CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Série "Monk"

2 participants

Série "Monk" Empty Série "Monk"

Message  séribibi Sam 30 Nov 2013 - 19:26

"Monk" est une série de 125 épisodes produite entre 2002 et 2009 (8 saisons)
L'originalité de la série est d'avoir fait de son personnage principal - un ex-flic, consultant pour la police - un type atteint de troubles obsessionnels compulsifs, cela donnant lieu à tout un éventail de situations cocasses et imprévues.

La série doit beaucoup à son interprète principal, Tony Shalhoub, excellent dans ce rôle atypique et déviant (la série entière repose d'ailleurs sur ses épaules).
Malheureusement, je pense que son tort aura été de durer trop longtemps (125 épisodes), le concept de base tournant par la suite au procédé et devenant répétitif.
2 ou 3 saisons seulement auraient suffit et fait gagner l'ensemble en impact.

Série "Monk" Tv_monk05
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

Série "Monk" Empty Re: Série "Monk"

Message  Dearesttara Sam 30 Nov 2013 - 20:07

J'ai dû voir une quinzaine d'épisodes. Série très plaisante, qui prend son temps, avec des enquêtes classiques mais efficaces, avec très souvent un final à la Hercule Poirot où Monk dévoile toute la savante machination de (des) l'assassin(s). Tony Shalhoub est excellent dans le rôle (il y'en avait déjà un arrière-goût dans son rôle du tueur malgré lui complexé des X-Files). N'ayant pas regardé la série sur la durée, je n'ai pas eu le temps de ressentir une possible lassitude. J'aime bien aussi cette "Mythologie" autour de l'assassinat de sa femme. Les musiques du générique sont très cool aussi. Série mineure, mais bonne série d'après ce que j'ai pu voir. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 20:57

Une sorte de mélange de Columbo et Poirot mais je préfère les deux autres. J'ai dû voir une douzaine d'épisodes; j'ai vu Tony Shalhoub en chef terroriste dans un excellent épisode d'Equalizer, Breakpoint.

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/equalizer-1985-1989/saison-1#19
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé