Andre Lawrence
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Andre Lawrence
Suite à mon dossier "Les Gens de Mogador", une personne a contacté Steed et veut que je lui trouve l'article de télé 7 jours (été 1995) qui était consacré à André Lawrence, disant notamment qu'il était devenu SDF à Paris, après avoir réalisé qu'il menait une vie de fou (dans l'interview, il indiquait qu'en 1975, deux femmes différentes étaient enceintes de lui).
Si quelqu'un a gardé ses télé 7 jours, j'indiquerais à cette personne les références du numéro car elle semble avoir acheté plusieurs numéros de ce magazine et de cette période sur mes indications sans trouver.
J'avais cité cet article de mémoire.
Merci
Si quelqu'un a gardé ses télé 7 jours, j'indiquerais à cette personne les références du numéro car elle semble avoir acheté plusieurs numéros de ce magazine et de cette période sur mes indications sans trouver.
J'avais cité cet article de mémoire.
Merci
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1