Jeremy Lloyd (1930-2014)
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Jeremy Lloyd (1930-2014)
Décès de l'acteur Jeremy Lloyd. Figure de la télévision britannique et accessoirement éphémère époux de Joanna Lumley - dont elle déclara "My first marriage, to comedy writer Jeremy Lloyd, lasted less than a year. He was witty, tall and charming - we should have just had a raging affair" [Mon premier mariage avec le scénariste de comédies Jeremy Lloyd dura moins d'un an : il était spirituel, grand, charmant, nous aurions juste dû rester à une fougueuse relation physique].
Il a participé à deux épisodes des Avengers : le révérend de Haute Tension, mais surtout le classieux et hilarant Bertram Fortescue Winthrop Smith dans Bons Baisers de Vénus. Il a également crée une série sur la seconde guerre mondiale : Allô, allô, qui dura 9 saisons.
Au revoir l'Artiste !
Il a participé à deux épisodes des Avengers : le révérend de Haute Tension, mais surtout le classieux et hilarant Bertram Fortescue Winthrop Smith dans Bons Baisers de Vénus. Il a également crée une série sur la seconde guerre mondiale : Allô, allô, qui dura 9 saisons.
Au revoir l'Artiste !
Dearesttara- Roi (Reine)
Re: Jeremy Lloyd (1930-2014)
Oui, je me souviens de lui dans Bons baisers de Vénus! Il jouait le rôle d'un ramoneur si mes souvenirs sont exacts (ben oui, je n'ai pas revu les saisons 5 et 6 depuis très longtemps et j'attends qu'elles sortent en Optimum et blu-ray)!
Mais je ne savais pas qu'il avait été marié avec Joanna "Purdey" Lumley!
Mais je ne savais pas qu'il avait été marié avec Joanna "Purdey" Lumley!
steed72- Baron(ne)
Re: Jeremy Lloyd (1930-2014)
Au revoir l'Artiste !
Philo- Fondateur