On appelle cela de l'art...
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
On appelle cela de l'art...
denis a écrit:Cette fois, une artiste en mal (ou mâle ?) d'exhibitionnisme !
Je sais que vous aimez cet art trash. Après la tafiote qui avait accroché un coq à son gland et l’exhibitionniste devant le tableau de Courbet (vidéo ci-dessus), voilà une « artiste conceptuelle » suisse qui se balade nue à la foire de Bâle…(attention au jeu de mots). Pas de vidéo malheureusement et avec l'angle on ne le voit pas... le fameux trou de Bâle. Je trouve plutôt tartignole d’avoir gardé ses lunettes et des pompes de grand-mère…Une soixante de photos sur Le Matin Suisse :
La jeune artiste Milo Moiré a voulu reprendre un concept qu'elle avait inventé en mai 2013. Elle avait alors pris le tram entièrement nue. Elle avait installé un stand en pleine rue et avait présenté au public sa nouvelle façon de peindre en s'insérant des œufs remplis de colorants dans le vagin.
Pour l’histoire des œufs, la vidéo allemande et ses petits carrés noirs hypocrites…Bon, si on nous qualifie cela d’artistes, cela veut qu'ils ont le statut d'intermittents. Tous ces gauchos qui étiquettent 'art' tout ce qui choque la populace. Bon, bah moi, je vais faire caca dans une boite à la prochaine réunion. On me souffle que cela a déjà été fait. Je vais réfléchir alors..
Invité- Invité
Re: On appelle cela de l'art...
Moi, je serais toi, je ne parlerais pas du tout de ce genre de conneries, car là, tu en fais la pub.
Philo- Fondateur
Re: On appelle cela de l'art...
L'art, c'est très relatif. L'important, c'est que ça fasse "vibrer". Et j'avoue que ce que tu nous montres ne me fait pas "vibrer"... quoique le physique des protagonistes y soit sans doute pour beaucoup...
phildlm- Duc(hesse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1