Série "Vikings"
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Vikings"
Nouvelle série historique (canado-irlandaise) après le succès de "Spartacus".
La 1ère saison (9 épisodes) a eu beaucoup de succès aux états unis et a reçu de bonnes appréciations (presse + public). Cela a reconduit logiquement pour une saison 2 (en prépa, le tournage commencera en 2014).
Elle a été diffusée sur Canal+ en juin 2013, et est actuellement rediffusée sur "Canal+ séries".
Qui connaît ?
La 1ère saison (9 épisodes) a eu beaucoup de succès aux états unis et a reçu de bonnes appréciations (presse + public). Cela a reconduit logiquement pour une saison 2 (en prépa, le tournage commencera en 2014).
Elle a été diffusée sur Canal+ en juin 2013, et est actuellement rediffusée sur "Canal+ séries".
Qui connaît ?
séribibi- Roi (Reine)
Re: Série "Vikings"
Bien content d'avoir commencé cette série. Je commence la saison2.
Le début fait une peu "cheap" mais par la suite, avec le succès que cela a apporté, les budgets ont augmenté et la série a gagné en qualité.
Le début fait une peu "cheap" mais par la suite, avec le succès que cela a apporté, les budgets ont augmenté et la série a gagné en qualité.
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Tiens, pendant que tu es là, mike. Qu'est-ce que tu penses de Lagertha, et surtout de son actrice ? Je suis un fan total et inconditionnel de Katheryn Winnick, et je serais curieux de savoir comment elle se débrouille là-dedans.
Dearesttara- Roi (Reine)
L'exemple même de la série très divertissante à défaut d'être exceptionnelle : certes c'est bourré de clichés et de facilités scénaristiques, mais pas tout le temps (certains épisodes sont vraiment bien foutus), l'interprétation est très correcte même si inégale (Katheryn Winnick se débrouille plutôt bien, j'aime un peu moins son personnage) et le générique est très beau (à noter que le thème musical a déjà été utilisé dans un épisode de ''Person of Interest''...série où Winnick a également fait une apparition ! Tiens donc...)
Cetp65- Prince(sse)
Thanks Cetp. Winnick est probablement une des rares actrices que je pourrais suivre dans n'importe quelle série, quelque soit sa valeur. C'est vrai qu'elle a joué un rôle dans un épisode de POI (où elle tabassait bien les bad guys).
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Thanks Cetp. Winnick est probablement une des rares actrices que je pourrais suivre dans n'importe quelle série, quelque soit sa valeur.
Dans n'importe quelle série, vraiment ? Elle a joué par exemple dans la saison 1 du "Transporteur" !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Un bon point, Camarade. Je ne l'ai pas vue dans Le Transporteur, mais je suis quand même prêt à regarder l'épisode où elle figure rien que par admiration. Sur Imdb, il semble cependant qu'elle ne fasse pas plus qu'un caméo là-dessus.
Dearesttara- Roi (Reine)
Imdb doit être mal renseigné. Il se trouve que j'ai regardé cette saison (le jeudi soir était très pauvre cette année-là), qui est nullissime comme de bien entendu, et que Kathryn Winnick interprète un agent de sécurité le temps d'un épisode. C'est le premier rôle féminin un peu développé et un peu fort de cette série. On mesure le talent de l'actrice de donner de l'intérêt à un personnage moyennement dessiné.
Gardez cette série pour le jour où vous n'aurez plus rien à regarder !
Gardez cette série pour le jour où vous n'aurez plus rien à regarder !
Je ne suis pas assez fou pour regarder la série (même si Spotnitz a dirigé la saison 2), les films m'ont suffi. Mais pour Katheryn, je veux bien regarder l'épisode. Sinon, tu as toute ma sympathie pour avoir tenu toute une saison.
Dearesttara- Roi (Reine)
Merci !
Pour l'épisode avec Kathryn Winnick, il s'agit du 11ème ("Double jeu")
Pour l'épisode avec Kathryn Winnick, il s'agit du 11ème ("Double jeu")
Bon, j'ai fini les 3 saisons. La saison 4 passe mi-février ici.
Verdict ...
Je me suis trompé. La série est vraiment excellente. Elle monte en puissance gentiment mais sûrement.
Certes, la saison 1 est un peu cheap mais la saison 2 et surtout la saison 3 est superbement bien foutue. Je ne boude absolument pas mon plaisir. On voit qu'ils sont eu du budget et ça s'en ressent.
J'attends avec impatience la saison 4 ...
Verdict ...
Je me suis trompé. La série est vraiment excellente. Elle monte en puissance gentiment mais sûrement.
Certes, la saison 1 est un peu cheap mais la saison 2 et surtout la saison 3 est superbement bien foutue. Je ne boude absolument pas mon plaisir. On voit qu'ils sont eu du budget et ça s'en ressent.
J'attends avec impatience la saison 4 ...
Merci de cette review, mike. Je vais me débrouiller pour la regarder prochainement.
Dearesttara- Roi (Reine)
Encore quelques jours et la saison 4 reprend !!!
Vu le dernier épisode de Vikings en cours hier soir:
à ce rythme, la série peut bien s'étaler sur 20 épisodes
Je préfère 10 épisodes bien remplis que 20 comme celui d'hier. Mais bon on va dire que c'est un épisode de transition.
Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
à ce rythme, la série peut bien s'étaler sur 20 épisodes
Je préfère 10 épisodes bien remplis que 20 comme celui d'hier. Mais bon on va dire que c'est un épisode de transition.
Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
mike gambit a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
Bien dit ! J'aime ton sens de la formule, mike.
Dearesttara- Roi (Reine)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1