CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Série "Les Professionnels"

+7
séribibi
alexandre
Dordain
Dearesttara
claude
Norbert
alexis06
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Série "Les Professionnels"

Message  alexis06 Mer 23 Aoû 2006 - 13:10

Bonjour !
je travaille actuellement à la création d'un site sur une autre grande série de Brian Clemens : "Les Professionnels" avec deux acteurs qu'on a pu voir dans "The News Avengers"  : Martin Shaw qui joue le rôle de "Ray Dole" et Lewis Collins qui joue "William Bodie".
Grande série des années fin 70 début 80, en fait je la cherche en vf, au tout au moins si quelqu'un pouvait me faire un résumé des épisodes. Je suis en train d'acheter la série petit à petit en vo en DVDs (car il n'existe pas d'édition française) mais j'aimerai revoir comment était faite la vf (et puis mon anglais n'est plus ce qu'il était !).
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance un grand merci !
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Mer 23 Aoû 2006 - 18:21

Salut Alexis06

Je me souviens de cette serie qui passait, si je me souviens bien, le samedi sur M6. Elle a malheureusement pas été rediffusé souvent !
J'ai vu également que la serie etait dispo en Angleterre mais, à l'instar de Mission casse-cou, il ne faut pas esperer une sortie prochaine chez nous Evil or Very Mad

Par contre je n'ai pas tres bien compris ta demande Alexis06, tu recherche des resumés de la série en français, ou si quelqu'un possede des episodes en VF ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexis06 Jeu 24 Aoû 2006 - 1:16

Par contre je n'ai pas tres bien compris ta demande Alexis06, tu recherche des resumés de la série en français, ou si quelqu'un possede des episodes en VF ?
Les deux mon capitaine ! Very Happy
Car je voudrai bien revoir la série en vf pour mettre la critique sur mon futur site... Sinon, si quelqu'un a la série et qu'il peut résumer les épisodes ça revient en même.
Là je viens de m'acheter la saison 1 en anglais, et j'ai peur en faisant les résumés de laisser passer des choses importantes en vo. J'espère qu'il y a des sous-titre anglais, ça m'aiderait bien.
Comme tu le dis, il y a peu de chance qu'elle soit rediffusée ou éditée en vf, d'où la création de mon site pour essayer de "raviver" quelques souvenirs...
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 9:05

d'où la création de mon site pour essayer de "raviver" quelques souvenirs...
Je vais faire de mon mieux pour t'aider Alexis06 hein
Entre fans du Prisonnier, faut bien s'entraider Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Norbert Jeu 24 Aoû 2006 - 9:43

alexis06 a écrit:Là je viens de m'acheter la saison 1 en anglais, et j'ai peur en faisant les résumés de laisser passer des choses importantes en vo. J'espère qu'il y a des sous-titre anglais, ça m'aiderait bien.
Les DVDs de Contender/Kult-TV n'ont pas des sous-titres anglais! Jamais!
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexis06 Jeu 24 Aoû 2006 - 13:57

Merci alexdelarge !
Il est vrai que c'est dur de ne pas craquer pour notre n°6 préféré ! Very Happy
Les DVDs de Contender/Kult-TV n'ont pas des sous-titres anglais! Jamais!
Bon !
moi je vais faire sans, mais c'est pas top pour les personnes sourdes ou malentendantes ce truc !
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 18:37

Si ca peut t'aider alexis06, voici plusieurs liens des tests DVD des editions zone 2 Uk.
Sur chaque lien, la liste des episodes est citée ainsi qu'un petit résumé pour chacuns d'eux.
.saison 1:
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=5391 (vieille edition de 2003)
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=58798
.saison 2:
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=59376
.saison 3:
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=60043

Bonjour chez toi cyclops Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexis06 Ven 25 Aoû 2006 - 21:33

merci alex !
ça va bien m'aider...
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  claude Jeu 29 Mai 2008 - 9:12

Il faudrait passer sur LMDS où je suis modérateur virtuel pour contacter d'autres fans.
claude
claude
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 114
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 14:28

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Dearesttara Sam 2 Avr 2011 - 18:16

J'espère que Brian Clemens aura voix au chapitre... Une adaptation de série est toujours très risquée. D'ailleurs, le journaliste a mentionné le film CMEBDC dans la catégorie des "moins réussis" !

Jason Statham dans le casting ? Ca devrait devenir un film d'action alors...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Dordain Sam 23 Avr 2011 - 11:26

La série est annoncée en dvd en France pour la rentrée 2011 !
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Lun 19 Mar 2012 - 20:14

Pas de nouvelle en ce qui concerne une sortie en DVD ? Car cette série m'intéresse vraiment ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 20:34

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Lun 19 Mar 2012 - 20:41

Je sais, mais je ne comprend pas tout le temps l'anglais !
D'après le message de Dordain la série aurait du sortir en 2011 et toujours rien ! Shocked
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexis06 Mar 20 Mar 2012 - 2:02

Je sais, mais je ne comprend pas tout le temps l'anglais !
D'après le message de Dordain la série aurait du sortir en 2011 et toujours rien !
Pareil, j'ai un mal fou pour faire les résumés des épisodes, j'ai acheté les 4 coffrets à l'unité sur Ebay sans sous-titres. Sur le satellite est repassé l'année dernière je crois "Les Nouveaux Professionnels", mais rien à l'horizon. Pour ceux que ça intéressent: j'ai commencé un début de site, que j'ai laissé un peu à l'abandon par manque de temps mais je vais y revenir :

http://lesprofessionnels.mercyland.info/

dès que j'ai un peu de temps...
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Mar 20 Mar 2012 - 7:12

J'y suis allé hier soir, très bon site ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Dim 27 Jan 2013 - 13:32

La première saison sort en DVD, le 7 Février en zone 2 ! cheers
C'est le prochain DVD, que j'achète ! Depuis le temps que je veux découvrir cette série.

http://www.amazon.fr/Professionnels-Coffret-1-Gordon-Jackson/dp/B00ARD2EHW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1359289694&sr=1-1
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Norbert Lun 28 Jan 2013 - 10:41

Tous les coffrets DVD européens de cette série disponibles depuis des années sont en zone 2.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Norbert Mer 13 Mar 2013 - 19:24

Selon une critique chez amazon.fr, le premier coffret DVD français a deux pistes audio - le français ainsi que l'anglais. Par contre, il n'y a pas de sous-titrage.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:35

Norbert a écrit:Selon une critique chez amazon.fr, le premier coffret DVD français a deux pistes audio - le français ainsi que l'anglais. Par contre, il n'y a pas de sous-titrage.
C'est déjà bien qu'il y ait l'anglais. Des séries - L'homme de fer, Mission casse-cou - sont sorties sans VO. A l'époque des DVDs, c'est un incroyable manque de... professionnalisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  séribibi Mer 13 Mar 2013 - 20:05

C'est quand même rageant de voir qu'ils ont le bon goût de mettre la langue d'origine, mais qu'à côté de ça, ils en oublient le sous-titrage. C'est vraiment se fiche du monde.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  davidf Mer 5 Juin 2013 - 14:35

Typique des français, de sortir enfin la série au moment ou la remasterisation HD est annoncée:

http://www.hometheaterforum.com/topic/324183-the-professionals-en-2014/#entry3965736

Rejoignez moi sur le forum HDvision pour en parler en parallèle d'ici si vous voulez ;)
davidf
davidf
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Dim 21 Juil 2013 - 10:03

J'ai commandé la première saison. Il était temps depuis le temps que je voulais voir cette série, ressemble-t-elle au TNA ?
Au passage, le coffret de la deuxième saison est prévu pour le 20 Aout. hein 
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Estuaire44 Mer 24 Juil 2013 - 18:32

A 81 ans, Brian Clemens va, selon ses déclarations à la presse locale de sa vile natale, produire une adaptation cinéma des Professionnels. A noter qu'il prend le soin d'explicitement préciser que qu'il n'a rien à voir avec les Avengers 1998 ! (“To any fans worried about the remake, can I just point out I had nothing to do with the Avengers movie in the 1990s. The less said about that, the better.” Laughing )
 Clemens décrit cette version ciné comme un grand film d'action, au script déjà écrit. L'histoire se situerait à l'époque contemporaine. Clemens indique que passer aux années 2010 ne présentent aucune difficulté concernant les Professionnels (contrairement aux Avengers, sans doute)


Plusieurs grands noms circuleraient pour les deux rôles. Le Mirror en fait des tonnes en évoquant  David Tennant (Doyle) et Daniel Craig (Bodie). Un cas de figure me semblant très hypothétique, la présence du Docteur et de 007 explosant sans doute tout budget sérieux ! (et bon courage à Craig face à Tennant)
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/professionals-movie-daniel-craig-david-2073608
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Mer 31 Juil 2013 - 0:49

