Lemmy Kilmister (1945-2015)
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 1 sur 1
Lemmy Kilmister (1945-2015)
Il s'en est allé, ce monument du rock, terrassé par un cancer foudroyant.
Toute mon adolescence !!
Lemmy, c'était le chanteur et guitariste déjanté d'un des plus grand groupe de Hard Rock (Heavy metal pour être précis) du monde, si ça n'est le plus grand.
On se souviendra de sa voix, puissante et si particulière, de son incroyable présence sur scène, et de Motorhead, avec des albums mémorables comme "Ace of spades" et "Overkill".
Leur dernier album était sorti il n'y a pas très longtemps.
RIP à ce grand monsieur de la musique...
Toute mon adolescence !!
Lemmy, c'était le chanteur et guitariste déjanté d'un des plus grand groupe de Hard Rock (Heavy metal pour être précis) du monde, si ça n'est le plus grand.
On se souviendra de sa voix, puissante et si particulière, de son incroyable présence sur scène, et de Motorhead, avec des albums mémorables comme "Ace of spades" et "Overkill".
Leur dernier album était sorti il n'y a pas très longtemps.
RIP à ce grand monsieur de la musique...
séribibi- Roi (Reine)
Re: Lemmy Kilmister (1945-2015)
Petite erreur Séribibi, il était le bassiste chanteur (même s'il jouait de la basse comme si c'était une guitare).
"Toute mon adolescence !!" : tu n'écoutes plus ? car moi 35 ans après j'écoute toujours !
"Toute mon adolescence !!" : tu n'écoutes plus ? car moi 35 ans après j'écoute toujours !
redwest- Vicomte(sse)
Re: Lemmy Kilmister (1945-2015)
Mais la basse c'est de la guitare, Redwest...
Si j'écoute toujours mais c'était en référence à un certain âge d'or du groupe et 2 morceaux très célèbres qui m'ont bien marqué.
Si j'écoute toujours mais c'était en référence à un certain âge d'or du groupe et 2 morceaux très célèbres qui m'ont bien marqué.
séribibi- Roi (Reine)