Biathlon
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Biathlon
Martin Fourcade a gagné cet après-midi son sixième titre de champion du monde de sa carrière en remportant l’individuel. Il a rendu hommage sur la ligne aux victimes de l’accident d’hélicoptère en Argentine. Trois titres pour la France pour l'instant à ses mondiaux. Il reste encore quatre courses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
La France a terminé en tête du classement des médailles (avec une sixième en bronze sur le relais masculin). Le week-end prochain, c'est la dernière épreuve de la Coupe du Monde à Khanty Mansiysk en Sibérie, avec la possibilité pour Martin Fourcade de remporter un quatrième Globe d'affilée, ce qui serait du jamais vu en biathlon.
Les médaillés français aux championnats du monde 2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les médaillés français aux championnats du monde 2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Quatrième globe en quatre ans pour le plus grand champion français actuel. En espérant que grâce à lui, le biathlon perce en France. Rendez-vous en novembre pour la prochaine saison.
Chez les dames, c'est la jolie Biélorusse Darya Domracheva qui remporte le globe (en remontant les posts, vous verrez que je l'avais prédit en novembre au début de la saison )
Chez les dames, c'est la jolie Biélorusse Darya Domracheva qui remporte le globe (en remontant les posts, vous verrez que je l'avais prédit en novembre au début de la saison )
Invité- Invité
Je demande à ce qu'on engage une biathlète pour être James Bond girl dans le prochain volet.
Dearesttara- Roi (Reine)
Lorsque je me suis intéressé à ce sport - c'est la troisième saison que je vais suivre - c'est en effet quelque chose qui m'a rapidement plu : il y a beaucoup de jolies femmes dans le peloton des biathlètes d'une centaine d’unités. Et puis, les cameramen des télévisions allemandes savent où placer les caméras, particulièrement lors des tirs couchés...Dearesttara a écrit:Je demande à ce qu'on engage une biathlète pour être James Bond girl dans le prochain volet.
Invité- Invité
En route avec la jolie Italienne Dorothea Wierer sur le superbe panorama du circuit d’Antholz, lieu de la sixième étape de la coupe du monde de biathlon (demain à dimanche).
Invité- Invité
Alors qu’on bassine les oreilles encore et toujours avec le football (pognon oblige car on paye des ânes bâtés des sommes astronomiques) ou le tennis (surtout pour nous montrer la tête à claques de Noah car l’enjeu est dérisoire), les grandes chaines méprisent le biathlon, un sport sain où nos sportif volent d’exploits en exploits.
Première médaille d’or en relais jeudi.
Ce matin, septième titre pour Martin Fourcade (sprint)
Cet après-midi, Marie Dorin-Habert en argent après avoir failli conserver son titre acquis l’an passé (sprint).
Première médaille d’or en relais jeudi.
Ce matin, septième titre pour Martin Fourcade (sprint)
Cet après-midi, Marie Dorin-Habert en argent après avoir failli conserver son titre acquis l’an passé (sprint).
Invité- Invité
La saison s'est terminée en eau de boudin...les deux dernières courses annulées à cause d'un vent violent qui a fait chuter un pylône.
Les gros globes (classement généraux) vont à "notre" Martin Fourcade chez les hommes et à la ravissante Tchèque Gabriela Soukalova chez les femmes.
4 mois de compétition, 8 mois d'attente.
Rendez-vous fin novembre à Östersund comme d'habitude.
Les gros globes (classement généraux) vont à "notre" Martin Fourcade chez les hommes et à la ravissante Tchèque Gabriela Soukalova chez les femmes.
4 mois de compétition, 8 mois d'attente.
Rendez-vous fin novembre à Östersund comme d'habitude.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 3