Je viens de finir la première saison à l'instant. Une excellente série, qui a ça place dans mon TOP 10 des séries TV.
De très bons acteurs, Martin Shaw interprète Ray Doyle, c'est le personnage que je préfère dans la série, comparé à sa prestation dans l'épisode Obsession (saison 8 )des TNA, qui était moyen et m'avais difficilement convaincu, ici je le trouve génial, j'aime également beaucoup Lewis Collins qui joue le rôle de Bodie, l'équipier de Doyle. Et quand Gordon Jackson, qui un pilier indispensable de la série, il apporte quelques touches d'humour dans cette série noire et violente.
Des thèmes très intéressants sont très bien exploités dans cette série comme l'empoissonnement, la drogue, le terrorisme ou bien encore le racisme, mais d'autres sont un peu moins intéressants comme la politique qui ne fait pas du tout bon ménagé avec la série, fort heureusement cette comporte peu de mauvais épisodes.
Je pense faire les critiques de cette série, étant donné qu'elle ne comporte pas énormément d'épisodes. hein 
Voici mes notes :

1. Danger public (Private Madness, Public Danger) ****
2. L'Élément féminin (The Female Factor) ****

3. L'Échéance (Old Dog with New Tricks) **
4. Meurtre à longue portée (Killer with a Long Arm) ****
5. L'Homme de la rue (Heroes) ***
6. Le Rat de la jungle (Where the Jungle Ends) **
7. Les Terroristes (Close Quarters) ****
8. Suzy Carter (Everest Was Also Conquered) ***
9. Une nuit diablement chaude (When the Heat Cools Off) ***
10. Les Nerfs en boule (Stake-Out) **
11. Tir groupé (Long Shot) ****
12. Annie sous protection (Look after Annie) *
13. Question de couleur (Klansman) ****

TOP 5 :

1-Les Terroristes
2-Danger Public
3-Meurtre à longue
4-L'élément Féminin
5-Tir Groupé

FLOP 3 :

1-Annie sous Protection
2-Le Rat de la Jungle
3-Les Nerfs en Boule
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Dearesttara Mer 31 Juil 2013 - 12:35

Ok, on attend ça de près. D'autant que les Professionnels, l'autre grande série de Brian Clemens, aurait tout à fait sa place dans notre site ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Mer 31 Juil 2013 - 14:00

Je ferais les critiques de la première saison, ce mois-ci, avant la saison 2 d'Hawaii 5-0. hein 
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  alexandre Sam 3 Aoû 2013 - 22:45

01.01 – Danger Public (Private Madness, public danger) - ♥♥♥♥

Mr. Miller, un homme d'une grande importance qui travaille pour une industrie chimique, se jette par la fenêtre après avoir consommé une substance nommée "ADX". Soupçonnant à raison un meurtre, George Cowley, le patron du CI-5 (Criminal intelligence 5), confie l'affaire à ses deux meilleurs agents : Raymond Doyle et William Bodie.

En plein tournage de la dernière saison de Chapeau melon et bottes de cuir, Brian Clemens (rejoint par Albert Fennell) s'attaque à une nouvelle série d'espionnage qui met en scène trois agents appartenant au CI-5 (Criminal Intelligence 5). Le CI-5 est une organisation secrète chargée de maintenir la sécurité en Angleterre, dirigée par le très sévère George Cowley (Gordon Jackson), qui dépêche sur le terrain ses deux meilleurs fleurons : Raymond Doyle joué par Martin Shaw, et William Bodie, joué par Lewis Collins.

Pour l'amateur des Avengers, il est évidemment intéressant de regarder une autre série de Brian Clemens, sans compter que le duo Collins-Shaw était apparu dans l'épisode Obsession, de la saison 8 de The New Avengers. A la fin de ce même épisode, souvenez-vous, le personnage de Collins disait à Shaw : Maybe we should work together again, we're a good team ! Petit clin d'oeil à la future série !
Mais l'intérêt de cette série réside dans un autre point : elle se présente comme une héritière des Avengers en plus explosive et trépidante. Loin de l'édulcoration et du parfum encore fantasmagorique des histoires des TNA (plus dilué cependant que dans les quatre dernières saisons des premiers Avengers), The Professionals a bouleversé la critique en son temps qui dénonçait son ton plus réaliste et violent. Du point de vue du rythme et de l'action, la série est un peu l'Alias des années 70-80. Tandis que l'idée du CI-5, organisation sécrète surveillant les sujets de Sa Majesté, est évidemment calqué sur le bureau d'espionnage "officiel" qu'est le MI-5, qui sera d'ailleurs mise à l'honneur dans l'excellent Spooks.

