Jean-Claude Bouillon
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Jean-Claude Bouillon
Jean-Claude Bouillon alias Le commissaire Valentin des Brigades du Tigre est prochainement à l'affiche à Paris. La Cie Calliopé Comédie présentera son prochain spectacle Opus Coeur, d'Israël Horovitz, en avant-première du Festival Off d'Avignon, le mardi 4 juin à 20h30 et le dimanche 9 juin à 18h, au Théâtre des Béliers Parisiens (14 bis, rue Saint Isaure 75018 Paris - Métro Jules Joffrin)
M. Jean-Claude Bouillon y interprète le rôle de Brackish.
M. Jean-Claude Bouillon y interprète le rôle de Brackish.
Invité- Invité
Re: Jean-Claude Bouillon
Nous espérons qu'il nous accordera une interview exclusive pour le "Le Monde des Avengers".
Philo- Fondateur
Je viens d'avoir Jean-Claude Bouillon au téléphone. J'avais un peu le 'tract' mais c'est quelqu'un de très sympathique (je l'avais déjà remarqué au salon des séries en 2011). Il est en pleine répétition pour Opus Cœur, et je dois le rappeler mercredi.
Invité- Invité
Bien, de quoi espérer étoffer la section consacrée aux Brigades !
Dearesttara- Roi (Reine)
et faire parler de nous aussi.
Philo- Fondateur
Jean-Claude Bouillon fait partie de la distribution de la mini-série Jusqu’au dernier de 6 épisodes qui repasse actuellement sur les écrans. On y retrouve aussi Brigitte Fossey et Marie-Christine Barrault.
Cela se laisse voir. En fait, j’ai surtout regardé pour l‘ex commissaire Valentin !
Cela se laisse voir. En fait, j’ai surtout regardé pour l‘ex commissaire Valentin !
Invité- Invité