician que j'puisse la faire SAUTER !!!!... Que j'puisse TOUS vous faire sauter,... toute cette bande de nègres, toute cette bande de racaille, toute cette saloperie d'portoricains, d'sales nègres !!!!
a - Rod c'est bien ça ?
c - Oui, Rod Tucker.
a - Tu seras à la hauteur ?
c - (peu rassuré) Oui, bien sûr..
a - Oui c'est un sale boulot, mais une fois qu'on sera entré, pas de pitié surtout, compris ?
c - Compris.
b - Allons les gars, on perd son temps avec cette racaille et à quoi bon !..
séribibi- Roi (Reine)
Boulevard de la mort ?
Dearesttara- Roi (Reine)
séribibi- Roi (Reine)
Desperado ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Le Zombie de Romero ?
Estuaire44- Empereur
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 17 sur 30