Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme
Je me fais une DVDthèque, et à part "A la recherche de Mr Goodbar", je trouve tous les films en dvd, et à des prix très bas. Stupeur pour un seul : "Parole d'homme" avec Roger Moore et Lee Marvin, il me semblait que ça existait dans les supermarchés vers 5 euros dans des collections bas de gamme. sur internet, il est partout à des prix déments. 129 euros sur amazon,
Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver à un prix raisonnable ?
Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver à un prix raisonnable ?
Invité- Invité
Re: Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme
A titre de comparaison, un film méga rare, "Les caids" de Robert Enrico : je l'ai trouvé à 15 euros, et le détective avec Frank Sinatra et "More" de Barbet Schroeder avec Mimsy Farmer autour de 5 euros.
Invité- Invité
Déjà : ne jamais aller sur Price ou Amazon pour les choses un petit peu rares ; c'est un vivier à escrocs qui espèrent trouver la poule aux œufs d'or.
Mieux vaut voir du côté d'Ebay ou du Bon Coin.
Mieux vaut voir du côté d'Ebay ou du Bon Coin.
séribibi- Roi (Reine)
Le bon coin, il n'y est pas, mais je ne suis pas surpris : pour les disques et les dvd, on ne trouve jamais.
Ebay, j'ai mis une alerte : ils ne l'ont pas.
Ebay, j'ai mis une alerte : ils ne l'ont pas.
Invité- Invité
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1