Pub Avengers
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Re: Pub Avengers
Je la possède depuis une dixaine d'années.
Marc- Marquis(e)
Ce n'est pas une pub. Tout simplement deux épisodes de la saison 5 sortis en salle.
Invité- Invité
C'est une affiche pour la ressortie en salle de la saison 5, c'est ca ?
mais ca date de quand ?
mais ca date de quand ?
Invité- Invité
Deux épisodes de la 5 sont sortis en salle dans les années 70 et ont formé 'un film'. Faut que je retrouve les titres (j'ai posté déjà ce sujet quelque part) car il s'est passé la même chose en Allemagne ...avec deux épisodes différents mais toujours de la cinquième saison.
Invité- Invité
Non i ly a avait deux épisodes de la saison 5 qui étaient inédits en 68 donc ils furent projettés en salle . On ne les vit à la télé qu'en 73.
Joris- Prince(sse)
C'est ca. Un des deux était Le retour des cybernautes. Je n'ai pas retrouvé le lien détaillé. (sûrement à cause du titre du post pas explicite)
Invité- Invité
Il n'y a qu'à regarder l'affiche! Eee-urp!
Marc- Marquis(e)
THE WINGED AVENGER évidemment......
comme Marc a dit faut regarder les 2 petites photos sur l'affiche....
comme Marc a dit faut regarder les 2 petites photos sur l'affiche....
leeloo- Invité
En effet..Je n'y avais pas prété attention...Par contre, l'affiche allemande n'est pas aussi explicite. Un des deux épisodes sortis au cinéma outre-Rhin était Un petit déjeuner trop lourd...
Invité- Invité
N'empêche que sur l'affiche il y a une erreur d'orthographe pour Philip Levene c'est marqué Philip Levine !
Joris- Prince(sse)
Les épisodes sortis en Allemagne au cinéma sous le titre Emma Peel : meine tollsten Abenteuer mit John Steed sont Un Petit Déjeuner trop Lourd et Le Village de la Mort.
Invité- Invité
Je ne savais pas pour l'affiche allemande merci de l'info denis
Joris- Prince(sse)
mais le contenue reste le même je veux dire qu'il n'y a pas de rajoût comme on le fait toujours pour une adaptation sur grand écran!denis a écrit:Ce n'est pas une pub. Tout simplement deux épisodes de la saison 5 sortis en salle.
Invité- Invité
non ça c'est le programme offert au spectateurs des salles. l'affiche allemande est ici avec un texte que j'ai écrit sur ces deux "longs métrages" sortis en France et en Allemagne.
voici le lien : http://perso.orange.fr/theavengers/document/articleforgottensilver.pdf
non ça c'est le programme offert au spectateurs des salles. l'affiche allemande est ici avec un texte que j'ai écrit sur ces deux "longs métrages" sortis en France et en Allemagne.
Ah oui, en effet...ca a plus de 'gueule' !
Donc, c'est peut-être la censure qui a empêché les épisodes Le vengeur volant et Le retour des cybernautes d'être diffusés avant 73 ! Intéressant.
Ce programme doit être aussi rare que l'affiche de nos jours, non ?
Ah oui, en effet...ca a plus de 'gueule' !
Donc, c'est peut-être la censure qui a empêché les épisodes Le vengeur volant et Le retour des cybernautes d'être diffusés avant 73 ! Intéressant.
Ce programme doit être aussi rare que l'affiche de nos jours, non ?
Invité- Invité
N'empêche que les phrases écrites sur l'affiche francaises où c'est écrit aussi raffinés que le champagne proviennent d'une affiche anglaise. On a traduit en francais ces phrases.
Joris- Prince(sse)
JORIS a écrit:N'empêche que les phrases écrites sur l'affiche francaises où c'est écrit aussi raffinés que le champagne proviennent d'une affiche anglaise. On a traduit en francais ces phrases.
qu'est ce qui te fait dire çà ?
alexdelarge a écrit:Super la qualité de l'affiche !
bcp de retouche sur photoshop pour nettoyer les scratches et retirer certaines pliures.
Tres beau travail Jerome
(moi j'ai encore du mal avec les pliures sous photoshop !)
(moi j'ai encore du mal avec les pliures sous photoshop !)
Invité- Invité
voici un gif animé avant et après Photoshop pour une affiche cinéma d'Amicalement vôtre (deux épisodes mis bout à bout)