Premier épisode de cette superbe série, c'est une réussite, en même temps qu'un des meilleurs épisodes de cette première saison. Ce n'est pas un véritable pilote, mais plus un "premier épisode" : l'action se déroule sans nous donner une présentation des personnages ou bien de l'organisation. Parti pris risqué, mais qui permet au scénariste, Anthony Read, de se concentrer davantage sur l'intrigue. Ca marche : dès le départ, le spectateur est scotché à son écran, avec une introduction très intrigante, suivi du superbe générique composé par Laurie Johnson, qui a également composé les musiques des Avengers ! Sur une percussion omniprésente de batterie, les trompettes sauvagement syncopées, se rapprochent d'ailleurs du thème des TNA ; on accordera d'ailleurs la préférence au thème des Professionnels, plus inspiré et dont l'urgence évoque le thème immortel de Lalo Schifrin pour Mission : Impossible ! Après le générique, on continue dans le ton avec la défenestration spectaculaire de Miller. L'enquête est menée tambour battant, les bonnes scènes se succèdent sans répit.

On voit dès le départ que cette série est très noire et très violente. Il n'y a presque jamais d'humour, mais ce n'est pas forcément un point négatif pour cette série : cela permet de conserver l'angoisse et le suspense qui règne dans presque tous les épisodes. On voit que Clemens a tout fait pour ne pas se répéter ! La meilleure scène de l'épisode, et qui est aussi une des plus violentes est celle où Doyle et Cowley, interrogent Eric Sutton, un dealer. Les méthodes utilisées par nos héros ne sont pour le moins pas très légales, comme le piquer avec de l'héroïne !
Le personnage que joue Lewis Collins, est plus dur que son partenaire : la scène où il essaye de faire parler Susan Fenton, à l'hôpital suffit à convaincre. Quant à celui de Martin Shaw, il serait plus le cerveau du duo. Le scénario suit un rythme soutenu faisant la part belle aux scènes d'action et de choc, et la réalisation de Douglas Camfield, bien minutée, est très dynamique. L'interprétation nuancée des acteurs évite au trio de personnages de se réduire au rôles de gros bras : chacun manifeste à l'occasion certaines émotions ou des traces d'humanité qu'ils ne peuvent vraiment montrer vu leur travail.

On aura l'occasion dans cette série de voir beaucoup de têtes connues dans le monde des Avengers, déjà dans cet épisode avec Keith Barron qui joue le rôle de Charles Nesbitt, un excellent méchant, froid et sans scrupules. Il a participé aux épisodes Dragonsfield (saison 1) et Cible ! (saison 7) des Avengers, mais il a aussi joué dans les séries : Thriller, Randall et Hopkirk, Strange Report etc...
Eric Sutton, le dealer joué par Donald Douglas, a également participé à Chapeau melon dans l'épisode : Le Matin d'après (saison 6). Trevor Adams, dans le petit rôle de Benny, a joué aussi dans Méfiez-vous des morts (saison 8 ).
Susan Fenton est jouée par Di Trevis. Elle nous offre par ailleurs une très bonne prestation. Mais elle n'aura pas eu une très grande carrière par la suite.

Christopher Ellison (agent Biggs), reviendra dans un autre épisode de la série : A l'arraché (saison 2). Gloria Maley (l'infirmière) dans La fuite en avant (saison 2). Première apparition de Betty, la secrétaire de Cowley. Bridget Brice l'incarnera durant huit épisodes.

Une excellent début pour une excellente série.

Série "Les Professionnels" 28_bmp10

Série "Les Professionnels" 29_bmp10

Série "Les Professionnels" 30_bmp10
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Dearesttara Dim 4 Aoû 2013 - 0:38

Brian Clemens peut être fier : sa troisième grande série va être enfin chroniquée ! En avant toute, alex, bravo pour cette première critique ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Professionnels" Empty Re: Série "Les Professionnels"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum