CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Série ''The Americans''

2 participants

Série ''The Americans'' Empty Série ''The Americans''

Message  Cetp65 Jeu 29 Oct 2015 - 19:54

Je suis presque certaine à 100% que j'avais déjà créé un topic consacré à cette fabuleuse série américaine, mais impossible de le retrouver.
En quelques mots : l'histoire, dans les années 1980, de Philip et Elizabeth Jennings, un couple de citoyens américains appartement modèle qui vit en banlieue avec ses deux enfants Paige et Henry. Sauf que Philip et Elizabeth sont en réalité des agents du KGB infiltrés illégalement dans le pays...Les choses se compliquent avec l'arrivée comme voisin de l'agent Beeman, du contre-espionnage.

Plus qu'un série d'espionnage, The Americans est surtout un drame intense et très juste sur la vie de couple et ses difficultés, porté par deux acteurs absolument époustouflants, Keri Russell et Matthew Rhys, secondés par d'autres acteurs magistraux. La série se bonifie avec le temps, chaque saison est encore meilleure que la précédente. Je ne peux que vivement la conseiller !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Série ''The Americans'' Empty Re: Série ''The Americans''

Message  Philo Sam 31 Oct 2015 - 13:58

Je ne trouve pas d'autre topic à ce nom. scratch
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Cetp65 Sam 31 Oct 2015 - 14:21

Moi non plus, c'est pour ça que je l'ai (re)créé. Alors soit je deviens complètement folle, soit le topic a été supprimé Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé