Kate Jackson
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Kate Jackson
Bonsoir,
Kate Jackson, une femme, une actrice... Qui m'a toujours fasciné et qui me fascine encore... J'ai résumé son parcours à cette adresse...
www.kate-jackson.fr
Kate Jackson, une femme, une actrice... Qui m'a toujours fasciné et qui me fascine encore... J'ai résumé son parcours à cette adresse...
www.kate-jackson.fr
Re: Kate Jackson
Beau travail ! Félicitations !
J'avoue qu'en dehors de "Drôles de Dames", je ne connaissais rien de la vie de Kate Jackson (même si je l'avais vu dans "Esprits criminels"). Je suis impressionné par votre travail. Encore bravo.
J'avoue qu'en dehors de "Drôles de Dames", je ne connaissais rien de la vie de Kate Jackson (même si je l'avais vu dans "Esprits criminels"). Je suis impressionné par votre travail. Encore bravo.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Merci beaucoup ! Oui c'est vrai cela m'a pris pas mal de temps, pour réunir toutes ces infos, surtout qu'en France en qualité de suivi c'est pas top... Une fois le succés dépassé, vous êtes vite oublié...
Pour ma part quand on aime on ne compte pas... Je pense en avoir montré un échantillon...
Bon week end !
Pour ma part quand on aime on ne compte pas... Je pense en avoir montré un échantillon...
Bon week end !
C'était vrai que je connais mal la suite de sa carrière, mais c'était clairement la meilleure actrices des DDD !
Estuaire44- Empereur
Tout à fait d'accord ! Pour moi aussi la meilleure, même si ces coéquipières n'étaient pas mal aussi...
C'est celle que je préférais aussi.
Philo- Fondateur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1